1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de 16SA

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3682155
nat03M
Profil : Nouveau
nat03m
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 17:00:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,

tout d'abord félicitations à celles qui attendent un petit bébé (ou plusieurs!) et celles qui st déjà mamans et bonne chance à celles qui essaient.
 Pour ma part je rejoins ce forum car je suis enceinte de mon 1er bébé, DPA pour le 12 mai 2010. J'entame donc mon 2ème trimestre. Je viens pour partageravec vous les joies et les doutes de la grossesse.
 a bientot j'espère bisous

Publicité

n°3682377
libellulul​e
Profil : Régulier
libellulule
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 20:23:23  

Félicitation à toi!!!!
Moi , j'ai deux petites puces bientôt 3 ans en janvier et 4 mois à la fin du mois!!!*
Pour ma part la grossesse c'est quelque chose de formidable. Un moment où je me sent épanouie et sans complexe!! (je ne grossit que du ventre, ca aide a se sentir bien!)
Si tu as des questions n'hésite pas!!

Salut

---------------
Maman de deux Princess. 07/01/07 ET 31/07/09

sourceticker.php?d=7&m=1&y=2010&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__17&text=D%26eacute%3Bj%26agrave%3B+3+ans+ma+Princess...

sourceticker
n°3683139
nat03M
nat03m
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 18:52:31  

Salut,

Libellululle, merci pour ton message et félicitations pour tes 2 petites puces. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Pour moi 1er trimestre terminé, et un peu moins de nausées et vomissements,ouf!!
J'ai été arrêté cette semaine car j'ai eu des contractions donc repos.
Rdv gynéco lundi dc je vais voir ce qu'elle me dit, et j'aurai aussi les résultats du tri test j'espère que tout ira bien. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée bisous

n°3683166
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 19:21:45  

Bonsoir nath03, Félicitation pour ta grossesse!
 J''ai 2 petits mousses de 2 ans et demi et un an (depuis avant hier : nous fêtons son anni demain). Deux grossesses très différentes mais formidables. Mon deuxième, très pressé est né à la maison
 C'est une merveilleuse aventure la grossesse : premières galipettes.... Est ce que tu le sens déjà bouger?
 Bonne grossesse à toi! si tu as des questions, n'hésites pas!
 Catherine

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3683580
libellulul​e
libellulule
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 13:14:29  

Coucou!!!
Alors moi les nausées ca commence au bout de 1 mois de grossesse et ca finit à la fin du 3ème mois!!! (pour mes deux grossesse!!!)
Sinon, pour le tri test je croise les doigts!!!

Cathycarriou:
Moi ma deuxième fille aussi j'ai failli accoucher avant l'arrivé à l'hopital!!!! Comment c'est passé ton accouchement a la maison??? Je te pose cette question, car pour le 3ème ,je crains que ca n'arrive!!! Là une heure après la première contraction!!! Et toi????

Bon je vous laisse
a++++

---------------

sourceticker.php?d=7&m=1&y=2010&ticker=ibb__bckg__m2&curseur=ibb__curseurs__17&text=D%26eacute%3Bj%26agrave%3B+3+ans+ma+Princess...

sourceticker
n°3683661
LEASYLVIE
leasylvie
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 15:27:38  

Bienvenue à toi !

Moi aussi je suis nouvelle. Je suis enceinte de 15 SA, d'un petit garçon. J'ai déjà un bébé de 6 mois 1/2 (j'enchaine!LOL), ma petite Léa.
 alors si tu as des questions sur l'accouchement ou autre (la liste pour la maternité...), n'hésite pas, c'est encore très frais dans ma tête.
En espérant faire plus ample connaissance.

n°3687532
libellulul​e
libellulule
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 12:32:30  

Bah alors vous êtes partis où??????????????????

---------------

sourceticker
n°3689100
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 11:03:35  

libellulule, J'avais cru répondre mais le message n'a pas été envoyé.  Comment s'est passé l'accouchement à la maison :  Soirée foot, mon mari regarde le match en bas (notre chambre est à l'étage). Vers 22H, je sens des contractions pas très fortes au début mais préfère les ignorer et laisser mon homme finir son match au lieu que ça soit une fausse alerte. Vers 22H30 je prend conscience que c'est vraiment les bonnes contractions espacées, régulières et de plus en plus rapprochées. De plus, je sentais bien le bébé pousser et descendre. J'appelle mon mari à l'interphone et essaye de me préparer pour la mater. Je vais aux toilettes pour me garnir car je commence à perdre les eaux. Je m'habille. Je ne peux m'asseoir tellement le bébé pousse. Quand je partais pour la mater, nous devions emmener l'ainé chez ses grands parents Je dis à mon mari d'appeler ses parents pour qu'il viennent car je ne pouvais aller en voiture (ils habitent à 13 km et la mater est à 30km). Il appelle les pompiers qui nous dirigent vers le smur. Ils sont arrivés à un peu plus de 23H ils avaient mal compris le N°. Heureusement que j'avais fait de la sophrologie pour gérer la douleur. La tête de Nonna était déjà sortie et une main et un bras commençaient à sortir. Il est né à 23H35. J'ai vraiment ressenti toutes les sensations!
 Un moment mémorable! Ca s'est bien passé mais j'ai regretté de ne pas pu avoir longtemps de peau à peau avec mon fils. La première tétée s'est faite à la mater. Nous n'étions pas dans la même ambulance. Heureusement que ça n'a pas altéré nos prochains contacts.
 J'espère que je ne t'ais pas ennuyée avec tous ces détails.
 Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3689330
libellulul​e
libellulule
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 13:49:35  

Coucou!!! merci de m'avoir répondu, non tes détails ne m'ont pas embêtée!!! Je suis contente de savoir que ca c'est bien passé. Je me dit que pour le 3ème, ca risque de m'arriver, déjà pour bébé 2 c'était limite!!! J'ai accouché en arrivant (dc pas de péridurale non plus!!!), mais ils m'ont bien dit que si j'avais perdu les eaux je ne serais pas arrivée à la mater!!! De plus qd j'ai appelé mon mari pour qui rentre me chercher, c'était pas pour les contractions (pas encore) mais pour qu'il m'emmène aux urgences car je saignais (et à 2 jours de la date prévu de l'accouchement ça m'a fait peur!!!) Si j'avais attendu les contractions je ne serais pas arrivée à la mater!!!!
Arrivé là bas pareil, je n'arrivais pas à sortir de la voiture tellement bébé poussait!!!!

Mais dans ce que tu me dit ce qui m'inquiète le plus, c'est que tu as été séparée dae ton bébé pour aller à la mater??? Pourquoi ils vous ont pas laissé ensemble? C'est affreux!!!! Je pourrais pas moi!!!

Enfin, le reste me rassure!!! Comme je n'ai pas eu la péri pour bébé 2 je sais que je pourrais y arriver!!! Même si c'est une douleur inexpliquable!!!! C'est quand même horrible! Mais quel bonheur de se dire qu'on a accouché le plus naturellement possible!!! Car je n'ai pas été branché non plus, pas le temps!!!

Et pour le placenta, comment vous avez fait chez toi ou à la mater????
As tu été déchirée??? Car moi oui et pour les deux!!! Dc pour bébé3 je ne ferais pas d'illusion!!! Je sais pas s'il faut mieux pas recoudre aussitôt!!!

Bon j'arrête mon balabla!!!

A+ j'espère!!!

---------------

sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question..... Enceinte de 26 semaines de jumelles
Sondage : peut on etre enceinte et avoir ses regles enceinte de 2 mois avec un bébé de 5mois
nouvelle et enceinte de 8 semaines Je suis enceinte, pourtant j'avais un implant
LE PLUS BO DES CADEAU CERER D ETRE ENCEINTE  
Plus de sujets relatifs à : enceinte de 16SA

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nanny 0 20/11/2009 à 14:44:44
Bonjour, je suis madou7 1 21/11/2009 à 14:13:44
des questions sur la prime à la naissance 0 20/11/2009 à 13:14:26
bonjour, jeune femme de 22 ans qui désire fondée une femme 0 19/11/2009 à 18:01:21
jeune maman solo 2 21/11/2009 à 14:50:46

Suivez-nous