/ / /

enceinte de quel homme?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte de quel homme?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 14:07:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Voila j'ai un vrai pobleme je viens d'apprendre que j'etais enceinte mais je ne sais pas de qui !

Je suis mariée j'ai 2 enfants et y'a quelques temps de ca avec mon mari on a decider d'avoir un 3 eme enfant donc arret de la pillule. Cependant notre couple s'est dégrader et j'ai rencontrer quelqu'un d'autre et trompé mon mari sans protection (sous l'effet du desir et de l'inconcience certainement). Aujourd'hui je suis enceinte mais a 4 jours pres j'ai fait l'amour avec 2 hommes sans savoir qui peut etre le pere de ce bebe!!! Mon amant a 4 enfants et lui ressemble tous comme 2 gouttes d'eau. Je songe a l'avortement ! Quoi faire d'autres mais ca me fait mal de ne pas savoir de qui est cet enfant; Mon amant est au courant de cet situation mais est aussi perdu que moi....

Merci de vos conseils
Je sais que j'ai fait une belle connerie je ne souhaite pas etre juger
Message cité 1 fois
Publicité

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 14:36:59  

s'il vous plait de l'aide ?

Profil : Impliqué
doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 21:12:39  

Même si c'est dur, il faut dialoguer.

Pourquoi ne t'es-tu pas protégé ? même sous le feu de l'action faut y penser. Il y a ce bébé maintenant, mais as-tu songé aux MST également ?

Faut que tu agisses vite et raisonnablement, au risque de tout perdre.

Courage !!

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 21:35:38  

alors mon mari s'est que je l'ai trompé (on a beaucoup parlé) mais il ne sait pas que je ne me suis pas proteger! et a l'heure ou j'ecrit il ne sait meme pas que je suis enceinte ( test positif de ce matin apres 5 jours de retard).mais comment  lui dire que j'ai un doute sur sa paternité .... Je trompe toujours mon mari ( lui ne la jamais fait)et suis amoureuse de mon amant (vise versa pour lui)
Si le bebe n'est pas de mon mari je le saurais des la naissance car malheureusement physiquement mes enfants ne ressemble en rien a ceux de mon amant. et meme si par cas, ca ne se voyer pas comment pourrais vivre comme ca sans savoir???
Y'a t il un moyen a votre connaissance pour savoir de qui est ce bebe avant la naissance voir meme avant le delai legale pour un IVG.?
Gus; je suis moi aussi contre l'avortement mais la je suis plus quoi faire ni quoi penser.

merci en tout cas de m'avoir repondu j'ai vraiment besoin de parler de tout ca!!

doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 21:39:50  

Alors après, tu peux dire que tu t'es protégé et que par malchance le préservatif a rompu (ça peu arriver malheureusement).

Je ne sais pas du tout si tu peux faire un test de paternité avant la naissance. Essaie de te renseigner sur le net.

Je te souhaite plein de courage !!

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 22:28:25  

oui j'ai deja pensé a dire ca .... je me renseigne demain. je vais tel au planning familial dans un premier temps et voir ce qu'il me dise

Je vais aller me coucher mais pas sur que je trouve le sommeil avec cet histoire je vous tiens vite au courant de la suite merci bonne nuit

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 23:03:52  

ton mari te sait infidèle et tu continues ta liaison tout en voulant un enfant avec ton mari ??? je trouve ça glauque à souhait et je pense que cette situation n'entrainera rien de bon ...
si tu n'aimes plus ton mari quitte le !
pour ton bébé , c'est la conséquence de tout ça à mon avis ...
maintenant je ne sais pas ce que je ferais à ta place et j'avoue que je n'aimerais pas y être ...
Message édité par elo! le 29/12/2010 à 23:05:48

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 10:09:53  

bizarre comme histoire....pourquoi vouloir un enfant de quelqu'un si on ne l'aime plus ???? j'ai du mal à comprendre......
et "gus", si tu pouvais faire un effort d'orthographe, sa arrangerais tout le monde stp

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 11:48:36  

Je peux vous assurer que cette histoire est bien réel et j'ai pas 15 ans mais 27 !

En fait mon mari je l'aime plus comme avant mais plutot parce qu'il est le pere de mes enfants. quand a vouloir un enfant de lui c'etait bien réel mais entre temps j'ai rencontrer quelqu'un d'autre et je n'avais pas pu reprendre la pillule car j'attendais mes regles! ( je sais c'est pas une excuse j'ai vraiment déconner je sais )

Cette nuit j'ai parlé avec mon mari je lui ai dit que j'etais enceinte et que j'avais un doute. Apres reflexion il m'a dit qu'il serait pret a assumer cet enfant qui ne serait peut etre pas le sien a condition que je quitte mon amant (logique!)(mon mari m'aime plus que tout malgré ca!) mais s'il s'avere que c'est pas le sien il ne pourra l'aimer comme les 2 autres et un jour peut etre lui dira j'suis pas ton pere!!  

Quand a P ( mon amant; je prefere employé la lettre de son prenom) il connait la situation mais nous n'en avons pas encore parlé on se voit demain pour ca!

J'ai pensé aussi a quitté tout le monde et partir seule avec mon futur gros ventre mais j'ai 2 enfants de 5 ans et 1/2 et 3 ans il comprendrais pas !

J'ai deja tel a mon gyneco qui ne renvoit vers un service de gynecologie sociale qui sera ouvert qu'a partir de lundi (eux aussi on droit au congé) si je decide d'avorter....
Message cité 1 fois
elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:02:48  

alcoce 64 a écrit :
Je peux vous assurer que cette histoire est bien réel et j'ai pas 15 ans mais 27 !

En fait mon mari je l'aime plus comme avant mais plutot parce qu'il est le pere de mes enfants. quand a vouloir un enfant de lui c'etait bien réel mais entre temps j'ai rencontrer quelqu'un d'autre et je n'avais pas pu reprendre la pillule car j'attendais mes regles! ( je sais c'est pas une excuse j'ai vraiment déconner je sais )

Cette nuit j'ai parlé avec mon mari je lui ai dit que j'etais enceinte et que j'avais un doute. Apres reflexion il m'a dit qu'il serait pret a assumer cet enfant qui ne serait peut etre pas le sien a condition que je quitte mon amant (logique!)(mon mari m'aime plus que tout malgré ca!) mais s'il s'avere que c'est pas le sien il ne pourra l'aimer comme les 2 autres et un jour peut etre lui dira j'suis pas ton pere!!  

Quand a P ( mon amant; je prefere employé la lettre de son prenom) il connait la situation mais nous n'en avons pas encore parlé on se voit demain pour ca!

J'ai pensé aussi a quitté tout le monde et partir seule avec mon futur gros ventre mais j'ai 2 enfants de 5 ans et 1/2 et 3 ans il comprendrais pas !

J'ai deja tel a mon gyneco qui ne renvoit vers un service de gynecologie sociale qui sera ouvert qu'a partir de lundi (eux aussi on droit au congé) si je decide d'avorter....
Afficher plus
Afficher moins

ton mari t'aime vraiment , c'est impressionnant à ce point là !
après , je peux te donner mon exemple , j'ai un fils d'une première union et mon homme l'aime comme son fils ...
en tout cas moi ce qui me choque , ça n'est pas tant que tu es été infidèle , mais que tu ne te sois pas protégée ... je trouve ça parfaitement ignoble et irrespectueux envers ton époux ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:06:59  

quelle complexité.....
Il faut que tu te poses plusieurs questions :
- Aimes tu encore ton mari ? (en tout cas lui OUI)
- Reste tu avec lui QUE pour tes enfants ?
Peut-être que la chose à faire serait d'avorter ? il vaudrait mieux que ta vie se stabilise avant ? je m'explique : si il est de ton mari, sa ne s'améliorera pas puisque tu ne l'aimes plus...., si il est de ton amant, lui il est déjà marié, à déjà d'autres enfants....
Si vous voulez réellement vous mettre ensemble(ton amamt et toi), il serait peut-être judicieux de faire cela correctement ? ne serait-ce que pour les enfants....
Tu es la seule à pouvoir prendre une telle décision, et je te souhaite beaucoup de courage...
Message cité 1 fois

---------------
Une mère digne de ce nom, donne à ses enfants une toile et des pinceaux et les laisse peindre leur propre tableau....
alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:15:17  

paricilesamis a écrit :
quelle complexité.....
Il faut que tu te poses plusieurs questions :
- Aimes tu encore ton mari ? (en tout cas lui OUI)
- Reste tu avec lui QUE pour tes enfants ?
Peut-être que la chose à faire serait d'avorter ? il vaudrait mieux que ta vie se stabilise avant ? je m'explique : si il est de ton mari, sa ne s'améliorera pas puisque tu ne l'aimes plus...., si il est de ton amant, lui il est déjà marié, à déjà d'autres enfants....
Si vous voulez réellement vous mettre ensemble(ton amamt et toi), il serait peut-être judicieux de faire cela correctement ? ne serait-ce que pour les enfants....
Tu es la seule à pouvoir prendre une telle décision, et je te souhaite beaucoup de courage...
Afficher plus
Afficher moins

Comme je l'ai dit j'aime mon mari car c'est le pere de mes enfants et plus par amour, avec lui je me sens que maman et plus du tout femme tandis que c'est l'inverse avec P... en effet celui ci a une vie marié et enfants a charge mais il est en pleins divorce!

En effet regulariser tout ca serait la meilleur de choses je pense, je vais discuter avec P... demain et voir ce qu'il en dit, en tout cas merci de pas me juger paricilesamis

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:16:29  

Je crois que je reste pour les enfants oui et on est proprietaire aussi...
Message cité 1 fois
elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:20:27  

alcoce 64 a écrit :
Je crois que je reste pour les enfants oui et on est proprietaire aussi...
Afficher plus
Afficher moins

on ne reste pas avec quelqu'un juste parce qu'il y a des enfants et que l'on est propriétaire ... tu imagines l'exemple que tu donnes à tes enfants à savoir que l'on peut vivre une vie sans aimer son conjoint ???

---------------
2012052417​3507
Pila pour les intimes !!
paricilesamis
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:24:58  

rester pour les enfants, je pense que beaucoup de personne sont dans ce cas.....et cela peut se comprendre !! pour se qui est de la maison, et bien vous vendez et chacun récupérera ses parts.
je pense que tu es très mal dans tes baskets et tes enfants doivent/vont le ressentir...
Si P. est en plein divorce, et bien tu n'as cas divorcer toi aussi (je sais plus facile à dire...) et refaire ta vie avec P. ?
Si tu es heureuse tes enfants le seront aussi (même si tu n'es plus avec leur papa).
Bize

---------------
alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:26:46  

oui elo! je sais tout ca mais actuellement je suis completement paumer et ne sais plus par quoi commencer ou quoi faire et dans quel ordre bref c'est vraiment pas clair dans ma tete
J'ai passer la nuit a pleurer et je crois que c'est pas fini...

elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:45:47  

oui je comprend que tu sois paumée , tu t'es mis dans un sacré merdier quand même ...
je pense que si tu n'aimes plus ton mari , la première chose à faire c'est de le quitter , ne serait ce que par respect pour lui , pour qu'il puisse avoir une chance de faire sa vie avec quelqu'un qui l'aimera ... de même pour toi ...
pour ta grossesse , là je n'ai aucun conseil à te donner ma foi , je crois que c'est une décision que tu devras prendre seule ....

---------------
2012052417​3507
doudou8329
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 12:55:22  

Wouhaou !! Ton mari est vraiment accroc à toi !!
Le miens je ne sais pas comment il réagirait si j'étais dans ta situation, mais je préfère pas y penser ! Car si je devais le tromper, il me pardonne qu'il me dit. Mais par contre, par respect pour lui, je me protégerais ! Mais de toute façon, je ne me voit pas aller voir ailleurs !!

J'espère que tu trouveras une solution, car le bébé que tu attends n'a pas à en subir les conséquence, il n'a rien demandé !

C'est déjà bien que tu arrives à parler avec ton mari !!

Courage et je pense que tu trouvera la bonne solution !! Faut pas regretter après tout, ce qui est fait, est fait !! On ne peut jamais revenir en arrière.

caroline77750
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 13:13:09  

bonjour,
je ne te juge pas mais la seule chose que je peux te dire c'est de prendre vite une décision car le bébé grandit et pense à ce que tu pourras penser le jour de ton accouchement de qui il est par ex? alors parle à ton mari de ce que tu as fait si l'amour est là il pourra sans doute te pardoner mais de là à accepter un bébé dont peut être il n'est pas de lui c'est pas facile il faut aussi se mettre à sa place il aura toujours un doute et en plus pour lui il va sans doute représenter la faute que tu as commise voila la seule chose que je peux te dire mais bon courage car je n'aimerai pas être à ta place
bye

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 16:20:20  

c'est vrai que c'est une sacré histoire de tarer dans laquelle je suis ! je crois que je vais avorter et divorcer ensuite; j'attend d'avoir parler avec P demain pour y voir plus clair enfin si c possible car j'ai l'impression que l'issu est bloqué! Aujourd'hui je pense pas  que mes enfants ressentent tout ca (on a toujours parlé en leur absence) mais il sont pas bete et vont se rendre compte de quelque chose d'ici peu.

pour repondre a gus oui je bosse j'ai un 25h mon mari bosse a temps complet et P aussi. rien a voir avec le fric.

Depuis mes doutes sur cet paternité ( RS avec P le 7 dec et RS avec mari le 9) d'apres tout les sites je serai tomber enceinte le 7 mais bon impossible de le comfirmer aujourd'hui. Dapuis ca je ne fais plus l'amour avec mon mari.

Merci les filles pour m'aider a me poser les bonnes questions je vous tiens au courant de mes choix
biz

100% chieuse
misandra
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 16:57:13  

gus a écrit :
Bon ben ta de la chance que ton mari soit accro à toiet qu'il te mette pas à la porte.
Pétard ton mari est trop gentil il dit qu'il assumera cette enfant m^me si c'est pas le tien et ben bon sang il adu cran mais je epsne pas que tout els jours il arivera a voir ce bébé si c'est aps le sien et arrivera à le caliner désolé
alors pour toi le mieux serait que tu ailles avec P et que tu divorces de ton mari
tu refais ta vie avec P et tes enfants t'inquête le prendront bien ils sont petit et seront peut être plus équilibrée si tu divorces que de rester avec ton mari et le tromper
si ton mari t'aime encore le divorce se passera bien et tu pourras sans doute faire garde alternée

T'es voyante a tes heures perdue ??? C'est pas parce qu'il  l'aime toujours que le divorce se passera bien au contraire même. Il pourrais même ne  pas supporter du tout l'idée et faire tout son possible pour faire trainer et mettre le plus de baton dans les roues.....

ce serait le meiux pour toi même si cet enfant est de ton mari
es ce que tu bosses? et ton homme? Es ce que tu restes avec ton mari parce qu'il a plus d'argent que P ca ca serait encore plus deg  bref
moi le mieux ce'st soit tu avortes soit tu quittes ton mari
vivre avec ton mari tout en sachant que tu le tropmes en plus sans protection ca me répugne désolé
heureusement qu'elle a pas demander de jugement....
C'est vrai que lui dire que c'est répugnant ça fait vachement avancer les choses.....

tu peux lui coller un mst et puis ej suis sure que si tu fais l'amour à ton mari tu le fais pour lui faire plaisr et non pas parce que tu l'aime tu le dis toi m^me quitte le
Afficher plus
Afficher moins

Pour le reste alcoce 64 j''ai aucune réponse a te donner, t'as fais une boulette, et les réponses sont entre tes mains....
ça fait combien de temps que tu connais P. ? parce qu'il faudrait voir aussi a ce que ce ne soit pas qu'un feu de paille avec lui.
Il y a peut etre des trucs a tenter aussi pour sauver ton couple (avec ton mari) ???
enfin quoiqu'il en soit bon courage et j'espere que l'année 2011 sera meilleure pour toi que ta fin d'année 2010 !

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 17:28:32  

Zen les filles...
Gus, merci de faire attention à vos propos et à ne pas blesser les gens. La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
Message édité par AurelieLagirafe le 30/12/2010 à 17:29:16

---------------
Community manager

1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 18:04:10  

Je pense que tu es en train d'assumer et c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
La plupart des femmes ne disent rien à personne. Il paraitrait que 30% des enfants considérés comme naturels ne seraient pas les enfants biologiques du père officiel.

Moi j'aurais donné comme conseil de ne rien dire à personne. Des situations comme celle là, il y en a eu des millions et ça tombe dans nos propres généalogies. Ce sont des choses qui arrivent.

Le dire aux deux hommes a été très courageux de ta part.  Quelque soit ta décision, elle sera douloureuse.
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 18:20:41  

alcoce 64 a écrit :
Bonjour,

Voila j'ai un vrai pobleme je viens d'apprendre que j'etais enceinte mais je ne sais pas de qui !

Je suis mariée j'ai 2 enfants et y'a quelques temps de ca avec mon mari on a decider d'avoir un 3 eme enfant donc arret de la pillule. Cependant notre couple s'est dégrader et j'ai rencontrer quelqu'un d'autre et trompé mon mari sans protection (sous l'effet du desir et de l'inconcience certainement). Aujourd'hui je suis enceinte mais a 4 jours pres j'ai fait l'amour avec 2 hommes sans savoir qui peut etre le pere de ce bebe!!! Mon amant a 4 enfants et lui ressemble tous comme 2 gouttes d'eau. Je songe a l'avortement ! Quoi faire d'autres mais ca me fait mal de ne pas savoir de qui est cet enfant; Mon amant est au courant de cet situation mais est aussi perdu que moi....

[]Merci de vos conseils
Je sais que j'ai fait une belle connerie je ne souhaite pas etre juger
[/]
Afficher plus
Afficher moins

Personne ici ne te dira d'avorter ou de ne pas avorter heink:{}  heink:{} On ne se connait pas et sur un post je ne vois pas qui pourrait te donner ce genre de conseils.
Maintenant puisque tu ne souhaites pas être jugée je m'abstiendrais de tout autre commentaire...................

---------------
X7x7p2

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 18:24:32  

Ne vous battez pas les filles, j'accepte les reproches de toute facon j'attend pas qu'on me dise felicitation ! mais je suis suffisemment mal pour qu'on enfonce encore plus! je connais P depuis 2 mois donc forcement au debut c'est tout beau tout neuf mais comment connaitre l'avenir avec lui? Il dit qu'il est amoureux et que je compte beaucoup pour lui.
on verra demain quand j'aurai parlé avec lui ca me tarde de le voir, avec lui je me sens bien...tout "parrait "simple.

Le divorce me fait peur aussi pas trop d'idée sur la procedure a suivre , ensuite vient la garde des enfants on est pour le 50/50 mais comment ne pas perturber les enfants en lui disant tu as 2 maison une semaine chez maman une semaine chez papa!! et puis faut etre a coté pour l'ecole enfin j'ai toujours beaucoup de questions dans la tete!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis enceinte de mon 1er enfant à 41 ans ... Enceinte BB 3, alité le temps est long
Je suis nouvelle & enceinte c'est pour mars 2011 Varicelle pour maman enceinte
Enceinte et faire de la moto?? pas enceinte mais pas mes règles
enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!! 16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!!
enceinte deux semaine et perte marron  
Plus de sujets relatifs à : enceinte de quel homme?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de garde besoin de conseils !!!! 15
vêtements bébé et jouets 7
nouvelle parmi vous 2
je suis nouvelle et je suis prete a partager des temoignages a bientot 4
nouvelle maman dans le 77 4