1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceint d'un ptit gars

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sibille25
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 10:45:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

voila g une fille de bientot 20 mois et je suis enceinte de 5 mois d'un ptit gars.
Je voulais savoir si vous lorsque vous etiez enceinte de vos fils sa ne vous fesez pas bizarre d'avoir un ptit garcon dans le ventre moi j'avoue que sa me fait vraiment bizarre, je ne c'est pas si cela vous l'as fait aussi? si vous pourriez m'envoyer vos sensations sa serai vraiment cool merci

Publicité

Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 12:11:46  

A la rigueur, une fille et un garçon ça va encore, c'est assez courant! Moi j'ai été surprise à l'annonce car j'ai déjà eu 3 filles avant alors je savais pas comment c'était possible d'attendre un garçon...
Doublement surprenant car mon mari était militaire de carrière et que tous les anciens paras n'ont eu que des filles, donc en plus ça fout en l'air toutes ses théories! ;)))

Mais bon, c'est la nature qui veut ça, et du moment qu'il est en bonne santé on ne va pas se plaindre, hein?

C'est vrai, la grossesse est différente, beaucoup plus de mal à supporter, et surtout les ligaments qui tirent dans le ventre (ça le fait pour les garçons, pas vraiment pour les filles), j'ai plus souvent mal au dos aussi, donc repos au maximum... du moins j'essaye!

Voilà, bonne grossesse et beau bébé!

---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2

Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...

LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."

oeAWp2

SZg3p2

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 19:46:12  

coucou

ton message me fait sourire car je suis un peu pareille.
Maman d 'une petite fille de 2ans et demi, ça m'a fait bizarre d'attendre un grcon, je vais accoucher très bientôt, je vais à l hôpital mardi pour un possible declenchement.

Ce qui me faisait bizarre c'est que je n'arriv pas à me projeter avec un petit gras, c'est bizarre mais c'est comme ça.

En tout cas je trouve aussi la grossesse bien différente, car celle ci est trés chaotique apres une 1ere grossesse de reve.

Sinon tu as trouvé un prénom ? CAr nous on hesite encore....

sibille25
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 20:33:04  

sa me rassure alors, oui moi nn plus je n'arrive pas a me projeter mais je me dis que sa viendra normalement en tous cas je l'espere, c vrai oui la grossesse c pas du tout la mm chose moi je suis enceinte de 5 mois et je suis en arret depuis 4 mois car g dja des contractions c pas cool mais au moins je profite de ma fille.
oui le papa a choisi et il est sur de son choix sa sera ryan et toi vous hesitez entre quoi et quoi en tous cas je te souhaite bon courage pour ton accouchement au cas ou on ne se reparle pas avant et te souhaite un tres bon et belle accouchement .

sibille25
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 20:40:25  

oui c'est sur on a de la chance car je vois que dans la famille de mon futur epoux et ma famille il n'y a que des filles dc je ne pensais pas avoir un garcon j'en suis super heureuse.oui les theories y en a tellement que certaines ce contredisent ms bon c chouet sa prouve que la nature est bien faite mm si on est etonne.
oui je trouve que c assez dur de se reposer moi qui est en arret depuis 4 mois j'en ai rat le bol surtout que le papa est en deplacement dc bon mais on voit bien que les grossesses ne se ressemble pas. enfin de tte facon c quelque chose de beau qui arrive a la fin. merci bcp d'avoir repondu et a bientot. mais tu est enceinte ou tu as deja eu ton ptit gars en tous cas ta du courage car 4 enfants c pas mal sa doit te procurer une grande joie moi je c qu'apres mon garcon si possible on arrete en tous cas pas plus de trois. bonne soirée.

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 12:41:54  

j'ai aussi arreté de travailler tot alors que pour la 1ere je suis allé jusqu'au bout
je n'ai pas encore accouché, je vais à l hopital mardi pour un possible declenchement mais ce n'est pas sur on verra sur place

pour les prenoms on hésite entre gabriel et clément.

Sinon j'aimais bien : gabriel, clement, noah, maxime, nathan...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : enceint d'un ptit gars

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 7
bonjour 0
bonjour je suis céline du 89 :-) 1
RECHERCHE NOUNOU ARGENTEUIL 3
LE PLUS BO DES CADEAU CERER D ETRE ENCEINTE 1