/ / /

droits des grands parents

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

droits des grands parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3920135
lotti810
Profil : Nouveau
lotti810
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 11:31:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'habite les sud ouest, ma fille ainée la belgique, ma petite fille a maintenant 11 ans,
ils sont venus se marier ici, la petite avait 5 ans, depuis impossible de voir ma petite fille, ma fille coupe les liens avec le peu de famille qu'elle a,
artiste peintre, mari chef d'entreprise, elle ne souhaite plus venir sur toulouse, j'ai essayé plusieurs fois de lui parler je me heurte a un mur, elle hurle, trépigne, j'ai écrit, pas de réponse, faut qu'on se reconcilli avant de voir la petite ...elle ne me connait pas assez pour venir en vacances...ect....je suis égocentrique, je lui ai pourri sa jeunesse, ect..ect......et j'en passe ! nous sommes des nuls, ect....
je demande des photos de la petite pour la voir grandir, il me faut demander et redemander plusieurs fois de suite pour qu'on me fasse la mendicité d'une ou deux photos.....
écoeurée je n'ai pas osé tenter une procédure car je ne veux pas envenimer la situation, mais je souffre de cette situation car j'ai une tumeur au cerveau, je ne sais ce que ça donnera, c'est maintenant que je pourrais profiter de la seule petite fille que j'ai, même en allant en belgique, refus catégorique, "elle ne veut pas récupérer sa fille complètement ravagée....! " dur dur a encaisser
je pense qu'elle craint que je ne parle a son mari de sa jeunesse plus que folklorique........maintenant qu'elle joue les bourgeoises.
la petite a 11 ans maintenant elle habite a 1200 km et on ne lui parle pas de sa grand mère......que faire dans cette situation ?

Publicité

n°3920157
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 11:52:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je ne suis pas dans ta famille, je ne peux donc juger, mais si tu as fais des efforts et qu'elle ne veut pas en faire alors ne te gène pas, et demande un droit de visite par voix judiciaire, c'est tout ce qu'il te reste, elle campe sur ses positions, et comme tu dit, tu as une tumeur et tu ne sais pas ce que ça va produire, donc bat toi pour voir ta petite fille avant qu'il ne soit trop tard. Ta fille sait que tu es malade?

---------------
2xMfp2

V6c3p1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
concours photo salon du bébé et des futurs parents à Arras l Presentation de Marine qui recherche des parents pour créer
Parents ou Info bébés ?? Toujours pas recu abonnement parents
Plus de sujets relatifs à : droits des grands parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou tout le monde 0 07/06/2010 à 10:41:21
présentation waliby 0 07/06/2010 à 01:23:20
Projet Bébé pour cette année 35 21/06/2010 à 19:14:24
SALUT les mamans ou futurs maman, 0 05/06/2010 à 21:59:21
Nouvelle jeune maman 9 08/06/2010 à 19:33:19

Suivez-nous