/ / /

Et voilà le désir d'enfant est là...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et voilà le désir d'enfant est là...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034990
Bouille713
Profil : Nouveau
bouille713
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2013 à 14:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et tous!

Petite présentation;

Je me présente ici en quête de réponses et de soutien.
En effet je ressens aujourd'hui le désir irrépressible de devenir maman!
Je suis avec mon compagnon depuis un an; lui a déjà un enfant de 8 ans; nous avons parlé de ce projet; lui désire aussi un bébé.

Le hic c'est que je suis aujourd'hui sans emploi depuis 8 mois; mon ami travaille; nous ne voulons donc pas faire un enfant sans situation plus stable; le monde étant assez difficile aujourd'hui.

Je suis donc d'accord pour ne pas faire d'enfants "n'importe comment" mais je suis à une étape de ma vie où devenir maman est plus important que tout; je suis obsédé par ce désir et ce la me fait vraiment mal de ne pas pouvoir le réaliser.

Mon ami ne m'en parle pas car il n'est pas nécessaire pour lui d'en parler vu que l'on ne peut pas.

Hors moi même si je sais que ce n'est surement pas le moment; j'ai besoin d'en parler de faire des projet; d'imaginer la vie avec bébé.

Donc si certaines personnes peuvent m'aider m'éclairer ce serait avec joie.
Message cité 1 fois
Publicité

n°4035000
Littlemum1​980
littlemum1980
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 16:37:43  

Bonjour,

Je comprend très bien ta situation, car j'ai eu beaucoup de similitudes avec ton histoire... Mais personnellement le contexte était différent.. Pour faire simple j'ai cesser mon activité afin de faire enfin le métier que je souhaitais exercer depuis longtemps, et mon petit bonhomme est arrivé par surprise...

Tout mes projets professionnels ont été de ce fait chamboulés, et bcp de questions se sont posées... Question financiere et materiel..

Alors mon mari et moi avons "peser" le pour et le contre de cette grossesse (même si pour moi, il m'était impossible d'avorter), il fallait que ce choix, nous en parlions ensemble, et tout naturellement nous avons pris la meilleure des décisions à mes yeux...

Aujourd'hui je suis la plus heureuse des mamans :)

n°4035003
Bouille713
bouille713
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 21:56:53  

Merci bien pour ta réponse. J'aimerai réussir à ne plus être omnibulée par ce désir; si seulement tout pouvait s'éclaircir d'un coup! J'ai l'impression de devenir folle et de ne plus trouver de saveurs à la vie à vrai dire

n°4035022
marielared​ac
Profil : Fidèle
marielaredac
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 16:56:50  

Bouille713 a écrit :
Bonjour à toutes et tous!

Petite présentation;

Je me présente ici en quête de réponses et de soutien.
En effet je ressens aujourd'hui le désir irrépressible de devenir maman!
Je suis avec mon compagnon depuis un an; lui a déjà un enfant de 8 ans; nous avons parlé de ce projet; lui désire aussi un bébé.

Le hic c'est que je suis aujourd'hui sans emploi depuis 8 mois; mon ami travaille; nous ne voulons donc pas faire un enfant sans situation plus stable; le monde étant assez difficile aujourd'hui.

Je suis donc d'accord pour ne pas faire d'enfants "n'importe comment" mais je suis à une étape de ma vie où devenir maman est plus important que tout; je suis obsédé par ce désir et ce la me fait vraiment mal de ne pas pouvoir le réaliser.

Mon ami ne m'en parle pas car il n'est pas nécessaire pour lui d'en parler vu que l'on ne peut pas.

Hors moi même si je sais que ce n'est surement pas le moment; j'ai besoin d'en parler de faire des projet; d'imaginer la vie avec bébé.

Donc si certaines personnes peuvent m'aider m'éclairer ce serait avec joie.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour et bienvenue ! Ce sujet passionne la rédaction, d'ailleurs nous avons réalisé un dossier sur ce thème :

http://www.infobebes.com/Envie [...] -obsession

Jettes-y un coup d’œil pour voir s'il peut répondre à quelques questions. Bon courage !

---------------
journaliste et animatrice forum
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous d'une nourrice sans enfant ? premier enfant et essai depuis plus d'un an
deco chambre d'enfant avoiir un enfant
désir d'enfant Nouvelle souhaitant enfant seule pour discussions inséminations
Nouvelle souhaitant enfant seule pour discussions inséminations que faire quand le papa ne veut pas de l enfant???
le coucher de mon enfant de 16 mois Désir d'enfant à 46 ans.
Plus de sujets relatifs à : Et voilà le désir d'enfant est là...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou 4 23/04/2013 à 16:50:05
Novalac Ar digest combien de temps d'adaptation? 0 10/04/2013 à 13:19:23
bonjours à toute 6 27/04/2013 à 22:40:01
Ma petite présentation 4 26/04/2013 à 14:13:07
Je suis inquiète AIDEZ moi SVP !!! Perte brune clair et rose claire 1 08/04/2013 à 11:15:42