» » »

Dyslpasie des hanches

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dyslpasie des hanches

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4033363
AgathaAudr​ey
Profil : Nouveau
agathaaudrey
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 15:48:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour Tout le monde,
Je viens de m'inscrire sur le site car j'ai lu beaucoup de  témoignages et je suis assez inquiète...
Ma fille a 4 mois 1/2 et va devoir porter une culotte d'abduction pour l'instant pendant 2 mois et nous avons une radio de contrôle à la suite de cela à faire...mais quand je vois certains témoignages je m'angoisse toute seule à me dire est ce que ça va être juste ce traitement et on en parle plus ou est ce que ça va continuer après...
Sur le compte rendu de radio ils ont indiqué que les noyaux epiphysaires étaient en place mais qu'elle a une anomalie au niveau de la hanche gauche avec une asymetrie des angles acétabulaires qui mesurent 23° à droite et 28° à gauche. Je voudrais pouvoir comparer avec d'autres bébés qui ont vécue cette expérience est ce que cet écart est important? La pédiatre est sympa mais pas trés rassurante elle m'a dit de lui mettre la culotte d'abduction et c'est tout juste que si je la mettais pas elle pourrais boiter par la suite mais bon moi je me pose tellement de question je m'angoisse toute seule et je m'en suis rendu malade en plus... enfin bref merci à celles et ceux qui me répondront!!

Publicité

n°4033365
minuit163
Profil : Occasionnel
minuit163
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 20:31:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

alors je ne peux pas te donner de mesure exacte mais j'ai moi même porté une culotte d'abduction bébé, tout comme ma sœur et mon frère car nous sommes tous nés en siège.
je l'ai portée pendant 3 mois il me semble, faudrait que je demande à ma mère.
aujourd'hui ni moi, ni ma sœur, ni mon frère, n'avons des problèmes de hanches. Rien de visible, on fait du sport, on n'a jamais eu de problème par la suite.

voilà en espérant te rassurer un peu, mais ne tkt pas ce n'est pas horrible la culotte d'abduction, et si c'était plus grave le doc aurait surement envisagé autre chose (opération, kiné).

Bonne soirée!!

---------------
dcvEp2

9EyAp2

Ce temps volé à aimer en silence je le porterai en moi jusqu'à ma mort.
Ce temps de peau, de succion, de lèvres humides, de regards saouls, de goutte de lait qui roule vers le menton, cette petite main qui s'accroche, cette parenthèse de confiance et d'abandon, de rots qui délivrent, je l'emporte au paradis comme un souvenir entre l'écrin de mes deux seins. (J. Blanchette)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dysplasie des hanches  
Plus de sujets relatifs à : Dyslpasie des hanches

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de bébé juillet 2011 pour discussion sur nos bébés 0 13/06/2012 à 11:16:22
Baby Shower 0 13/06/2012 à 11:16:11
Le rendez-vous des futures et jeunes mamans :) 40 21/06/2013 à 15:26:18
accident 0 12/06/2012 à 11:21:10
Une nouvelle :):) 2 12/06/2012 à 10:17:20