/ / /

maman désespérée, besoin de conseil et d'aide

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman désespérée, besoin de conseil et d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035758
tiange90
Profil : Nouveau
tiange90
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 12:35:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , je suis une réunionnaise et je vie en France avec mon copain et mon enfant de 2 ans, pour le moment je suis en vacance à la réunion mais le problème c'est que je ne veux plus retourner vivre en France parce que je ne suis pas du tout heureuse là-bas!
 je n'ai pas d'amis, pas de travail, et pas de famille, je reste tous les jours chez moi avec mon fils durant toute la semaine toute seule!
mon copain est souvent au travail et il n'a pas l'air de vraiment se préoccuper de mon bonheur le week-end on ne sort pas non plus car monsieur est toujours fatigué.
 Et le problème c'est que je veux aussi me séparer de lui et je pense que mon copain ne voudra pas laisser notre enfant avec moi j'ai déjà eu une discutions à ce sujet avec lui et il m'a dit de laisser l'enfant avec lui et je ne sais pas si j'aurais raison ou tort si on va devant un tribunal (si il décide de venir vivre à la réunion ça ne me dérange pas du tout de faire la garde partager)
pourriez-vous me donner des conseil je suis assez désespérer :(

merci d'avance !

Publicité

n°4035772
evepey
Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2014 à 20:54:41  

Bonjour,

Avez- vous essayer de sortir, de rencontrer du monde ......
Bref essayer de vous construire votre nouvelle vie en France ?
Vous ne dites pas depuis combien de temps vous êtes en France.

Vous pouvez aller voir une assistante sociale, ou un avocat pour vous renseigner.

Bon courage.

---------------
n°4035794
alinusette
Profil : Nouveau
alinusette
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2014 à 13:25:44  

oui c'est ce que je pensais aussi, certain disent ne pas s'intégrer mais n'essai même pas. Pourquoi ne sortez vou pas la semaine seule avec votre fils. Allez au parc près de chez vous rencontrer d'autres mamans, faire une sortie dans un zoo ou autre vous finirez bien par nouer des liens d'amitier avec des voisins en les croisant dans la rue. Et si ça ne va vraiment pas alors oui mieux vaut consulter l'assistante sociale ou un avocat pour voir vos possibilités.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Dame Eléonore une nouvelle future maman ici ! Besoin d aide douleur au bas ventre et envie de vomir
nouvelle futur maman sur info bébé Besoin d'aide !!!!!!!!
Test pâle..... Vu et revu mais j'ai besoin d'un avisssss...... Maman épanouie
maman heureuse MAMAN POUR MARS 2014
Plus de sujets relatifs à : maman désespérée, besoin de conseil et d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Encore une 1
Hi! Everybody 2
Tout sur ma grossesse 4
un ptit deuz 1
un ptit deuz 0