Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Discussion de nos grossesses...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4008374
lycya
Profil : Discret
lycya
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 17:24:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

C'est super l'Afrique mais c grand ! Oú êtes vous en Afrique ?
Je te demande car g vécu en Afrique du Sud á Johannesbug http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif.

Oui j'espère que tout va bien se passer mais c'est dur, á cette période on sait qu'il est lá, mais on le sent pas encore !

Et le ventre bien qu'il ai prit du volume n'est pas encore rond ! lol

Alors j'attend avec impatience de le sentir ou de voir mon ventre s'arrondir ...

Et vous les filles á 11sg ventre rond ou pas encore ?

A bientôt et bonne fin d'aprém http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif

---------------

signature-55171
Publicité

n°4008539
Caro2a13
Profil : Occasionnel
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2010 à 20:08:03  

Je suis au Mali,tout se passe bien ça fait 3ans et demi que j'y vis...je n'ai pas à me plaindre...
La saison des pluies se terminent,mais par contre la chaleur elle est tj là..lol,heureusement que ça ne me dérange pas,j'avoue clim & piscine oblige 01

C'est sur mon ventre n'est pas encore rond,mais bon faut le temps à tout...

Je préfère prévenir ,ici il y a beacoup de problème de réseau et donc des difficultés à me connecter mais ça va j'y arrive..mdr
Bonne soirée et qui c,peut-être à plus tard,ciaoooo

n°4009966
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 14:27:25  

Salut les filles,
j'espère que vous allez bien???
C'était juste histoire de vous faire un petit coucou & pour vous souhaitez un bon Week-end,profitez bien...jaune2
Biz à toutes, ciao ciaoo

n°4009978
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 14:47:39  

Coucou! Comment vas tu? Moi je suis un peu malade, ya plein de gastro qui trainent, et travaillant dans un collège...... Smecta beark c'est tout ce que j'ai a dire ptdr!! Si vous connaissez un autre médoc!
Sinon ce matin j'ai eu mon rdv chez mon gygy, qui a donc bien confirmé la grossesse qui est prévue pour le 7 Juin!
Mon rdv pour la première echo est le 17 Novembre! Je suis trop contente car mon c'est entre les 2 départs de mon homme donc il sera là!!!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°4010190
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 20:47:11  

Coucou Miss,
je suis un peu perdue et je en sais plus si je t'ai repondu!!!!MDRRRRRRRRR POOOOO qui blonde jaune10
Tiens moi au courant...
Et bien félicitation pour ta grossesse ca y est tu as la dâte...On se tiendra au courant car moi ma prochaine écho c le 20Nov on se racontera comme ça puis a ce moment là je vais savoir le sexe..super exitée je te dis pas.. :)))14
Soigne toi bien les collèges c des nids a microbes... pour le smecta vaut mieux toi que moi..quelle horreurrrrrrrrrrrr lol
Moi depuis quelques jours grosses migraines...on fait avec..prend des efferalgan mais rien n'y fait.
Miss donne de tes nouvelles..à plus ciao ciaoo et si on se parle pas d'ici ce soir bonne soirée..jaune1

n°4010201
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 20:58:18  

Re coucou les filles,
ma migraine me reprend,alorsje vous souhaite une agréable soirée puis on se dit peut-être à demain ciao ciaooo01

n°4010219
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2010 à 21:31:03  

Caro2a13 a écrit :
Coucou Miss,
je suis un peu perdue et je en sais plus si je t'ai repondu!!!!MDRRRRRRRRR POOOOO qui blonde jaune10
Tiens moi au courant...
Et bien félicitation pour ta grossesse ca y est tu as la dâte...On se tiendra au courant car moi ma prochaine écho c le 20Nov on se racontera comme ça puis a ce moment là je vais savoir le sexe..super exitée je te dis pas.. :)))14
Soigne toi bien les collèges c des nids a microbes... pour le smecta vaut mieux toi que moi..quelle horreurrrrrrrrrrrr lol
Moi depuis quelques jours grosses migraines...on fait avec..prend des efferalgan mais rien n'y fait.
Miss donne de tes nouvelles..à plus ciao ciaoo et si on se parle pas d'ici ce soir bonne soirée..jaune1

Afficher plus
Afficher moins

Mdr!!!!!!!
Merci!!! Tu prefererai avoir une fille ou un petit mec??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4010424
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 11:18:06  

Pour te dire je ne sais plus..lol
Au début je me disais que ça n'avait pas d'importance,puis par la suite un garçon et l'autre jour quand l'échographe m'a dit qu'il y aurait de forte chance pour que ce soit une fille je t'avoue je voudrais que ça reste une fille..14 mais bon l'un ou l'autre je serais super heureuse l'essentiel c la santé le reste à voir.... mdr
Et pour toi vers ou va ta préférence????

n°4010493
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 13:23:30  

Après tu verra oui!
Moi pour bébé 3 je prefererai une fille, mais bon on ne choisi pas lool! On verra bien.....

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4010523
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 13:55:09  

C'est sur...
Sinon comment ça se passe avec les 2autres boutchous????
C'était pas trop dur au début???

n°4010530
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 14:09:24  

Caro2a13 a écrit :
C'est sur...
Sinon comment ça se passe avec les 2autres boutchous????
C'était pas trop dur au début???
Afficher plus
Afficher moins

Au début c'était pareil, car Misha est un grand préma, donc il est resté 2 mis en néonat, Célia l'a mal vécu, car on était bcp à l'hopital avec le petit, et elle voulait quand même voir son frère et ne comprenait pas pourquoi il n'était pas là.
Quand il est rentré, elle était jalouse, nous a demandé s'il allait rester ici pour toujours...
Elle a regressé, c'est à dire qu'elle ne voulait plus manger toute seule, voulait des biberons aussi...... Bon après c'est ça avec des enfants rapprochés....
Enfin maintenant ya des hauts et des bas, des jours ou elle va le mordre ou le taper, et des jours ou elle va lui faire des calins.
Bien sur elle est tjs jalouse, car il a des soucis de santé dus a sa prématurité donc on passe svt du temps avec lui, des jours ou on doit s'occuper plus de lui... (surtout depuis qu'il a ses appareils auditifs...), Mais sans pour autant la délaisser, ya des après midi, je laisse Misha à ma belle mère ou à sa nounou, et je vais en aprem shopping, ou parc, ou disney juste avec elle, et ça elle adore.

Et toi avec tes beaux enfants??

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4010550
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 14:27:24  

Ca ne doit pas être évident tout les jours à jongler avec les 2...surtout dans ces conditions!!

J'ai connu les enfants de mon mari Max avait 8ans et Marie 10ans,depuis le départ tout ce passe bien.Je les ai connus, pas la même année que mon mari,on a d'abord voulu apprendre à se connaitre puis l'année qui a suivi il me les a présenté..je les adore,et c réciproque j'avais une peur bleue au début qu'il ne m'apprecie pas et en faites,c pas du tout ça... ils ont maintenant 13 &15 nos relations restent tj les mêmes si ils ont besoin ils savent que je suis là,et lorsque je viens en France ou lorsqu'on est en Afrique ils veulent être tout le temps avec nous ils laissent les copains copines pour plus tard...
Quand je suis tombé enceinte avec mon mari on était super content Maxou sautait de joie et en ce qui concerne Marie on a eu un peu de mal à le lui dire le jour J car on savait qu'elle ne voulait pas que j'ai des enfants..ça ce comprend,elle aussi comprenais que j'en voulais mais bon voilà...donc il a fallu qu'on lui dise,sur le coup j'ai pas voulu être dans la même pièce je voulais pas être déçue de sa réaction et à notre grande surprise elle m'a sautée dans les bras ainsi que ceux de son père puis elle m'a dit qu'elle était super heureuse et qu'elle avait changé d'avis,qu'elle avait grandit dans sa tête...;)))))
Enfin voilà en gros tout se passe bien pour le moment,j'attendrais le jour ou Bb naîtra pour voir....

n°4010555
jucaillaud
Profil : Discret
jucaillaud
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 14:34:11  

Bonjour

félicitations ! mon pti julien moi a eu un an la semaine dernière
un conseil : profiter de sa grossesse pour se reposer surtout c le plus important.
@ bientôt !!

n°4010561
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 14:43:41  

Salut à toi & merçi pour le conseil..
Un bon anniversaire à ton petit Julien un peu en retard..lol
A bientôt,ciao ciao

n°4010571
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:02:48  

Caro2a13 a écrit :
Ca ne doit pas être évident tout les jours à jongler avec les 2...surtout dans ces conditions!!

J'ai connu les enfants de mon mari Max avait 8ans et Marie 10ans,depuis le départ tout ce passe bien.Je les ai connus, pas la même année que mon mari,on a d'abord voulu apprendre à se connaitre puis l'année qui a suivi il me les a présenté..je les adore,et c réciproque j'avais une peur bleue au début qu'il ne m'apprecie pas et en faites,c pas du tout ça... ils ont maintenant 13 &15 nos relations restent tj les mêmes si ils ont besoin ils savent que je suis là,et lorsque je viens en France ou lorsqu'on est en Afrique ils veulent être tout le temps avec nous ils laissent les copains copines pour plus tard...
Quand je suis tombé enceinte avec mon mari on était super content Maxou sautait de joie et en ce qui concerne Marie on a eu un peu de mal à le lui dire le jour J car on savait qu'elle ne voulait pas que j'ai des enfants..ça ce comprend,elle aussi comprenais que j'en voulais mais bon voilà...donc il a fallu qu'on lui dise,sur le coup j'ai pas voulu être dans la même pièce je voulais pas être déçue de sa réaction et à notre grande surprise elle m'a sautée dans les bras ainsi que ceux de son père puis elle m'a dit qu'elle était super heureuse et qu'elle avait changé d'avis,qu'elle avait grandit dans sa tête...;)))))
Enfin voilà en gros tout se passe bien pour le moment,j'attendrais le jour ou Bb naîtra pour voir....
Afficher plus
Afficher moins

Ca va alors si les enfants de ton homme acceptent!! Ca doit pas être facile!!!! Tu les vois souvent? Avec l'éloignement ça doit pas etre facile non plus. Je ne sais plus si tu l'a dit ou pas mais pourquoi etes vous en Afrique?? ( suis blonde sur les bords aussi donc la mémoire ptdr!!)

Ce qui me soule moi c'est les critiques même si j'ai appris à ne plus les écouter " ha les enfants tu les enchaine!!" " vous savez les capotes ça existe!!"
De plus mon homme a eu des critiques car nous avons 8 ans d'écart..... J'ai commencé a être avec j'avias 17 ans...
Mais j'ai appris à plus les écouter, je vis pour moi et les autres ben s'ils sont pas contents ils vont voir ailleurs!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4010581
CHOUCHOU03​05
Profil : Régulier
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:14:31  

JessieMish a écrit :

Ca va alors si les enfants de ton homme acceptent!! Ca doit pas être facile!!!! Tu les vois souvent? Avec l'éloignement ça doit pas etre facile non plus. Je ne sais plus si tu l'a dit ou pas mais pourquoi etes vous en Afrique?? ( suis blonde sur les bords aussi donc la mémoire ptdr!!)

Ce qui me soule moi c'est les critiques même si j'ai appris à ne plus les écouter " ha les enfants tu les enchaine!!" " vous savez les capotes ça existe!!"
De plus mon homme a eu des critiques car nous avons 8 ans d'écart..... J'ai commencé a être avec j'avias 17 ans...
Mais j'ai appris à plus les écouter, je vis pour moi et les autres ben s'ils sont pas contents ils vont voir ailleurs!
Afficher plus
Afficher moins

jessiemish je te poze une petit question jai vu que tavai eu un prema a conbien de semaine tu la eu quar mois jai tre peure que mon col souvre quar jai deja des contraction a 22SEMAINE JE SUIS LA et avoir un prema peu tu men dire plus stp merci beaucoup

n°4010586
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:29:28  

CHOUCHOU0305 a écrit :

jessiemish je te poze une petit question jai vu que tavai eu un prema a conbien de semaine tu la eu quar mois jai tre peure que mon col souvre quar jai deja des contraction a 22SEMAINE JE SUIS LA et avoir un prema peu tu men dire plus stp merci beaucoup
Afficher plus
Afficher moins

Misha est né a 29SA, donc 27SG...
Pendant ma grossesse j'ai eu un décollement placentaire (a 19SA) j'ai du restée allongée 4 semaines, puis en faire le moins possible.
Quand j'ai commencé a avoir de grosses contractions mon homme m'a emmenée aux urgences, ou le médecin m'a gentiement annoncé que j'étais entrain d'accoucher, je lui ai répondu " oui mais non c'est trop tôt!, alors on va rentrer mon mari attends son match de foot". Finalement il est arrivé le 24 janvier a 20h32, il ne respirait pas, donc il a été intubé de suite et placé en couveuse, la seule chose que j'aitrouvé a dire a mon homme c'était que j'étais désolée pour son match...
Puis il est resté 2 mois en néonat, il avait le respi et une sonde pour manger, car il n'arrivait pas encore bien a têter, puis quand il le faisait il se fatiguait beaucoup. De même pour la respiration, quand il respirait tout seul cétait pas lgt car il se fatiguait trop ( il est né il faisait 1,2 kg et 36 cm).

Si tu as un doute fonces chez le docteur n'attends pas!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4010596
CHOUCHOU03​05
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:40:05  

JessieMish a écrit :

Misha est né a 29SA, donc 27SG...
Pendant ma grossesse j'ai eu un décollement placentaire (a 19SA) j'ai du restée allongée 4 semaines, puis en faire le moins possible.
Quand j'ai commencé a avoir de grosses contractions mon homme m'a emmenée aux urgences, ou le médecin m'a gentiement annoncé que j'étais entrain d'accoucher, je lui ai répondu " oui mais non c'est trop tôt!, alors on va rentrer mon mari attends son match de foot". Finalement il est arrivé le 24 janvier a 20h32, il ne respirait pas, donc il a été intubé de suite et placé en couveuse, la seule chose que j'aitrouvé a dire a mon homme c'était que j'étais désolée pour son match...
Puis il est resté 2 mois en néonat, il avait le respi et une sonde pour manger, car il n'arrivait pas encore bien a têter, puis quand il le faisait il se fatiguait beaucoup. De même pour la respiration, quand il respirait tout seul cétait pas lgt car il se fatiguait trop ( il est né il faisait 1,2 kg et 36 cm).

Si tu as un doute fonces chez le docteur n'attends pas!
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup de mavoir repondu je suis suivi a la materni et la jai ete 2mois alite par prevension mon col ne souvre pas il veu ke je retourne au taf je suis femme de menage en entreprize mes jai tre peur quar jai kelke contraction tou les jour et mon bebe fais ke 446GRAME a leco ke jai fais mardi et je ces tre bien que si jai contraction mon col vas souvrire il mas dit de me repoze en reste alonger quan je travail pas et cela et tre dure avec mas fille de 5ans jai de plus en plus peure pour notre petite fille que jaten  

n°4010598
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:45:49  

Oui avec les enfants c'est pas facile!
bon courage. Moi après le décollement j'ai repris le collège et je n'enervais encore plus vite...
J'espère que pour le 3ème ça se passera mieux!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4010605
CHOUCHOU03​05
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:52:32  

JessieMish a écrit :
Oui avec les enfants c'est pas facile!
bon courage. Moi après le décollement j'ai repris le collège et je n'enervais encore plus vite...
J'espère que pour le 3ème ça se passera mieux!
Afficher plus
Afficher moins

jaisper de tou coeur pour toi merci davoir repondu  

n°4010608
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 15:56:35  

CHOUCHOU0305 a écrit :

jaisper de tou coeur pour toi merci davoir repondu  
Afficher plus
Afficher moins

De rien c'est normal :-)

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4010771
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 20:06:44  

Et bien on les vois 2fois dans l'année c'est-à-dire Noël ils veulent venir avec nous car on a nos amis qui viennent avec leurs enfants et donc..ils ne s'ennuient pas et nous non plus on est juste un dizaine dans la maison : ))) , puis l'été c'est nous qui sommes en France on fait le tour des familles un peu en Corse chez moi et sur la Côte pour mon mari..Chaque départ est douloureux mais les enfants grandissent et réagissent moins qu'avant(ils ne pleurent plus...)surtout Max....
Alors nous sommes parti vivre en Afrique car mon mari a eu une très grosse opportunité et donc nous voilà au pay des Kirikousjaune1,moi j'ai la chnace (on va dire ça comme ça..mdr) de ne pas travaillé,dès fois ça manque un peu mais je n'ai aps à me plaindre mes journées sont assez rempli..donc tout va bien ;D
Et bien nous avons un autre point commun c'est l'écart que nous avons avec nos conjoint nous on a 13ans alors tu sais les ouï dire puis le reste tout ça me passe au-dessus,puis avec le caractère très aimable que j'ai je n'ai jamais eu le moindre commentaire à propos de ça..lol
Tu sais tu vis pour toi et comme tu l'as dit pas pour les autres....l'essentiel c que tu sois heureuse ainsi que ta petite famille,puis en ce qui concerne tes grossesses ce sont vos choix vous faites ce que vous voulez,les gens non rien à dire ce n'est pas eux qui les élèvent..enfin je vois les choses comme ça....
La seule devise que j'ai enfin j'en ai d'autre mais la plus importante c'est "de profité du jour présent"... ça veut tout dire :))))

n°4010810
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 20:59:08  

Caro2a13 a écrit :
Et bien on les vois 2fois dans l'année c'est-à-dire Noël ils veulent venir avec nous car on a nos amis qui viennent avec leurs enfants et donc..ils ne s'ennuient pas et nous non plus on est juste un dizaine dans la maison : ))) , puis l'été c'est nous qui sommes en France on fait le tour des familles un peu en Corse chez moi et sur la Côte pour mon mari..Chaque départ est douloureux mais les enfants grandissent et réagissent moins qu'avant(ils ne pleurent plus...)surtout Max....
Alors nous sommes parti vivre en Afrique car mon mari a eu une très grosse opportunité et donc nous voilà au pay des Kirikousjaune1,moi j'ai la chnace (on va dire ça comme ça..mdr) de ne pas travaillé,dès fois ça manque un peu mais je n'ai aps à me plaindre mes journées sont assez rempli..donc tout va bien ;D
Et bien nous avons un autre point commun c'est l'écart que nous avons avec nos conjoint nous on a 13ans alors tu sais les ouï dire puis le reste tout ça me passe au-dessus,puis avec le caractère très aimable que j'ai je n'ai jamais eu le moindre commentaire à propos de ça..lol
Tu sais tu vis pour toi et comme tu l'as dit pas pour les autres....l'essentiel c que tu sois heureuse ainsi que ta petite famille,puis en ce qui concerne tes grossesses ce sont vos choix vous faites ce que vous voulez,les gens non rien à dire ce n'est pas eux qui les élèvent..enfin je vois les choses comme ça....
La seule devise que j'ai enfin j'en ai d'autre mais la plus importante c'est "de profité du jour présent"... ça veut tout dire :))))

Afficher plus
Afficher moins

Franchement +10000000000000 ce que tu viens de dire!!!
Enfin j'ai un "ami" qui à été jusqu'a me dire que ça devait être mon homme qui me forçait car il est musulman et " ces gens là traitent leur femmes comme de la m*** et aiment bien montrer qu'ils sont des hommes". Fin les gens qui disent ça ça me fait marrer, certes il musulman pratiquant, mais il pratique SA religion dnas son coui, moi je pratique LA MIENNE dans le mien et on ne se prend pas la quiche avec ça....

Et c'est vrai brrr il m'a vachement forcée pour avoir des bébés!!! Célia était un oubli de pillule, mais c'est un vrai cadeau!!! Il ne me force à rien! Pour le 3ème il voulait de suite, je voulais attendre, puis j'ai cédé et il ne voulait plus alors je l'ai reconvaincu...

Ca doit être dur quand même d'être loin de sa famille!!!!! Déjà moi mes soeurs mon frère sont a 500 km c'est déja loin pour moi (ici j'ai mon oncle ma tante 2 cousines et mes gd parents c'est déjà pas mla je sais mais ca ne remplace pas mes frères et soeurs), alors au Mali olala!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4010873
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 21:58:50  

Pour moi peu importe la religion l'essentiel c'est qu'on soit heureux c'est tout,puis voilà comme tu dis il ne t'a pas forcé,c'est votre choix,puis à ce qui parait quand tu en commence un tu en veux d'autres..mdr s'en les pleures...(je plaisante)
Faut laissé ces gens là loin de vous,ça ne sert à rien,puis tu vas pas te gacher la vie pour eux...

Oui l'éloignement pour moi est assez dur je suis très proche de ma famille,ils me manquent tous beaucoup...Pour mon mari ça va,ça ne le dérange pas mis à part pour ses enfants...
Sinon nous vivons en région,sur la Capitale il y a mon beau-frère,ma belle-soeur puis ma nièce qui y sont aussi on a tous profité de cette opportunité..:))))
En plus ma b-s est enceinte du Bb2 elle accouche en Décembre,c'est un petit mec..là elle est sur Marseille,n'y elle n'y moi nous voulons accouché en Afrique,nous préférons être près des notre..moi en Janvier je pars en Corse..ça va me faire tout drôle car ca va faire la 4année que je ne conais plus l'hiver alors j'appréande..mdr
Vive les pinguoins..jaune2

n°4010878
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 22:07:38  

Voila, nous on a chacun la notre, et les gens autours s'ils ne sont pas contentsde notre mode de vie ben ils vont sonner chez le voisin!! (elle est gentille ptdr)!
J'ai l'air d'avoir été forcée a quelque chose? Avec lafaçon dont j'en parle?? lol les gens n'imp!!

Hahhaha tu vas jourer les pingus!!!! J'aime les gens qui font les pingouins! Mon homme un véritable parisien qui est paniqué quand ya 2 cm de neige dehors, et quand on va en savoie (mes soeurs habitent en pleine certes mais en hier ya 10 cm en général), il est tout paniqué c'est marrant à voir!!

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°4010883
Caro2a13
caro2a13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2010 à 22:18:23  

A la tu vois je dirais pas non pour allé à la neige..j'adore vraiment ,mais pour la pluie par contre...en ce moment en Afrique nous sommes à la fin de saison des pluies,je suis arrivé exprès à cette pèriode pour y échapper..mdr
et donc voilà la pluie le froid..grrrrrrrrrrrr moi z'aime pas du tout ça..lol

Pour en revenir à ton problème enfin de ce que disent les gens sur vous..tu sais ce q'on dit!!
L'ignorence est le meilleur des mépris...
Roooooo ce soir je me sens d'humeur poêtique..mdrrrrrrr oh basta faut que j'arrètejaune4

Pense à toi & à ta famille,eux ils n'ont pas de préjugé....:D

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
forum de discussion conviviale  
Plus de sujets relatifs à : Discussion de nos grossesses...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
personnes des cotes d'armor 2 06/12/2011 à 22:00:00
Comment le dire à ses parents ? 11 22/09/2010 à 16:09:18
UN DON POUR MON GARCON A NAITRE 1 19/09/2010 à 16:29:18
j'ai une dystrophie 4 20/09/2010 à 19:27:12
tellement peur! 14 27/10/2010 à 13:31:05

Suivez-nous