/ / /

enceinte du 2eme et amoureuse d un autre

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte du 2eme et amoureuse d un autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4034513
marseillai​se1986
Profil : Nouveau
marseillaise1986
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 18:17:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes

Je vous écris car je suis totalement perdue.

J habite a Marseille,je suis en couple avec mon homme (ni passe,ni marie) depuis 4 ans et demi. Nous avons une fille qui aura trois ans en avril,je sui enceinte de bientot 3 mois,grossesse désirée malgre des difficultés de couple,je voulais a tout prix une petite soeur ou petit frere pour ma fille.

Sauf qu il y a lui,l homme que j'aime depuis 9 ans,nous etions sortis ensemble etant jeune,et jamais restes ensemble,trop complique avec la distance. Il est marie,a une petite fille de 2 ans et demi,il habite en region parisienne.

Il n envisage pas de ne plus voir sa fille,ce que je comprends tres bien. Ils envisagent avec sa femme de venir travailler dans le sud dans a peu pres trois ans le temps qu elle finisse ses deux ans qu elle doit a l académie.

Quand il sera dans le sud,il m a dit qu on pourra envisager d etre ensemble mais pour le moment bien trop complique,lui a Paris,moi a Marseille.

Je me dis que certains hommes n ont pas le courage de divorcer,mais vu que je l aime,je pense qu il le fera... L amour me rend peut etre aveugle mais nos sentiments sont identiques,on envisage d etre ensemble pour de bons.
Seulement,il y a mon compagnon actuel a qui je ne veux pas faire de mal,j ai achete seule la maison dans laquelle on vit et je ne veux pas me séparer de lui et le mettre dans la merde. mais en attendant je suis enceinte du 2eme,dois je attendre d avoir accouche et passer un peu de temps pour envisager de le quitter sachant que mon amant n est pas dispo tout de suite ?
Je souffre beaucoup car difficile de mener une double vie..

J espere que vous pourrez m'aider..

a tres vite

Publicité

n°4034515
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 21:07:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors là tu me coupes le sifflet !
je n'arrive pas à comprendre comment on peut faire un enfant avec un homme en étant amoureuse d'un autre .
je trouve ça dégueulasse et pour le papa ( parce que tu comptes bien le quitter et avoir la garde de tes enfants je suppose ) et pour le bébé qui lui n'a pas demandé ça .
faire un enfant alors que l'on sait que son couple est voué à l'échec , c'est vraiment minable .
tu souffres ??? franchement tu es bien la seule à ne pas plaindre ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
femme obèse enceinte enceinte ou pas
Nounou et maman enceinte en meme temps ! arrét de pillule enceinte ou pas?
Enceinte a 17 ans enceinte de 12sa et moral bof
enceinte de 12sa et moral bof Nouvelle : enceinte de 6 semaines !!!
39 ans et enceinte Enceinte de BB1
Plus de sujets relatifs à : enceinte du 2eme et amoureuse d un autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle maman 0 16/01/2013 à 11:59:46
Maman shopping 0 16/01/2013 à 09:39:43
1ère grossesse appel à témoin 0 14/01/2013 à 16:40:02
JOURNAL DE GROSSESSE appel à témoin 0 14/01/2013 à 16:23:09
nouvelle et en prévision de FIV 0 13/01/2013 à 12:21:36