/ / /

Enceinte , doit je pour le bien de mon fils

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte , doit je pour le bien de mon fils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4025739
SoBast
Profil : Nouveau
sobast
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 12:55:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours , je suis enceinte j'ai choisi de garder mon petit , j'en suis très heureuse je suis bien malgré que je sois seule a désiré cette enfant....je pense a lui à ces besoins je voudrai qu'il est son père auprès de lui je ne sais pas comment engager cette discutions ac lui , doit je en faire en sorte qu'il reconnaisse son fils ...en espérant qu'il l'aimeras et sera présent pour lui ?

Publicité

n°4025740
manu63400
Profil : Discret
manu63400
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:07:33  

je te comprend pour moi je dit qu un pere a besoin de son enfant et de son enfant un pere!!
parle en avec lui calmement dit lui tes crainte et tes peurs, montrer lui que tu veut garder cette enfant....
tu serras malheureuse si ton conjoint n accepte pas votre enfant!!!!
je te souhaite bcp de courage!!!
il est peu etre un peu surprit mais quand bb sera la il serra ravi!!!

n°4025741
SoBast
sobast
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 13:19:57  

En faite le trucs c'est que nous ne sommes pas en couple je l'ai quitter deux semaine avt de savoir que j'étais enceinte je lui en ai immediatement parlé mais il a fait l'autruche pendant un mois , j'ai prit ma décision , lui c'est remit ac son amie et me dit qu'il ne veut pas en entendre parlé qu'il n'as pas eu le chois ...il m'as beaucoup fait culpabiliser en me disant que c'est moi qui choisissai de priver ou de mettre un enfant sur terre qui n'auras pas de pere ...pour autand c'est lui qui choisit de l'abandonné ...je ne sais pas ce qui est le meilleur pour mon fils enfin si je sais qu'il est son pere et sa mere et c'est ce que je veux mais je me demande si je dois un peu brusquer son pere qui fait comme un deni je sais pas j'ai peur d'aller le trouver  j'ai des sueurs froides rien que quand je l'apelle

n°4025743
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 14:25:33  

Salut.

Je me permet de te répondre car j'ai plus ou moins vécu la même chose.

Depuis que mon fils a 4ans, je vis avec un homme. Cet homme n'est pas son géniteur mais je peux te jurer que meilleur père que lui ya pas!!!!

Education, complicité, présence, aide, gentillesse......... Mon fils n'aurait jamais eu ça avec son géniteur.

Ton enfant peut être parfaitement heureux avec le père qui s'occupera de lui avec amour. Le reste, c'est que du sang.

Je suis cash mais je pense que si ton gars fait les choses de force, vous serez malheureux ton enfant, toi et ton gars.

Te prends pas la tête! Bon courage quand même.

Tchocanaille.

n°4025744
SoBast
sobast
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2011 à 14:43:14  

Je me pose beaucoup de question et la première ai je le droit d'essayer de le faire réfléchir et surtout de savoir certaine choses si il pense a nous, est ce que sont chois est définitif est ce que je dois encore attendre , lui laisser plus de temps, je suis a mon 4 mois
j'aimerais communiquer ac lui pour savoir comment voir les choses à l'avenir

n°4025757
manu63400
Profil : Discret
manu63400
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 09:33:18  

tchocanaille te dit ne te prend pas trop la tete!!! il se decidera je pense qu il na pas trop reagi et puis tu lui donne bien le choix je voit pas pk il dit ca!!!! un bebe ca se fait a 2 et s il est pas ravi maintenant il le sera peut etre plus tard je l espere pour toi!!
en tout cas prend soin de toi et de ton bebe le reste laisse faire la vie!!
courage en tout cas

n°4025769
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2011 à 16:33:37  

Je relis tes poste et sur le second tu dis qu'ils te culpabilise en te disant que c'est toi qui décide de mettre cet enfant au monde qu'il ai ou non un père. Pardon c'est cru mais si tu était enceinte d'un homme qui viens de mourir dans un accident tu ferais quoi????? Propos débiles!!!!!!!

Mon point de vu c'est que tant que toi tu sais qui est le père de ton enfant, tu aura toujours la possibilité un jour de les faire se rencontrer (sauf si il décède évidement). Bien sur pour ça il va surement falloir du temps et bien évidement si le bébé porte ton nom (comme pour mon fils et moi) cela n'engage à rien.

Ensuite, Il ou Elle ne sera pas sans père car si tu as de la chance comme moi j'en ai eu, un jour tu trouvera un homme qui s'occupera de toi et de ta crevette. Les années passeront et peut être même que ton bout de chou appellera cet homme papa.

Ma belle soeur et moi avons eu plus ou moins la même histoire que toi.
Le père de son fils ne s'en est jamais occupé. Elle est partie. Quelques année plus tard elle à rencontré un homme. A la naissance de leur fille il a reconnu le 1ier enfant de ma belle soeur. Le père biologique et le fils se sont rencontré et n'ont trouvé absolument aucun intérêt à établir une quelquonque relation.

Mon fils n'a pas encore rencontré son géniteur (son papa et moi préfèrons attendre qu'il soit majeur). Je ne dis jamais du mal de lui (et pourtant!!!) car j'estime que c'est à mon fils de se faire sa propre opinion, après on verra.

Sur que l'idéal c'est papa maman bébé mais ca peut aussi être le bonheur avec "beau papa" ou "belle maman".

Mère célibataire, c'est sur que peut mieux faire mais si comme te dit Manue63400 tu laisse faire le vie, tu as toutes les chances pour que toi et ta crevette soyez heureux (se). Ce sera dur au début mais il faut partir du principe que tout s'arrange et que la roue tourne.

Fais attention à vous. Bisous et bon courage.

Tchocanaille.

n°4025831
SoBast
sobast
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2011 à 13:02:03  

Merci ^^

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bien choisir les biberons enceinte 3 mois apres avoir acouché!!!
convocation secu enceinte je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Enceinte ou pas??? maman et enceinte
enceinte ou pas ? L alimentation de la jeune enceinte
Plus de sujets relatifs à : Enceinte , doit je pour le bien de mon fils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle essayette!! 1 15/04/2011 à 09:23:41
bébé avec clomid??? venez parlé de ce trau 0 14/04/2011 à 22:14:27
bonjour, nouvelle sur le forum 12 28/04/2011 à 14:26:26
bebe 20 mois hipotonique 5 15/04/2011 à 20:50:56
Bonjour à tous 2 14/04/2011 à 16:12:40

Suivez-nous