/ / /

Enceinte et pertes de sang...

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte et pertes de sang...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3985110
my008
Profil : Nouveau
my008
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 16:35:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis enceinte de 6 semaines et aujourd'hui je perds du sang. Je n'en perds pas abondamment mais ça m'inquiète, j'ai un peu peur... Je voulais savoir si c'est fréquent de perdre un peu de sang, si c'est arrivé à certaines d'entre vous,sans gravité. Ou si j'ai raison de m'inquiéter et s'il vaut mieux que j'aille voir un gynéco... Merci de vos réponses

---------------
sourceticker
Publicité

n°3985142
teeca
Profil : Impliqué
teeca
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 17:13:48  

Bonjour,

Si tu t'inquiètes vraiment, je te conseille d'aller aux urgences vu que c'est le week-end.
On te fera une échographie et peut-être des analyses à faire par la suite.

n°3985147
CHOUCHOU03​05
Profil : Régulier
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2010 à 17:17:05  

slt ne panike pas j eu le maime bleme ke toi jaten le 2ER ENFaNt ET j eu tre peur kan sa me la fai jai ete au urgence et il mon dit c rien c juste le bebe ki pren sa place cela arive de ten en ten il fau ke t reste coucher des ke tu le peu et sa vas aretait  

n°3986971
fodent
Profil : Discret
fodent
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 09:49:31  

Bonjour,

Tu es au début de ta grossesse, et le premier trimestre reste une période fragile. Alors téléphone à ton gynéco demande lui ce qu'il en pense et s'il ne te rassure pas, demande lui de te voir.

Bon courage!

n°3987045
stephclem6​6
stephclem66
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 10:39:32  

slt,

pour t'apporter mon aide, j'ai perdu du sang au début de ma grossesse, je pensais meme que c'était mes règles qui arrivaient.... il est encore un peu tot mais si tu es inquiète vas aux urgences ils te feront une écho et tant qu'il n'y a pas de douleur et de grosses pertes et caillots (désolée..) il y a espoir
surtout positive c'est important pour le bébé!!!
courage

n°3987224
goygoye
goygoye
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 13:51:21  

Bonjour, Les saignements sont fréquents pendant la grossesse et surtout au premier trimestre. Il peut il y avoir plusieurs causes : un décollement placentaire, une veine qui lie le placenta à l'utérus qui se décolle, le début d'une fausse-couche ou encore le plus fréquemment le col qui saigne (mais c'est bénin et ne doit pas t'inquiéter).
Tu peux aussi avoir des règles anniversaires, des petits saignements tous les mois.
Quoi qu'il en soit, si ce ne sont que des petits saignements et qu'il n'y a pas de douleurs, tu ne dois pas t'inquiéter, mais si ils s'emplifient et que tu as des douleurs, je te conseille d'aller aux urgences, ils te feront une prise de sang à 48h pour tester
le béta Hcg, une écho et des examens.
Je suis à ma troisième grossesse (11sg) et les saignements au début je connais, tout comme j'ai malheureusement connu une fausse-couche début juin, c'est pourquoi je te dis de consulter si tu as des douleurs (comme en période de règles).
Quoi qu'il en soit, sache qu'après des rapports sexuels par exemple, il est possible de saigner aussi, le col étant fragilisé.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Courage.

---------------
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] signature-15738 [/url

sourceticker
n°3987318
elfysya
elfysya
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 14:44:50  

my008 a écrit :
Je suis enceinte de 6 semaines et aujourd'hui je perds du sang. Je n'en perds pas abondamment mais ça m'inquiète, j'ai un peu peur... Je voulais savoir si c'est fréquent de perdre un peu de sang, si c'est arrivé à certaines d'entre vous,sans gravité. Ou si j'ai raison de m'inquiéter et s'il vaut mieux que j'aille voir un gynéco... Merci de vos réponses
Afficher plus
Afficher moins

bonjour my008 je te conseil d'aller voir un gygy, tu peux aller aux urgences gynécologique là ils te ferons faire une echo et cela permettra de voir ou en est ta grossesse ils te feront faire surement une prise de sang pour determiner ton taux de betahcg cela permettra de voir le deroulement de ta grossesse, et comme cela tu seras rassurer, je suis moi-même enceinte de 6sem. et j'ai déjà fait 3 fc à 6sem. et à chaque fois cela commence par des pertes de sang, donc n'hésite pas désolé je ne veux pas te faire peur mais c'est mieu de se déplacer pour rien plutot que de rester avec des mauvaises pensées. A BIENTOT

n°3987348
lachantere​sse
lachanteresse
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 15:06:41  

my008 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour

J'ai une amie qui a eu le même problème que toi. Si ton sang est bien rouge, tu n'as pas d'inquiètude à avoir mais s'il est noir, va vite aux urgences. C'est relativement courant de perdre du sang le 1er trimestre. Mais maintenant si tu as un doute, consulte ton  gynéco ou appelle la pour savoir ce qu'il en est. Bon courage à toi et porte toi bien

---------------
sourceticker
sourceticker
sourceticker
n°3989820
ChrisLoloA​rthur
chrisloloarthur
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 10:01:19  

Comme les autres te l'ont dit, ce n'est peut-être rien, mais quand tu es enceinte, au moindre symptôme, il faut consulter (ou téléphoner) à son médecin.
Des choses qui te paraissent bénignes en temps "normal" peuvent avoir d'autres conséquences quand tu es enceinte.

n°3989980
camoreau
camoreau
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 11:49:14  

Ne perds pas de temps et consulte,

C est peut etre rien et tu seras rassuree plus vite
C est peut etre pas grand chose mais necessite du repos etdes vitamines donc tu auras un petit arret
C est peut etre plus grave et il faut le savoir rapidement

Le mieux adapte pour te repondre est ton gyneco. Comme l on dit ls autres mamans, les 10 premieres semaines sont une periode de fragilite.

n°3990225
virgibilou
virgibilou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 14:40:36  

Est ce que tu as été voir un gynéco?
Quand j'étais enceinte de ma fille, le jour où j'ai eu rdv pour la déclaration de grossesse j'ai perdu du sang en rentrant chez moi. Je pensais que je faisais une fausse couche j'en avais déjà fait une avant d'avoir mon fils. J'ai été aux urgences et en fait c'était un hématome sur le placenta. Repos pendant 15 jours. J'ai repris le travail mais je reperdais du sang donc arrêté jusqu'à la fin. Je te conseille d'aller voir un médecin ou d'aller voir ton gynéco ou les urgences si ça continue tu passeras une écho et tu seras ce que tu as. Bon courage.

n°3990461
bastoi
bastoi
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 18:41:36  

J ai perdu du sang pendant les 5 mois de maseconde grossesse et faitune hémoragie a trois mois et demi, j ai travailler quand meme car mon mari est artisanet bebe est arrivée normalement et sans soucie avec une surveillence im:portante

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte depuis août 2010, par ici les avrilettes 2011!! Ado enceinte qui a un souci
Enceinte ou pas? helppp Ado et enceinte
Pertes blanches : nidation ? enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!
Etre enceinte et avoir ses règles je suis nouvelle et enceinte de jumeaux bonjour!!
16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!! enceinte deux semaine et perte marron
Plus de sujets relatifs à : Enceinte et pertes de sang...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PAPOTER AVC DES JEUNES MAMAN DE MARSEILLE 4 29/08/2010 à 16:44:03
recherche amie pour parler bebe ki va ariver 53 11/10/2010 à 15:47:08
Coucou tout le monde 2 27/08/2010 à 23:54:33
un bébé 4 27/08/2010 à 16:05:47
encore une 'tite' nouvelle venez papoter avec moi 26 30/08/2010 à 12:50:36

Suivez-nous