/ / /

16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 19:47:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cc atous alor voila je me presente jais 16ans je mapellle nina en me surnome ninine jabite dans le finistere en bretagne...
Et oui je suis enceinte de 8moi  cet un pti mec!!
voila quand je sor il y a plins de gens qui me regarde bizare qui me juge ... tous lmonde pense quil faut avoir un certaine age pour avoir un enfant minimum 18ans et encor !! breff moi je ne pense pas du tous comme sa jai choisi fin en a choisi avec mon copin davoir un enfant ces notre choix qui nous rend tres heureux et quon assume tres bien aveec aucun regret surtou pas mintenant meme si ma grossese et dur mes ces merveileu de sentir son petit bebe dan son ventre et je serai encor plus heureuze quand il sera avec moi!!!  
Message cité 2 fois
Publicité

Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 19:53:13  

alor je te souhaite du courage,baucoup de courage....mais tu as raison,avoir un bébé est la plus belle chose qui puisse arriver a une femme(et a un homme) bisous.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
julicalli
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 21:30:42  

coucou moi je suis maman de trois petites filles et je n est que 23ans,j ai eu ma plus grande a 20 ans et je peu te dire que meme moi j ai eu du mal avec le regard des gens,il ni a pas d age pour avoir des enfants le plus important s est de le vouloir et de l aimer!!plein de bonheur a vous et a se petit bébé

Profil : Nouveau
shoute51
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 23:27:25  

c pas pck ta 16 an ke tu nest pas mature et responsable les gen ki te regarde bisarment son encor dans leur ancien ten il on oblier devoluer il devrai si habituer car mtn notre generation fai des bb plu tot ke la leur sa les chok car pour eux nous ne somme ni mature ni responsable delever un enfan moi je te verai dan la rue je te regarder nn pas pour te critiker mais o contraire dire ke c telment bo une femme enceinte telment magik et osi ke tu a du courage et ke si tu la garder c ke tu assime entierment et ke tu a reflechi et ke tu et responsable bon courage a toi pour lariver de ton pti bou de chou

---------------
shoute
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 07:35:10  

Il y a une différence entre une future maman de 16ans mature dans sa tête et une jeune de 16ans qui veut un gosse comme jouet, pour jouer a la poupée avec.
Un enfant est une grande responsabilité, qui veulent dire, moins de sorties, les amies qu'on pensait proche s'éloigne, ne se trouvant pas dans ton trip, les responsabilités arrivent et un enfant ça tombe malade, c'est chient parfois, plus de grasse mat, plus de sommeil non plus, quand ils hurlent a 4h du mat parce qu'ils se sont coincés la jambe dans les barreaux du lit (dedicasse a ma crevette qui m'a fait le coups 3 fois cette nuit). Plus une vie d'ado mais d'adulte, si il y en a qui sont assez mature c'est pas le cas de tout le monde, tout les ados ne peuvent pas assumer un enfant, heureusement que certaines font exeptions, même si moi je ne l'aurai pas fait.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
stefy28
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 08:14:03  

Félicitation a toi deja . Moi aussi j'ai étais dans ton cas , je suis tombé enceinte de mes jumelles  a 18 ans. Tous le mon me disait " t'es foutue dans la vie , tu ne retravaillera jamais .. Et bien maintenan je leur rigole au nez a tous ces gens . Il faut que tu leur montre ke tu es  assez mature et sur de toi .

---------------
stefy28http://www.infobebes.co​m/extension/laface/design/ibb/​images/paste.gif

http://st3f-ptit3-p0up3y28.skyrock.com/

toi et moi= 4 ans de bonheur= a deux adorable princesses P1070677.JPG
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 09:11:29  

J'espère que tu ne vas pas mal le prendre mais je fais partie des gens qui pensent que 16 ans, c'est bien trop jeune pour avoir un bébé... C'est vraiment beaucoup de responsabilités, du travail, un cout financier aussi... bref c'est pas juste un jouet. C'est du bonheur c'est sûr, mais pas QUE...
Tu sembles avoir pris conscience de tout ça et vraiment, de tout coeur, je te souhaite plein de bonheur à toi, ton bébé et le papa. Mais attend toi à des moments difficiles.
Heureusement beaucoup de (tres) jeunes mamans s'en sortent bien et tu en as plein d'exemples ici jaune2

Profil : Fidèle
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 09:43:00  

Bonjour!!
bienvenue parmi les nouvelles mamans!!!
un moment formidable va d'attendre dans quelques semaines, ça va? pas trop peur!!!!
moi je suis tombé enceinte à 17ans. maintenant j'en suis bientot à 4 enfants et j'ai 24ans. c'est vraiment un bonheur d'etre maman mais c'est vrai que c'est bcp de responsabilités. bcp d'argent!!! mais bon, c votre choix !!! sinon j'espère que tes parents sont bien à tes cotés pour te soutenir!!!
voilà bisouset à bientot petetre!!!

---------------
maman, prépare-toi, j'arrive!!!
F,naissanc​e,2010-06-​18,,,,,tra​nsparent,s​emaines,17​,12,6,2010​-10-23,990​099
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:08:06  

c es gentilll !! wi cette enfant fin mon enfant que jatan et la plus belle choze qui puisse mariver dans ma vie avec mon cheri! bsxxx

ninine29
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:10:55  

julicalli a écrit :
coucou moi je suis maman de trois petites filles et je n est que 23ans,j ai eu ma plus grande a 20 ans et je peu te dire que meme moi j ai eu du mal avec le regard des gens,il ni a pas d age pour avoir des enfants le plus important s est de le vouloir et de l aimer!!plein de bonheur a vous et a se petit bébé
Afficher plus
Afficher moins

wi ces sur ces se que moi aussi je pense ces formidable magnifique et ces se quil y de plus beau dans la vie  delever son enfant de laimer et de le rendre heureuxxx !!!! bsxx  

ninine29
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:15:24  

shoute51 a écrit :
c pas pck ta 16 an ke tu nest pas mature et responsable les gen ki te regarde bisarment son encor dans leur ancien ten il on oblier devoluer il devrai si habituer car mtn notre generation fai des bb plu tot ke la leur sa les chok car pour eux nous ne somme ni mature ni responsable delever un enfan moi je te verai dan la rue je te regarder nn pas pour te critiker mais o contraire dire ke c telment bo une femme enceinte telment magik et osi ke tu a du courage et ke si tu la garder c ke tu assime entierment et ke tu a reflechi et ke tu et responsable bon courage a toi pour lariver de ton pti bou de chou
Afficher plus
Afficher moins

wi ces claire la plu pare des gens son rester a lencien temps!! moi je suistres fiere de mon choix je ses que je le veut vrement jasume completement et jai ate quil soit avec nous pour lui faire voir tous lamour que je lui apporte !! merci !!  

ninine29
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:23:34  

Alyza0057 a écrit :
Il y a une différence entre une future maman de 16ans mature dans sa tête et une jeune de 16ans qui veut un gosse comme jouet, pour jouer a la poupée avec.
Un enfant est une grande responsabilité, qui veulent dire, moins de sorties, les amies qu'on pensait proche s'éloigne, ne se trouvant pas dans ton trip, les responsabilités arrivent et un enfant ça tombe malade, c'est chient parfois, plus de grasse mat, plus de sommeil non plus, quand ils hurlent a 4h du mat parce qu'ils se sont coincés la jambe dans les barreaux du lit (dedicasse a ma crevette qui m'a fait le coups 3 fois cette nuit). Plus une vie d'ado mais d'adulte, si il y en a qui sont assez mature c'est pas le cas de tout le monde, tout les ados ne peuvent pas assumer un enfant, heureusement que certaines font exeptions, même si moi je ne l'aurai pas fait.
Afficher plus
Afficher moins

tous sa je le se deja !! mon enfant que je vai avoir ces pas pour jouer ala poupee je ses tres bien seque je fait !!! je ses que ces une grande responsabiliter que jasume completement!! les amie que javer netais pas vrement des amie car avec elle je fesait que des conerie ces davoir rencontre mon cheri qui ma fait changer !! jais labitude des hurlement a 4h du mat je me suis ocuper de ma soeur jusqua se quelle sache marcher ....  ma vie dado jen et profiter a sortir en boite et a faire des choze qui netais pas bien sa ne ma servi a rien!!!!!! je suis sur et certaine de mon choix et je ne regrettee pas du  tous mon pti bou sera la dan meme pa 1moi je latan avec grande apatience !!

ninine29
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:27:42  

gegeyouss a écrit :
J'espère que tu ne vas pas mal le prendre mais je fais partie des gens qui pensent que 16 ans, c'est bien trop jeune pour avoir un bébé... C'est vraiment beaucoup de responsabilités, du travail, un cout financier aussi... bref c'est pas juste un jouet. C'est du bonheur c'est sûr, mais pas QUE...
Tu sembles avoir pris conscience de tout ça et vraiment, de tout coeur, je te souhaite plein de bonheur à toi, ton bébé et le papa. Mais attend toi à des moments difficiles.
Heureusement beaucoup de (tres) jeunes mamans s'en sortent bien et tu en as plein d'exemples ici jaune2
Afficher plus
Afficher moins

je ses que ces une responsabiliter mes jasume ces mon choix que jamer je ne regreterer ou jaichangerer ma vie contre selle dune jeune de mon age qui seclate a aler en boite ...... bref je suis tres heureuze comme sa je ses que je vai yariver et que je lui donerer tous mon amour

ninine29
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:36:53  

notretrunky a écrit :
Bonjour!!
bienvenue parmi les nouvelles mamans!!!
un moment formidable va d'attendre dans quelques semaines, ça va? pas trop peur!!!!
moi je suis tombé enceinte à 17ans. maintenant j'en suis bientot à 4 enfants et j'ai 24ans. c'est vraiment un bonheur d'etre maman mais c'est vrai que c'est bcp de responsabilités. bcp d'argent!!! mais bon, c votre choix !!! sinon j'espère que tes parents sont bien à tes cotés pour te soutenir!!!
voilà bisouset à bientot petetre!!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou
wi merci sava apar un peu de stresse pour lacouchement!!
je suis tres consiente de mon choix et de toute ces responsabiliter que jv devoir asumer !! je suis tres fiere datandre mon bebe et heureuse !! wi ma famillle me soutien meme mes bo parent autan!! voila bsxx

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:47:11  

NININE29 a écrit :
c es gentilll !! wi cette enfant fin mon enfant que jatan et la plus belle choze qui puisse mariver dans ma vie avec mon cheri! bsxxx
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!!tiens nous au courant des évenements stp!!! et n hésite pas si tu as le moindre probleme ou si tu te pose la moindre question!!! a bto j espere bisous.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
ninine29
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:55:00  

pinpix a écrit :

coucou!!!tiens nous au courant des évenements stp!!! et n hésite pas si tu as le moindre probleme ou si tu te pose la moindre question!!! a bto j espere bisous.

Afficher plus
Afficher moins

wi tkt pas je te remerci beaucoup bsxx a bientot jespere aussi  

Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 07:06:19  

M'agresse pas !! et apprend a lire et a écrire !T'es peut être mature dans ta tête mais pas dans tes écrit, c'est affreux pour te lire

---------------
2xMfp2

V6c3p1
stefy28
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 07:58:21  

nan mai serieu laisse la. si elle a envi d'ecrire comme sa , laisse la

---------------
stefy28http://www.infobebes.co​m/extension/laface/design/ibb/​images/paste.gif

http://st3f-ptit3-p0up3y28.skyrock.com/

toi et moi= 4 ans de bonheur= a deux adorable princesses P1070677.JPG
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 08:29:02  

Y'a une limite aussi, elle se montre mature pour élever son enfant mais pas pour écrire, je sais pas a son âge j'écrivais pas comme ça, et surtout pas tout en attacher pour que les personnes prennent plus de temps a me comprendre, les 'jai' au lieu de 'j'ai' je sais pas fait un petit effort, tu entres dans le monde adulte alors comporte toi comme une adulte. Les fautes d'orthographes ok, c'est pas grave, moi j'en fait, mes les non-relecture, franchement.
Alors je te juge pas sur ta vie, mais fait gaffe aux écris, ça fais mal aux yeux et a force plus personne te répondra, car, onapasenviederepondrequandcest​tropmalecris.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 09:32:57  

NININE29 a écrit :

coucou
wi merci sava apar un peu de stresse pour lacouchement!!
je suis tres consiente de mon choix et de toute ces responsabiliter que jv devoir asumer !! je suis tres fiere datandre mon bebe et heureuse !! wi ma famillle me soutien meme mes bo parent autan!! voila bsxx
Afficher plus
Afficher moins

eh bien c'est vraiment super que tous le monde te soutiennent. sinon du coté des amis, elles sont tjr à tes cotés?
c bien que tu es consciente de tes actes et que tu sais que tu vas et a déjà des responsabilités envers cette enfant.
sinon, du cotés de tes études? ou es-tu ?
bisous

---------------
F,naissanc​e,2010-06-​18,,,,,tra​nsparent,s​emaines,17​,12,6,2010​-10-23,990​099
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 09:43:25  

Tu vois je suis pas la seule a pas tout comprendre quand elle écrit.
Elle a marquer que ces amies faisaient que des koneries donc elle en a plus, de ce que j'ai compris.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 10:09:04  

Ohhhhhh!!!!
Je ne savais pas que ça se passait mal dedans!!!!
non, pour moi, elle se dit mature à l'age de 16ans, parce qu'à 16ans, on pense plus à s'éclater. mais proprement parlant, je pense qu'on n'a pas la même maturité, ce n'est pas une même génération donc voilà.
si elle assume c'est bien, mais c'est pas en ayant élever sa petite soeur qu'elle se dit prête!!
en ce qui concerne son écrit, je ne sais pourquoi ?
Mais voilà, elle va devenir maman dans bientot donc je pense qu'on lui souhaite tout le bonheur du monde!!!

---------------
Mes filles, ma vie
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 11:52:59  

Je parlais de sa façon d'écrire qui est difficile a lire, surtout quand on est ko.
L'arrivée du bébé est une merveilleuse nouvelle, la suite n'est que du bonheur aussi.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
notretrunky
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 20:57:30  

c'est vrai qu'on a beaucoup de mal à lire mais bon si ça se trouve elle a toujours écrit comme. le Français (dans les matières d'écoles) n'était peut-etre pas son point fort!!!

---------------
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 10:02:40  

voici personnelement mon avis, qui n'engage evidement personne d'autre que moi ....

j'ai moi meme eu trois petit garcon alors que je ne suis agé "que" de 23 ans... je vis aujourd'hui avec mon mari, le pere de mes enfant et nos deux loupiot, j'ai arreter mon metier pour devenir nounou afin de pouvoir les elever moi meme, je suis pleineùment heureuse et les gens que ca choque et bien je m'en detourne bien vite...

pour etre maman, il n'y a pas d'age... cependant, il faut un minimum de maturité et un semblant de situation.... je ne roule pas sur l'or , ais je pense qu'il faut au moin avoir un metier en main, car  pour etre un adulte il faut savoir s'asumer...  
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce bebe mais attend toi a de nombreuse difficulté sur ton chemin, et pas ceulement des pleur et des nuit blanche... un enfant c'est pour toute une vie, des soucis qui augmentte avec son age, il faut faire face a la vie en toute circonstance et savcoir s'oublier pour cet enfant.....

mes enfant sont toute ma vie, il me nourrissent de leutr sourire, de leur progres, on ne connait le vrai sens du mot aimer que lorsqu'on a serer dans ses bras cet enfant......qui fait s'arreter la course du vent...

plein de bonne chose a toi et ta petite famille, que la route te porte sans trop de heurt, c'est bien que tu assume ta grossesse et ce desir de bébé mais je me permet de te donner un conseil: voit bien la difference entre etre mere (ce qui est donner a tout le monde ou presque..) et devenir maman....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
tomber enceinte j c pa si j sui enceinte ou pa
famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux. enceinte deux semaine et perte marron
Qui Est Tomber Enceinte Avec Pergotime Ou Clomid de nouveau enceinte
Enceinte deux fois en tres peu de temps je viens d'apprendre que je suis enceinte! j'ai un STERILET
Enceinte depuis près de 4 semaines bonjour, jeune femme de 22 ans qui désire fondée une femme
Plus de sujets relatifs à : 16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parental 1er bébé 2
!!!!! 12
coucou les filles je cherche des contacts pour un suivis pou 15
Nouvelle 0
Bonjour 0