/ / /

dernières règles le 25/018/10 et depuis rien 2 tests pipi né

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

dernières règles le 25/018/10 et depuis rien 2 tests pipi né

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alex-linece
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 13:32:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ,
depuis cet été j'ai arrêter ma demi-pillule cérazette car avoir passer presque 1 an à avoir des saignements de temps en temps , j'ai eue entre fin-juin et début août et à 3 reprises de "vrais" règles très abondante et qui duraient 1 bonne semaine et je me tordais de douleur et comme j'allaite encore ma fille de 14 mois il est hors de question d'arrêter pour prendre une pilule normale donc on se protège avec des préservatifs . le 25 août j'ai eue les régles naturelles et depuis plus rien j'ai fais un test pipi à 32 et à 37 jours qui sont négatifs et je pensais attendre vendredi ça fera 45 jours pour faire une prise de sang est-ce que certaines d'entre vous sont ou on étaient dans le même cas ? !
en vous remerciant par avance de vos réponses

Publicité

Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2010 à 16:41:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
la premiere fois que j'ai arreté Cerazette (moi c'eatit a cause de l'hyper tension)mes cycles ont mis presque 6 mois a redevenir reguliers.
Le tout premier a meme duré 52 jours alors que je suis plutot à 28 jours normalement et en plus de genre reglée comme une horloge.
Combiné au fait que tu allaite toujours ça peut (je pense) avoir un incidence sur ton ovulation et donc tes regles...

Bonne continuation.

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : dernières règles le 25/018/10 et depuis rien 2 tests pipi né

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Produits testés => produits conservés ou retournés ? 2
concours photos 1
Nouvelle dans se forum et dans le département 76 cherche mam 7
maman du 80 envi de discuter 10
Papa ne sachant plus comment s'y prendre 3