/ / /

Discussion de nos grossesses...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion de nos grossesses...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:31:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me présente je m'appelle Caro, j'ai 28ans. Je suis mariée depuis 1 an et ça fait 5 ans que nous sommes ensemble, mon mari à 2enfants ( 15 & 13ans) tout se passe super bien. Cette année nous nous sommes décidés à faire une enfant et voilà "bonne nouvelle je suis enceinte de 13semaines"... C'est la première fois que je viens sur un site de chat,et j'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour entamer une discussion avec l'une d'entre vous!!!! j'aimerais beaucoup faire des connaissances histoires d'échanger des choses sur nos grossesses... Je vous souhaite une bonne journée et j'espère à bientôt,ciao ciao...

Publicité

Profil : Régulier
tholifasev
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 19:59:34  

bonsoir caro!! moi c'est sév et je suis nouvelle comme toi! félicitation pour ce ptit bou en préparation!! moi j'ai 2ptits loulous! donc si tu as des questions, n'hésite pas!! pour ma part, le 12 octobre, je vais me faire retirer mon implant...pour mettre bb3 en route!!! bonne soirée et à bientôt peut être!!

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 20:40:19  

Bonsoir à toi aussi Sèv,
Félicitation pour tes 2Loulous :))
Pour le moment je suis juste heureuse d'être enceinte,mes nausées se terminent,ça j'avoue que ça fait du bien...& à part quelques petits boutons sur le visage mais bon ça va...
Il me tarde de savoir le sexe du Bb pour pouvoir enfin mettre un nom.
Je suis heureuse de faire ta connaissance, vu que je vis assez loin de la France et que là ou je vis mes copines ne sont pas enceinte et devant une c'est assez délicat que j'en parle donc...heureusement qu'internet éxiste,ça permet de faire des connaissances.;))
Comme tu peux le voir j'aime bien parler,alors si ça te dis d'autres discussions!!!
Je te souhaite une bonne soirée,et on se dit à très bientôt...ciao ciaooo

Profil : Nouveau
amina85
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 22:51:56  

salut caro félicitation pour ta grossesse je suis très heureuse pour toi je te souhaite que ta grossesse se passe merveilleusement bien. bisou et bientôt peut être

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 13:50:41  

Salut toi,
merçi pour ton petit mot ça me fais plaisir...
Passe une bonne journée & à bientôt pour une discussion :))

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2010 à 21:28:57  

Bonne soirée les filles,
on se dit à demain!!!ciao ciaooojaune2

Profil : Discret
latitemaya
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 06:57:55  

coucou caro..félicitation pour ta grossesse.En ce qui concerne ce site de discution tu trouvera ici plein de conseil que se donnent les femmes enceintes ou qui veulent un bébé et les mamans.Tu pose des questions ou même tu raconte une expérience,tu peu conseiller d'autres femmes qui ont besoin d'être éclairer et voilà ^^...Moi je suis enceinte de 38SA donc c'est pour très bientôt :) c'est mon premier enfant et j'attends avec impatience...sur ce,si tu as besoin d'aide,n'hésite pas,ici tu ne sera pas jugée mais que aidée. Biz et encor félicitation à toi et ton mari.

latitemaya
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 07:02:01  

a oui et félicitations aussi à toutes celles qui attendent un heureux évènement et bonne chance à celles qui essaye :)

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:37:24  

Merçi à toi jaune1

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 14:55:03  

Merçi beaucoup, désolé de répondre petit à petit je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de site...:(( lol
Félicitation à toi aussi ainsi qu'au papa.
Je pense que c'est pour toute les femmes l'exitation de son premier ainsi que pour les autres... Pour le moment pas spécialement de question à poser,mais faire des connaissances autres que les amies habituelles,puis là en l'occurence rencontré des mamans et futurs mamans...Qu'on fasse des échanges comme tu dis sur nos grossesses, en ce moment j'ai un trop pleins de bonheurs alors j'essaie de l'exprimé comme je peux et là bon c'est en parlant..mon mari n'en peut plus...mdrrrrrrrrrr
Je suis venue sur ce site grâce à ma belle-soeur car elle aussi est enceinte de son 2,et donc je me suis inscrite contrairement à elle,je voulais voir ce que ça allait m'apporter...il y a les échanges avec quelques personnes puis ça me permet comme tu dis de lire un peu les questions que se posent certaines personnes,comme je les dit tout à l'heure pour le moment je me pose pas de questions enfin je m'en suis posé et j'en ai parlé avec mon gynéco et des amies c'était avant que je vienne sur ce site...mais ça me servira pour la prochaine...
Voilà je vais m'arrété là...:)))
Passe une bonne journée et on se dit à plus ciao ciaooo

Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:10:56  

slt caro jespere que tu va bien?
moi c nadira jai 29ans enceinte de bb3 je suis a 15semaine jai une fille sara 4ans et un garcon walid  2ans
a bientot  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 18:28:49  

Coucou Nadira,
je te remercie tout va bien pour moi 01
Félicitation pour tes 2grands Loulous puis pour le ou la nouvelle venue....
Comment les 2grands prennent-ils la nouvelle???
A bientôt,ciao ciaoo

blandine35131
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 20:04:57  

salut Caro,
felicitations pour l'heureux evenement.
moi c'est Blandine, 27 ans, je suis l'heureuse maman d'un petit Matis de 13 mois qui est un vrai rayon de soleil.
si tu as des questions ou juste envie de parler n'hesites pas.
bonne soiree

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 20:32:11  

Bonsoir Blandine,
merçi pour ton message :))
félicitation à toi aussi, tu dois te régaler avec ce petit bout aime1
Ma grossesse à l'air de bien se passer,j uste par moment j'ai quleques légères douleurs dans le ventre mais elles sont passagères...ça m'arrive souvent le soir au moment de m'allonger c'est là que je les ressents mais je pense que c'est du à la fatigue puis d'avoir bien mangé :)))) sinon rien de particulier....
Et toi comment ça se passe avec le petit Matis????
Je te souhaite une bonne soirée...
J'espère avoir de tes nouvelles!!!! ciao ciao

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 20:37:42  

Alors les filles voilà j'ai une question rien à voir avec la grossesse jaune10
Comment fais-t-on pour ajouter quelqu'un en amie??
Alors je tiens à préciser,j'ai déjà fais la manipulation et ça ne marche pas c'est pour cela que je vous demande!!!!
Je tiens à dire aussi que certes je suis BLONDE :))) mais je ne suis pas un KINDER... mdr
Si quelqu'un connait une manipe pour ma question.;elle sera le bienvenue;merçi d'avance.

blandine35131
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 20:54:15  

je m'eclate avec mon ptit bonhomme
il est adorable, il est calin, drole...
il marche depuis qu'il a 11mois1/2 et il ne fait plus vraiment bebe !!
ca grandit trop vite, il faut profiter un max

j'ai moi aussi eu des legeres douleurs ds le ventre c'etait des legeres contractions (rien de grave mais mon corps me disait de me reposer!!) je suis aide-soignante donc un travail physiaque qui a fait que j'ai ete arreté tres tot (a 2 mois1/2 de grossesse)
j'en ai profité pour me reposer
les nausées moi elles se sont stoppées d'elles-meme a la fin du 1er trimestre mais c'est vraiment fatiguant d'avoir envie de vomir toute la journée
comme tu le remarque, moi aussi j'aime bien parler
ciao

Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 07:28:36  

Coucou les filles!!
Je m'appelle Jessica j'ai 22 ans., maman de Célia 28 mois et de Misha qui aura 8 mois demain.
J'ai appris mardi que j'attendais bébé 3 pour Juin!! Je suis aux anges! Tout début d'une belle grossesse, j'espère! J'en suis a 4SA, donc c'est vraiment le tout début!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 07:31:55  

Je ne peux pas t'aider, ça ne marche pas chez moi non plus ptdr!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Profil : Fidèle
nadira06
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 08:29:11  

slt caro
merci et bien ma grande est tres contente et demande tout le temps si c une filles quand au dernier il le sais je lui est expliquer pour le moment ca va jai quand jaurai accoucher car il est tres jaloux donc on verra bien et toi comment ce passe la grossesse pas trop fatiguer et les nausser pas trop dur et pour les douleur au bas ventre c normale c ton uterus qui grossi pour le bb  

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/nadira06" target="_blank">sourcetick​er
lycya
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 09:11:31  

Coucou les filles !

Avant tout félicitations á toutes les mamans !

Moi comme toi Caro je cherche á échanger sur nos grossesses aprés plusieurs années d'essais  foirés, je suis enfin enceinte de 11sa de bb1 qui est attendu pour le début Avril 2011, je suis super heureuse et trés anxieuse aussi (oui pas bon 03)
Comme je vis avec mon chéri au royaume uni, loin de ma famille et de mes amies, ça serait vachement sympa de faire de nouvelles connaissances 11

Comme Caro je suis un peu "blonde" (sans offense pour les blondes !) j'ai déjà essayé d'ajouter des amies et....RIEN !

Ce forum est un peu différent des autres, alors si vous avez trouver comment faire merci de faire suivre l'info 07

A trés vite je l'espère 07

---------------

signature-​55171
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 15:16:34  

Salut Blandine,
merçi pour l'info pour les douleurs ça me rassure...les nausées pour moi je les ai eu que pendant 1mois et demi c'est tout au début je n'avais rien..

Pour ton petit bout,c'est clair ça pousse trop vite...dès fois il faudrait arrété le temps01,ça a du te faire bizarre de le voir marcher là ça montre vraiment que le temps passe super vite...
De mon côté je ne travail pas mais j'avoue que je n'arrète pas de bouger et je pense que les douleurs viennent de là... il faut que je prenne le temps de me poser un peu...
Je vois que sur ce forum on ets plusieurs à aimé parler ça ne me dérange pas au contraire :))))
Passe une bonne aprèm on se dit à plus tard,ciao ciaoo

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 15:21:02  

Salut à toi,
tout d'abord félicitation pour tes 2 premiers boutchous puis pour celui ou celle à venir..:))))01
Tout comme toi je suis aux anges, moi c'est ma première et je la vie à pleine dent...
Je te souhaite une bonne journée et on se dit à bientôt,ciao ciaoo

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 15:38:10  

Alors Miss,
encore un point commun, bon moi certes ce n'est pas au Royaume-Uni mais en Afrique ou on est venu s'installé il y a 3ans maintenant avec mon mari pour le boulot...
Donc je comprend l'envie de partager et de te faire des connaissances,ce n'est pas facile d'être loin des siens....vive internet ;))

Et juste un peti mot,prend ta grossesse cool,soit juste heureuse comme tu l'as si bien dit,et tout va allé...

A plus et bon aprèm,ciao ciao

caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 15:48:57  

Salut à toi,
et bien en ce qui concerne les nausées ça va c terminé,il était temps mais j'ai eu de la chance car je ne les ai pas eu pendant longtemps... pour les douleurs j'avoue que je me posais des questions ces jours-ci,mais depuis hier ça va mieux :))) Sinon je profite à fond,mon ventre commence à prendre forme je trouve ça super,et j'apprécie surtout lorsque mon mari prend soin de moi,lorsqu'il me masse c'est le top...mdr
Ses enfants le prennent bien aussi,ils sont ados mais la grande au départ n'était pas trop pour qu'on est un enfant mais lorsqu'elle là su elle m'a sautée dans les bras..donc pour moi tout va bien l'essentiel c'est que tout le monde soit heureux puis comme on dit "la santé..."
Cest bien de parler aux enfants on leur montre leurs futrus responsabilitées..enfin pour les grands ,pour les tiens ça va leur faire bizarre surement car ils sont jeunes..mais je ne vois pas pourquoi ça se passerait pas bien...

Je vais te laisser,on se dit à plus tard,ciao ciaoo

lycya
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 16:24:20  

C'est super l'Afrique mais c grand ! Oú êtes vous en Afrique ?
Je te demande car g vécu en Afrique du Sud á Johannesbug 01.

Oui j'espère que tout va bien se passer mais c'est dur, á cette période on sait qu'il est lá, mais on le sent pas encore !

Et le ventre bien qu'il ai prit du volume n'est pas encore rond ! lol

Alors j'attend avec impatience de le sentir ou de voir mon ventre s'arrondir ...

Et vous les filles á 11sg ventre rond ou pas encore ?

A bientôt et bonne fin d'aprém 07

---------------

signature-​55171
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
forum de discussion conviviale  
Plus de sujets relatifs à : Discussion de nos grossesses...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
personnes des cotes d'armor 2
Comment le dire à ses parents ? 11
UN DON POUR MON GARCON A NAITRE 1
j'ai une dystrophie 4
tellement peur! 14