Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 11:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voici personnelement mon avis, qui n'engage evidement personne d'autre que moi ....

j'ai moi meme eu trois petit garcon alors que je ne suis agé "que" de 23 ans... je vis aujourd'hui avec mon mari, le pere de mes enfant et nos deux loupiot, j'ai arreter mon metier pour devenir nounou afin de pouvoir les elever moi meme, je suis pleineùment heureuse et les gens que ca choque et bien je m'en detourne bien vite...

pour etre maman, il n'y a pas d'age... cependant, il faut un minimum de maturité et un semblant de situation.... je ne roule pas sur l'or , ais je pense qu'il faut au moin avoir un metier en main, car  pour etre un adulte il faut savoir s'asumer...  
je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce bebe mais attend toi a de nombreuse difficulté sur ton chemin, et pas ceulement des pleur et des nuit blanche... un enfant c'est pour toute une vie, des soucis qui augmentte avec son age, il faut faire face a la vie en toute circonstance et savcoir s'oublier pour cet enfant.....

mes enfant sont toute ma vie, il me nourrissent de leutr sourire, de leur progres, on ne connait le vrai sens du mot aimer que lorsqu'on a serer dans ses bras cet enfant......qui fait s'arreter la course du vent...

plein de bonne chose a toi et ta petite famille, que la route te porte sans trop de heurt, c'est bien que tu assume ta grossesse et ce desir de bébé mais je me permet de te donner un conseil: voit bien la difference entre etre mere (ce qui est donner a tout le monde ou presque..) et devenir maman....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Publicité

Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 12:13:32  

bonjour!!!je me permet une question,en esperant ne pas etre indiscrete!!! tu dis que tu as eu 3 petits garcons et que tu vis aujourd hui avec ton mari et tes 2 enfants???? il en manque 1????

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 15:08:49  

pour repondre a ta question , la vie est parfois cruelle et decide de te retirer un enfant.... puis elle t'en offre deux ..... mais c'est impossible de dire "j'ai deux enfant..."

---------------

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 08:06:38  

joshetnath a écrit :
pour repondre a ta question , la vie est parfois cruelle et decide de te retirer un enfant.... puis elle t'en offre deux ..... mais c'est impossible de dire "j'ai deux enfant..."
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!! je comprend désolé pour l indiscretion et bonne continuation!!! bises

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Régulier
candy1203
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 15:27:45  

salut ninine
je m'appelle céline et j'ai eu ma 1ere fille il y a bientot 20 ans et c'etait mon age a ce moment là ma 2eme fille 5 ans plus tard et ma petite derniere il y a 3 mois
et oui tu vois à 20ans on me disait que c'etait un peu tot et 40ans bientot c'est un peu tard
he bien non tout va bien et j'ai 3 amours et trois moments differents pour chaque matenité
bises a toi bon courage pour la suite à bientot j'espere

---------------
bandeau_10​080874061
bandeau_10​080874063
bonheur et liberté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 21:38:19  

pinpix;, j'ai ete voir ton profil, tu m'a l'air bien sympathique.... t'inquiete pas pour l'indiscretion, c'est le passé et on ne peut pas le changer...
a +

---------------

lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 22:16:58  

Bonjour Nina je m'appelle Elodie j'ai 21 ans et un petit garçon de 4 mois que j'allaite qui s'appelle Nolyann je suis des Hautes Alpes mon mari a 20 ans de plus que moi "Alors, le jugement je pense que tu ma compris" ne fait pas attention à sa le principale et que vous soyez heureux et que ton bebe aussi  tien moi au courent et si tu a besoin ,n'essite pas du tout a bientôt je te donnerai mon mail

pinpix
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 07:40:02  

joshetnath a écrit :
pinpix;, j'ai ete voir ton profil, tu m'a l'air bien sympathique.... t'inquiete pas pour l'indiscretion, c'est le passé et on ne peut pas le changer...
a +
Afficher plus
Afficher moins

coucou!!! biensur que je suis sympatiquejaune2!!!j espere pour vous que tout s arrangera dans votre couple!!!n hesite pas si tu veux parler,bisous a bto.

---------------
Profil : Nouveau
picatchu23
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2010 à 14:41:20  

NININE29 a écrit :
cc atous alor voila je me presente jais 16ans je mapellle nina en me surnome ninine jabite dans le finistere en bretagne...
Et oui je suis enceinte de 8moi  cet un pti mec!!
voila quand je sor il y a plins de gens qui me regarde bizare qui me juge ... tous lmonde pense quil faut avoir un certaine age pour avoir un enfant minimum 18ans et encor !! breff moi je ne pense pas du tous comme sa jai choisi fin en a choisi avec mon copin davoir un enfant ces notre choix qui nous rend tres heureux et quon assume tres bien aveec aucun regret surtou pas mintenant meme si ma grossese et dur mes ces merveileu de sentir son petit bebe dan son ventre et je serai encor plus heureuze quand il sera avec moi!!!  
Afficher plus
Afficher moins

salut a toi nina
je suis nouvelle sur le forum et j'ai apprecier ta facon de pense dans ton message  moi je suis comme toi jeune et enceinte de 8 moi c'est une petite fille j'ai 17 ans et demi et le regard des gens me precocuper au debut de ma grossese mes maintenent je laisse faire avec mon homme on a decide de le garde et on se sens pret tout les deux et je regrette vraiment pas ma decision contrairement a ceux que peuvent pense d'autre personnes ces leurs opignons je te souhaite que du bonheur

Profil : Discret
queenvany
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 19:39:28  

NININE29 a écrit :
cc atous alor voila je me presente jais 16ans je mapellle nina en me surnome ninine jabite dans le finistere en bretagne...
Et oui je suis enceinte de 8moi  cet un pti mec!!
voila quand je sor il y a plins de gens qui me regarde bizare qui me juge ... tous lmonde pense quil faut avoir un certaine age pour avoir un enfant minimum 18ans et encor !! breff moi je ne pense pas du tous comme sa jai choisi fin en a choisi avec mon copin davoir un enfant ces notre choix qui nous rend tres heureux et quon assume tres bien aveec aucun regret surtou pas mintenant meme si ma grossese et dur mes ces merveileu de sentir son petit bebe dan son ventre et je serai encor plus heureuze quand il sera avec moi!!!  
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir ninine , je suis fier de voir que tu a été fier et décidée dans tes choix pr ta grossesse c'est vrai que le regard des gens lorsque l'on est jeune et enceinte est vraiment pesant et accusateur , je suis tombé enceinte a 18ans et demi dma princesse qui a bientot 9mois , j'en ai vu des regards et je les ai affronter , personne n'a le droit de me  juger selon moi a part si je fais des erreurs  et leurs regards ne changera jamais ce qui est triste parce que être mère a 35 ou autres ne veut vraiment pas dire que celle-ci est meilleurs que nous justement on peut constater beaucoup plus de dépression post-natal pr les gens d'age avancé, mais bref , big bravo a toi et ton doudou  et gpsr kton pti garçon se porte bien ainsi que les boutchou de ttes celle qui ont répondu a ce post , bisoux a ttes

---------------
sourcetick​er
fifichef
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2010 à 21:11:44  

Bonsoir à toutes,
Félicitations à toi !!!
Alors moi aussi je suis maman jeune, j'ai 26 ans et ma fille a 7 ans et demi.Grossesse désirée mais pas forcément vécue comme j'aurais voulu, à cause justement de tous les jugements les regards ... J'étais encore lycéenne quand je suis tombée enceinte alors c'était un défi tous les jours jusqu'au jour où j'ai arrêté. Malgré le fait que je me suis retrouvée ensuite seule avec mon bébé a 1 an je me suis toujours bien débrouillée. Je travaille depuis 7 ans dans la même sté, j'ai retrouvé un chéri (qui a 17 ans de + que moi) et aujourdhui j'attends bébé2. Je n'ai jamais souhaité rentrer dans un moule et être comme tout le monde !!!
Je pense que as tu bien raison d'ignorer ces injustices et tout simplement vivre ta vie ...

---------------
FIFI

Fiona, ma princesse ... F,anniv,20​11-11-28,,​,,,transpa​rent,mois,​60,c4,4,20​03-05-09,C​C00CC

Arthur, mon bébé d'amour ... F,anniv,20​13-03-11,,​,,,transpa​rent,mois,​chenille2,​35,4,2012-​07-09,6600​00
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2011 à 13:44:12  

cc moi j'ai 22ans et j'ai eu ma fille je venais d'avoir 18ans et maintenant j'en est deux en tout
moi les gens juger aussi mais je n’écouter pas
fait ta vie mais si ta besoin de conseil nous sommes la

cocci188
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 13:44:10  

coucou tou le monde je mapell deborah jore 22ans le 15 mars hihihi lol jai 3 enfants celia 5ans le  13 mars aaron 4ans le 28 mars nolan 3ans le 04 mais je sui ensceinte de bebe 4 pour la fin de lannee ;) mon conjoni as 34 ans nous avon une maison ms enfant von as lecole les deux grand moi aussi jai us et jai toujour des regarde bizarre surotu avec un nouveaux bebe as venir mais jmen fou ten quon aime cest enfants et quon les assume completement cets le principal voila voilou bisouu

---------------
reglette-1​03721
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 21:54:11  

bonjour cocci188
ta beaucoup de courage a assumer bientot 4enfants avec le regard des gens c'est sur il faut faire sa vie et c'est pas parce qu'on est jeunes qu'on eleve mal nos enfants
ma fille est polie et respectueuse et bon mon fils parle pas encore mdr il a que 15mois mdr
bisous aux filles et felicitation pour ton bebe4

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conge parental 1er bébé 2
!!!!! 12
coucou les filles je cherche des contacts pour un suivis pou 15
Nouvelle 0
Bonjour 0