/ / /

enceinte 3 mois apres avoir acouché!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte 3 mois apres avoir acouché!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
andyand
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 15:27:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 32 ans et je viens d'acoucher d'un petit garcon il y 3 mois j'ai une fille de 6 ans et hier j'ai appris que j'etais enceinte .
je ne sais pas trop quoi faire , si vous etes ou avez ete dans la meme situation vos temoignages et conseils sont les bienvenus ...
 :??:

Publicité

Profil : Impliqué
evepey
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 17:12:57  

Seule toi et ton chéri pouvez savoir quoi faire.
En tou cas félicitation !!!

---------------
Profil : Occasionnel
celia290977
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2011 à 21:05:08  

waouh c'est beau ça ! félicitations ! une de mes amies berlinoise est tombée enceinte juste après sa fille... elle m'a dit le plus dur c'est 18 mois de patience avant et après !!! une autre amie me disait c'est moins pratique que des jumeaux car ils sont asynchrones dans leurs évolutions mais il vaut mieux les avoir jeunes que de leur courir après et d'avoir mal au dos !!! Une troisième me disait 9 mois d'écart je les ai casés dans la même classe, ya pleins de trucs bien pratique pour les gérer ! mes 2 loupiots ont 15 mois d'écart, l'aîné adore son petit frère, ils me font suer et râler mais mon époux et moi on se prépare pour un troisième ! Courage et confiance c'est beau la vie !!!

cocci188
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 11:02:41  

coucou je sui une jeune maman de 22 ans jai 3 loulous une fille de 5ans le 13 mrs un garcon 4ans le 28 mars garcon 3ans le 04 mai je sui tombe comme toi 3 mois apres avoir acoucher pour mon deuxieme et pour mon troisieme 4 mois apres je sui ensceinte de bebe 4   1 mois de grossesse je ne regrette pas mes choix mais cest vraix que cest du boulot mais sa grandi tellement vite donc voila bisou

---------------
reglette-1​03721
andyand
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 11:41:23  

merci les filles .... c'est vrai que c'est super surtout qu'on voulait avoir un troisieme mais c'est qu'on n'avait pas prevu que ce soit aussi vite!
mais d'un autre cote je ne me vois pas mettre un terme a cette grossesse pour remettre ça a dans un an puis je me dis que la vie fais bien les choses que si c'est arrivé c'est que ça devait se passer comme et il faut peut etre pas toujours tout planifier!
merci encore et bisous a toutes

bebe210589
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2011 à 21:13:15  

cc moi ma mère m'a eu et deux mois après elle apprenait qu'elle était enceinte de ma soeur ... et aujourdhui on a 22 et 21 et on est très proche !!! ma mère s'amuse à dire qu'elle a eu deux enfin sans qu'on soit des jumelles a 24 ans !!! (ma mère et du 11 mai moi du 21 mai et ma soeur du 8 mai)

celia290977
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 21:11:52  

je parlais à mon époux de Ton histoire, il m'a répondu que c'était très courant dans les générations précédentes d'avoir des enfants avec peu d'écart d'âges, logique : y avait pas autant d'infos sur les moyens de contraception que maintenant... là n'est pas la question; il me reprenait en disant que c'est auprès des grand-mères et des nounous que Tu trouveras le plus de soutien et de conseils pratiques : je suis sûre qu'elles seront heureuses de T'épauler !
sinon j'en discutais avec une amie auxiliaire puer qui me disait qu'elle n'en avait qu'un qu'elle en aurait souhaité un deuxième, mais que si elle avait su par avance les hésitations actuel et la réticence marquée de son époux à en avoir un deuxième elle n'aurait pas hésité une seconde à être enceinte peu après l'accouchement... elle est super contente pour Toi et Te souhaite vraiment plein de bonheur ! C'est beaucoup de travail mais c'est temporaire !!! vive les bébés !!!

1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 15:04:42  

cc felicitation tu va faire koi
moi je le garderais g 22ans et 2enfants 4ans et 16mois

crabelete
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 17:07:48  

bonjour ! je suis nouvelle ! mais pour ma part moi j ai 2 filles qui ont 16 mois d ecart et ses bien pratique pour beaucoup de chose et elle s adore se chamaille mais sadore meme au niveau du devellopement ses cool car elle se suivent et la plus petite regarde ce que fait et comment fait la grande et sa aide bien !! j espere avoir repondu a ta questions bise a toi

crabelete
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 17:10:18  

bonjour ! je suis nouvelle ! mais pour ma part moi j ai 2 filles qui ont 16 mois d ecart et ses bien pratique pour beaucoup de chose et elle s adore se chamaille mais sadore meme au niveau du devellopement ses cool car elle se suivent et la plus petite regarde ce que fait et comment fait la grande et sa aide bien !! j espere avoir repondu a ta questions bise a toi

blandinegravel
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 13:32:34  

profites de cette occasion. Il y a tellement de femmes qui aimeraient tomber enceinte si rapidement; Et puis comme tu dis ce serait bête d'arreter cette grossesse pour essayer dans 6 mois de recommencer et que là, ça ne marche plus. Tu t'en voudrais !!!
Mes deux ainés ont 15 mois d'écart, comme toi ce n'était pas prévu si tôt et pourtant aujourd'hui je ne regrette rien car ils s'entendent super bien et puis tout va bien;
Profites de cette grossesse à fond, fais toi aidée (par la CAF, la mairie etc... et profites.

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2011 à 03:09:25  

ma mère a une collègue qui a deux filles de 7 mois d'écart ( elle est tombée enceinte 15 jours après la naissance de l'ainée et la seconde a pointé son nez un peu en avance ) . beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de fatigue , à mon avis c'est vraie chance mais n'hésite pas à te reposer un maximum et à te faire aider ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
convocation secu enceinte je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Enceinte ou pas??? maman et enceinte
bébé 9 mois nerveux depuis kiné respi enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!
16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!! enceinte deux semaine et perte marron
Plus de sujets relatifs à : enceinte 3 mois apres avoir acouché!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Présentation et besoin de témoignages... 1
Présentation et besoin de témoignages... 3
je me présente... 2
Présentation 6
urgent couple recherche mère porteuse belge ou proche de la belgique 1