/ / /

Mes regles sont différentes , je ne prends pas la pillule

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mes regles sont différentes , je ne prends pas la pillule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4027074
Mathildego​u
Profil : Occasionnel
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 21:37:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes ! Je vous explique : J'ai 16 ans, bientôt 17 ans dans 4mois et je viens d'avoir des rapport sexuels non protégés depuis 3 mois (la pénétration à eu lieu que le 22 avril ) Depuis ce 22 avril, j'ai beaucoup paniquée, tout les jours j'y pensais et espérait avoir mes règles à en avoir peur et des insomnies car le rapport n'était pas protégé et je ne prends pas la pillule (et je n'ai pas pris la pilule du lendemain) mes regles sont venues sans retard le 2 mai (cycle de 36 jours) mais elles ont été différentes : au début petite tache de sang, ensuite pertes marrons, jusqu'à noiratre à la fin avec des caillots. En même temps, j'avais les symptomes de grossesse : Seins gonflés, ventre gonflé, prise de poids d'un coup, nausée , mal au ventre , tiraillement, fatigue . J'ai donc fait 2 test de grossesse le mercredi qui suivait et les 2 on été negatif. J'ai cru alors avoir eu le syndrome prémenstruel ce qui a encore plus fait paniqué mon copain. Je suis donc allée voir le medecin , il m'a fait  un test pour voir si je faisais pas une grossesse extra utérine et à faire une pds le 12 mais . Pas de grosses EU et La prise de sang a été negatif j'avais eu les resultats le13 mais . Après avoir reçu les résultat (j'ai demandé à la secrétaire médical ce que signifiait mes résultats, elle m'a annoncé négatif et depuis je n'ai plus eu aucuns symptomes). Mais je panique quand même tout les jours, je me regarde vraiment tout les jours dans le miroir pour voir si mon ventre n'est pas gonflé, je pense même que j'arrive plus à le rentré ce qui n'est pas normal quand je le montre à ma mère, elle ne voit rien d'anormal. J'ai notamment remarqué deux pliures lorsque je rentre mon ventre en bas de mon ventre et ça me fait beaucoup paniqué. . Je deviens vraiment parano, je regarde mes seins constamment etc .. Là je viens d'avoir mes règles le 1 juin, ce qui fait un cycle de 31 jours, mais elles sont différentes à nouveau, moins abondante et plus foncée.. Pouvez vous m'aider svp !!!! Merci

Publicité

n°4027075
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2011 à 21:45:03  

J'espère reçevoir une réponse au plus vite :) ! Merci d'avance !

n°4027128
heymilie17
Profil : Régulier
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 21:06:31  

Salut mathilde moi c'est émilie 21 ans j'attends mon loulou pour fin septembre , dc comme je te disais sur un autre post ne t'inquietes pas si la prise de sang te donne un résultat négatif c'est Sur que tu n'es pas enceinte, sinon tu l'aurais refaite sil y avait eu erreur ou résultats bizarres... dc ne t'inquietes pas je pense juste que tu es stréssée mais dorénavant proteges toi si tu ne veux pas avoir d'enfant maintenant car un bébé arrive quand on s'y attends pas (souvent ) ... ^^ Au pire refais un dernier test de grossesse qui s'averera négatif (surement) et la tu seras rassurée a 100% !!! essaye de ne pas psychoter car tu vas vraimet finir par tomber enceinte sinon lol !!! Courage après pour les regles tu as 16 ans dc peut etre encore pas bien réglée et ton corps a encore le temps de changer ! j'espere avoir pu t'aider un peu ... Bises a bientot ! =)

---------------
reglette-129470

n°4027129
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 21:18:21  

Merci beaucoup Emilie :)

Je refais un test demain après les cours, pour me rassurer à nouveaux. Mais je suis toujours anxieuse et stressée , mes regles n'ont pas été normal après le rapport, même sans retard.. avec les symptomes de grossesse, et là, moins abondantes etc ..Je sais plus quoi penser. Peut-etr e un derèglement hormonal ..Mes seins ont changé aussi ^^ , peut-etre que mon corps se transforme..
(J'ai mes seins qui me font mal parfois, et là j'ai le ventre gonflée )

Encore merci pour ta réponse :)

n°4027131
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 21:23:30  

C'est surement un déreglement hormonal ne t'inquietes pas rien de grave a 16 ans ton corps change toujours je pense que c'est pour ça en tout cas ne stresse pas trop c'est pas bon avant les exams en plus !!! allé courage a toi a bientot si j'ai pu t'aider un peu c'est le principal =) !!!

---------------
reglette-129470

n°4027133
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2011 à 21:26:42  

Ca me rassure de parler à des femmes plus agés et enceintes, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site et je suis vraiment très satisfaite ! En tout cas merci beaucoup , je fais mon test demain et j'en dirai des nouvelles !
Merci beaucoup à toi :) , vraiment !
Et bonne grossesse ! :) :) :) :)

n°4027141
heymilie17
heymilie17
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2011 à 06:50:21  

Ok pas de souci tiens moi au courant mais en tout cas évite de trop stréssé !! De rien et courage pour tes exams !! a bientot! =)

---------------
reglette-129470

n°4027259
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 18:11:08  

Voilà, je viens de faire 2 tests grossesses tout à l'heure , les 2 se sont révélés négatifs ! Je sais pas s'ils ont échoués, car sur le 1er je n'ai pas beaucoup uriné, quelques goutes j'ai du attendre 2 mn et re-uriné un tout petit peu dessus, et le second s'est fait 30 mn après avec quelques urines et bien négatif .
Voilà , bisous :)

n°4027261
Mathildego​u
mathildegou
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2011 à 18:20:16  

Je précise à nouveau que je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis le 22 avril !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
règles bizzare après arret pillule Règles après retour de couches ?
pas enceinte mais pas mes règles comment avoir un bb en absence de règles?
dernières règles le 25/018/10 et depuis rien 2 tests pipi né Sondage : allaitement, pilule, pas de règles
Etre enceinte et avoir ses règles perte blanche sans regles et 37.1 DE temperature
perte brune 1 semaine avant les regles ma fille a 1 mois et 12 jours et prends tjr 7 biberon par j
Plus de sujets relatifs à : Mes regles sont différentes , je ne prends pas la pillule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Organisation enterrement de vie de jeune fille pour femme enceinte ! 5 16/06/2011 à 12:41:20
petite nouvelle 6 05/06/2011 à 09:33:46
bonjour a ttes 3 31/05/2011 à 23:34:47
Que pensez-vous des massage bien-être? 1 03/06/2011 à 08:52:42
bonjour a toutes ! 0 31/05/2011 à 15:18:28

Suivez-nous