/ / /

difficulté pr avoir bb1, alor pr bb2?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

difficulté pr avoir bb1, alor pr bb2?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
chryssou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 19:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je sui une ancienne de ce forum pas venu depui + de 1an!

j'ai eu mon 1er enfant en fevrier2010 après 2ans d'essai!

j'aurai voulu savoir, les expérience de chacune, si l'attente a été longue pr bb1 si el l'a été aussi pr le 2ème ou pas forcémen!

merci d'avance a celles qui me répondront

---------------
moi : 23ans lui : 27ans en essai bb1 depui 1ans et demi mariage : 6 juin 09aime2
Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2010 à 09:54:12  

Bonjour,

Ma 1ere fille est née en mars 2009, apres plus d'un an et demi d'essai 3fc et une img. Et bb2 est arrivé apres 15 jours d'arret pilule, des le 1er cycle!!!

Bon courage

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Discret
stacy2208
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 17:40:13  

Bonjour, j'ai eu ma première fille en 2008 après trois ans et demi d'essai et une fausse couche. Et là je suis actuellement enceinte de jumelles prévues pour janvier, pour les jujus j'ai arrêté ma pillule en décembre et je suis tombée enceinte en avril. Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Profil : Nouveau
jadegabriel
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2010 à 18:56:53  

ma fille est arrivée en octobre 2008 aprés plus de 3 ans ; on y pensait plus...le jour ou j'ai appris ma grossesse j'ai eu beaucoup de mal à y croire... ça fait 2 ans qu'elle fait notre bonheur! de plus elle a désormais un petit frère qui est né le 17 septembre dernier aprés une grossesse extra utérine en 2009 et un cancer du testicule pour son père la même année...

Profil : Fidèle
chryssou
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2010 à 11:52:54  

bonjour a toutes!

merci pr vos témoignages qui font du bien a lire, avec meme de l'émotion car quand on atten autan de temps avec meme des problemes de santé et que tout ce passe bien a la finale! c'est du bonheur largement mérité!

je vous en souhaite a toutes et merci de m'avoir rassuré! je sais que maintenant ca ne veut rien dire et que si j'attends pr bebe2 il faudra juste que je prenne mon mal en patience et que je ne déprime pa comme pr mon 1er!

---------------
moi : 23ans lui : 27ans en essai bb1 depui 1ans et demi mariage : 6 juin 09aime2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Arret de pillule, essaie de BB1..On se suit? essai BB1 depuis juillet 2010 pour 2011, j'èspère!!!
debut essai octobre 2010 bb2 enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!
Nouvelle =) Projet bb1 pour cette année Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1
presentation envie de bb2 debut essai bb2 en février...qui me suit?
envie de bb1 FC apres 2 ans d'essai BB1, besoin de parler !!!!
Plus de sujets relatifs à : difficulté pr avoir bb1, alor pr bb2?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
"NOUVELLE" ESSAIE BEBE1 QUI ME SUIT????? 1
Hello ! 5
coucou les filles ! ! ! ! 1
blédine 1
ptite nouvelle sur le forum 5