/ / /

Enceinte deux fois en tres peu de temps

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte deux fois en tres peu de temps

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sese685
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 12:10:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour j'ai 26ans et en mai 2009 j'ai accouchée d'une superbe petite fille.Je ne travaille pas,et je suis retombée enceinte en fevrier 2010.
Si quelqu'un se trouve dans la meme situation merci de me conseiller car j'ai peur de ne pas assurer avec deux enfants en bas-age.

Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 12:28:28  

Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille qui aura un an le 27 mars et je suis enceinte de bb2 qui est prevu pour le 29 septembre, ils auront 18 mois de difference. C'est une grossesse qui est voulu mais ca m'empeche pas de me poser des questions.
C'est sur que la grossesse sera differente et qu'on aura moins le temps de s'occuper de notre ptit bb car la grande soeur demandera encore beaucoup d'attention.

Bonne journée

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
sese685
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 12:31:50  

merci ca me rassure je ne suis pas la seule.
Bonne grossesse a vous !

Profil : Impliqué
lennyoline
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 12:34:38  

bonjour sese
j'ai accoucher en avril 2005 et suis retomber enceinte en JAnvier2006 mais enfants ont 18 mois d'éccart, et c'est plus que magique, leur complicité est énorme, pas de jalousie a la naissnace de sa soeur, il en prend soin cmme d'un papa
ne t'inquiète pas tt se passe bien, c'est du travail car au début de ma grossesse mon fils ne marchait pas ( il a marché a 12 mois), et j'étais super fatigué
prépare bien ta fille a la futur naissance mais ss vraiment lui en parler : montre lui des photos de toi enceinte d'elle, ne lui change pas de chambre, des phtos ou tu t'occupes d'elle, si tu lui change de lit fais le quelue tps avant la naissance afin qu'elle ne crois pas que le bb lui lu pique
suis ton instint et tt se passera pour le mieux
c'est plus facile avec des enfants d'age raprocher car l'ainée fait encore des  siestes et tu peux te reposé,pas besoin de te lever pour l'école ect
ce n'es que du bonheur moi je ne le regrtte surtt pas
maintenant j'ai 28 ans mon fils a 5 ans et ma fille 3 ans et demi  et bb 3 est prévu pou début aout

---------------
ticker_kqn​w5leqq16vm​2np
ticker_kqn​w5leqxb06q​jpg

ticker_kqn​w5leqrlu77​563

sese685
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 12:48:39  

lennyoline a écrit :
bonjour sese
j'ai accoucher en avril 2005 et suis retomber enceinte en JAnvier2006 mais enfants ont 18 mois d'éccart, et c'est plus que magique, leur complicité est énorme, pas de jalousie a la naissnace de sa soeur, il en prend soin cmme d'un papa
ne t'inquiète pas tt se passe bien, c'est du travail car au début de ma grossesse mon fils ne marchait pas ( il a marché a 12 mois), et j'étais super fatigué
prépare bien ta fille a la futur naissance mais ss vraiment lui en parler : montre lui des photos de toi enceinte d'elle, ne lui change pas de chambre, des phtos ou tu t'occupes d'elle, si tu lui change de lit fais le quelue tps avant la naissance afin qu'elle ne crois pas que le bb lui lu pique
suis ton instint et tt se passera pour le mieux
c'est plus facile avec des enfants d'age raprocher car l'ainée fait encore des  siestes et tu peux te reposé,pas besoin de te lever pour l'école ect
ce n'es que du bonheur moi je ne le regrtte surtt pas
maintenant j'ai 28 ans mon fils a 5 ans et ma fille 3 ans et demi  et bb 3 est prévu pou début aout
Afficher plus
Afficher moins

merci pour tout ses conseils ca me rassure, felicitation pour bb3 bonne continuation.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Enceinte deux fois en tres peu de temps

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé 2010 0
presentation 2
une nouvelle de plus 0
maman qui a peur de mal faire 0
L'entourage et la surprise 20