Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

enceinte de quel homme?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 18:24:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne vous battez pas les filles, j'accepte les reproches de toute facon j'attend pas qu'on me dise felicitation ! mais je suis suffisemment mal pour qu'on enfonce encore plus! je connais P depuis 2 mois donc forcement au debut c'est tout beau tout neuf mais comment connaitre l'avenir avec lui? Il dit qu'il est amoureux et que je compte beaucoup pour lui.
on verra demain quand j'aurai parlé avec lui ca me tarde de le voir, avec lui je me sens bien...tout "parrait "simple.

Le divorce me fait peur aussi pas trop d'idée sur la procedure a suivre , ensuite vient la garde des enfants on est pour le 50/50 mais comment ne pas perturber les enfants en lui disant tu as 2 maison une semaine chez maman une semaine chez papa!! et puis faut etre a coté pour l'ecole enfin j'ai toujours beaucoup de questions dans la tete!!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 18:29:03  

pour le divorce je n'ai pas de conseils à donner. si ce n'est que pour le coup les enfants vont morfler à leur tour !

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 18:30:57  

bin ouais je sais bien mais rester a la maison en faisant l'inocente n'est pas mieux

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 18:41:54  

merci gus
c sur que je peux pas rester comme ca! et puis mon mari est au courant de tout je le fait souffrir c'est pas bien et lui me dit qu'il m'aime toujours desfois moi meme je le comprend pas !!!!! je pense qu'on sera suffisamment intelligent pour faire au mieux pour les enfants en tout cas on se l'etais toujours dit.
P me dit qu'il serait pres a assumer mes enfants de toute facon lui aussi en a ! on s'est connu au boulot c'est mon collegue!!!! ca fait un moment du coup qu'on se connait mais seulement 2 mois qu'on se frequente...

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 19:46:07  

mon mari a 29 et P 33 ! bin pour le bébé j'attend d'en avoir parlé avec P demain matin ensuite je verrai... de toute facon les services concerner ne réouvrent que lundi 3. Pour l'instant je peux faire encore une IVG medicamenteuse mais j'ai plus bcp de temps pour ca, apres je devrais passer une echo et voir "bebe" donc ca sera pas pareil ....

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2010 à 20:59:38  

je pense que le bebe serait de P mais je peux pas l'affirmer evidemmment , je pense avorter apres avoir discuter demain avec P !on verra ce qu'il dit lui;
quand a mon mari je parler de divorce un peu plus haut mais dans un premier temps la séparation sera plus facile mais peut on vivre marié mais pas ensemble ?? vous me suivez ?

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 12:34:34  

salut les filles, alors j'ai tres peu discuter avec P ce matin car il avait sa plus jeune fille avec lui mais il n'est pas ressortis grand chose pour l'instant. Il se sens pas tres bien comme moi et ne sais pas trop quoi penser! le probleme est de savoir de qu il est cet enfant? si je pourrais affirmer que c'est le sien on pourrait peut etre avancer plus facilement!

bref je suis toujours dans le flou je revois P lundi et pourrais discuter vraiment ce cet situation. Je pense de + en + a l'avortement ca va etre une etape tres difficile a vivre.....

oui je dors toujours avec mon mari mais on dort seulement et des que tout ca sera terminer enfin si ca se termine je suis pas prete a refaire 2 fois la meme connerie (pillule)

quand au divorce ca me fait peur j'ai peur de perdre tout ce que j'ai alors qu'avec P je connais pas l'avenir meme si on s'aime

Passez un bon reveillon les filles merci pour tout je vous tiens au courant de l'evolution

Biz

100% chieuse
Profil : Impliqué
misandra
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 14:04:48  

heureusement que les conseilleurs sont pas les payeurs.........
Message édité par misandra le 31/12/2010 à 14:05:03

---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis la meilleure !!!!

La Franchise ce n'est pas dire tous ce que l'on pense mais c'est penser tous ce que l'on dit.

alcoce-64
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2010 à 17:36:48  

je sais bien que cet situation n'est plus possible mais meme le temps de divorcer ce sera long il faut vendre la maison et apres divorcer. donc au mieux 6 mois et au pire 2 ans que sais-je? et en attendant je fais quoi je suis bien obliger de rester a la maison..
..
mon mari a 29 c'est P qui a 33.
je suis deja aller 2 fois chez P  je connais sa femme sans plus et ses enfants me connaissent tres peu. On est censé etre collegue je te rappelle lol!!

Lundi je vais tel a la gynecologie sociale (ici il appellent ca comme ca!) et prendre un rdv tres vite on verra bien se qui en decoule si IVG ou pas... sinon j'ai pris aussi rdv avec gygy en fevrier dans le cas ou je veux garder bebe je suis encore dans le flou.

Tu dis que P ne veut pas prendre ses responsabilités mais on a tres peu parler car il avait sa fille avec lui et etait tres perturber par la situation, d'habitude c'est qq de bavard et la il semblait paumer. Neanmoins il savait que je me proteger pas...on se revoit lundi

Je fais que pleurer j'en peux plus je vais passer une soirée de merde chez des amis car évidemment pas du tout le moral...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis enceinte de mon 1er enfant à 41 ans ... Enceinte BB 3, alité le temps est long
Je suis nouvelle & enceinte c'est pour mars 2011 Varicelle pour maman enceinte
Enceinte et faire de la moto?? pas enceinte mais pas mes règles
enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!! 16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!!
enceinte deux semaine et perte marron  
Plus de sujets relatifs à : enceinte de quel homme?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
problème de garde besoin de conseils !!!! 15
vêtements bébé et jouets 7
nouvelle parmi vous 2
je suis nouvelle et je suis prete a partager des temoignages a bientot 4
nouvelle maman dans le 77 4