/ / /

desir de bébé, lui n'est pas pret.

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

desir de bébé, lui n'est pas pret.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
espoir2b
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 16:23:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum, je me présente, je m'appele emilie, j'ai 27ans, en couple depuis 2ans avec quelqu'un qui a 3ans de moins que moi.
J'ai un désir d'enfant depuis quelques années, avec mon ancien compagnon déjà, je me suis imaginé futur maman, et mon envie s'est intensifié..depuis je n'ai cessé de le désirer, et avec mon chéri actuel il ne me manque rien, du coup, je n'arrive pas a me résonner sur son besoin d'attente.
Je le comprend, mais mon "besoin" et "envie" de bébé est plus fort que tout, a tel point que je n'arrive plus a en parler avec lui calmement, sans lui mettre la pression, tellement cela me pèse.
Si quelqu un a déjà vecu cette situation, j'aimerai connaitre votre ressentie et savoir si votre situation s'est enfin debloquée et/ou comment vous etes parvenue a le motiver...
je sais qu'il serait un super papa, et il a besoin de temps, il attend le moment idéal, mais le moment idéal n'existe pas; on a deja tout ce qu'il nous faut, travail, appart.....
De plus, j ai eu des soucis de santé gyneco qui me mette la pression, et les années qui passent ne me rassurent pas...
J ai vraiment besoin de trouver des personnes qui peuvent me comprendre... :-(

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé est naît maintenant essai de regime hyperproteiné essaie premier bébé a 41 ANS
présentation d'une rêveuse de bébé bébé 2010
essais bébé 1 besoin de vos avis!!! envie d un bebe - bebe 1 en essai
bébé de 3 mois et demi qui se réveille souvent la nuit Notre envie de bébé
Petite nouvelle ... bébé pour août 2010 Bébé 2 ou pas au secour
Plus de sujets relatifs à : desir de bébé, lui n'est pas pret.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
col court 4 mois de grossesse 1
je veux être sur de moi 2
bonjour à toutes 26
encore une petite nouvelle 0
Bonjour 0