/ / /

je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4024035
mllenana
Profil : Nouveau
mllenana
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 18:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila donc je me presente hanaé 23ans je suis enceinte pour la premiere fois, prevu pour le 24 oct 2011! j'ai plein de doute et de question que j'aimerais parager
de plus je ne suis pas imunisé contre la toxo dc plein de chose a restreindre niveau bouffe!
qui se joint à moi???? :)  hello:{}

Publicité

n°4024036
clemilou
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 19:30:16  

bienvenue moi c'est clémentine 24ans maman d'un petit bout de 7 mois...
moi j'étais immunisé contre la toxo  mais pour ce qui de la nourriture ce n'est que pour 9 mois miss... puis il suffit de bien lavé tes légumes tu peu le faire avec du bicarbonate et bien faire cuire la viande...Par contre good bye le jambon crus!!!
Allez tu vas vivre une super expérience que d'être enceinte...

n°4024042
NolanNess
Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:12:53  

salut mllenana

je n'étais pas immunisée contre la toxo non plus à ma première grossesse ça a été chiant mais ça n'est que pour 9mois de notre vie ;)
perso ce qui avait été le plus dur à l'époque pour moi c'était de devoir me priver de viande bien saignante,... du coup je n'ai mangé que de la viande blanche pendant toute ma grossesse lool
Tu verras tu trouveras comment géré facilement ;) si besoin je suis dispo n'hésites pas ;)
mon fils est né le même mois que pour ta grossesse,... il est né le 18Octobre,....
Enfin en cas de besoin n'hésites pas ;)

A bientôt!

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
n°4024045
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2011 à 20:19:07  

Coucou !!
Bienvenue sur IBB !!
Moi , c'est Amélie , 23 ans , maman d'une petite puce de 6 mois et demi !! Et j'espère mettre BB2 en route d'ici quelques mois ! :)
Comme toi je n'étais pas immunisée contre la toxo ! J'en ai voulue à mes chats , ils auraient pu être sympa et ne la refiler avant que je sois enceinte mais non ... ça été dur pour moi qui suis accro à la viande cru et qui mange bleu/saignant ... Mais franchement , j'ai fais attention les 5 premiers mois : je mangeai bien cuit , que du fromage au lait pasteurisé , pas de lait crus , et niveau légumes , je les lavés bien à l'eau , ,niveau charcuterie , j'évitai ! Bref , un vrai casse-tête pour moi !!  Mais après mes 5 mois de grossesse , bah , flûte , j'avais trop envie de carpaccio ( au point de ne penser qu'a ça ) alors j'ai craquée !! J'ai commencée à manger saignant/a point , à manger un peu de viandes crus , de la charcuterie mais je laver toujours mes petits légumes et mes fruits ! lol !! Quand j'allai au resto , hors de question que je me prive !! Et je ne l'ai jamais attraper !! Ma fille est en pleine santé et n'a jamais eue de soucis ou de malformations ...
Donc mon conseil , c'est de faire attention les premiers mois mais ne te prends pas non plus trop la tête ... Ce serait dommage ! Faut profiter d'être enceinte pour bien manger et se faire plaisir !! :)
Si tu as besoin de papoter ou des questions , n'hésite pas ! On se fera un plaisir de te répondre !
A bientôt !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°4024371
henola76
Profil : Occasionnel
henola76
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2011 à 08:08:15  

Coucou :)

Je m'appelle Cindy j'ai 22 ans & je suis maman de deux puces Hénola ( 3 ans ) & Hinata (10 mois )

Je n'étais pas immunisée toxo et donc mise à part la cuisson de la viande à revoir car j'adore manger la viande saignante et le saumon fumé à ne pas manger pendant toute la grossesse mais sinon globalement ça vas :)

Félicitations

n°4026003
CharlineCh​a
Profil : Nouveau
charlinecha
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2011 à 15:22:20  

Bonjour,

Excusez-moi de "m'incruster" sur votre conversation, je suis nouvelle sur ce forum et en fait je réalise une étude de marché auprès de futurs parents. Si vous avez quelques minutes à m'accorder ce serait super sympa de votre part ! Voici le lien vers le questionnaire : https://spreadsheets.google.co [...] aUVUNkE6MQ

D'avance merci et belle vie à toutes ! ;o)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première grossesse, bébé prévu pour octobre 2011 Inquiétude face à une question sans réponse
Maman,enceinte et handicapée... Handicapée, maman et enceinte
Enceinte ou pas??? maman et enceinte
Maman pour la 1ère fois en mai 2011 ! enceinte ou pas ?
L alimentation de la jeune enceinte enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!
Bonjour, Je suis nouvelle et en plein essai bb1 16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!!
enceinte deux semaine et perte marron  
Plus de sujets relatifs à : je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
lorraine 5 05/03/2011 à 12:04:11
je suis nouvelle 6 21/02/2011 à 16:07:39
besoin d'aide 1 19/02/2011 à 10:02:31
refus ij pour mon congé maternitée? 3 17/02/2011 à 10:28:42
Quelqu'un peut - il m'aider svp ??? 8 18/02/2011 à 07:38:46

Suivez-nous