/ / /

enceinte ou pas tel est la question!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte ou pas tel est la question!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4035238
amandine27​290
Profil : Nouveau
amandine27290
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 23:06:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous et a toutes, je suis nouvelle sur ce forum.
voila j'ai 20 ans, un petit garçon de 2 ans (mathis)
j'ai une question...

voila il y a 2-3 mois et demi j'ai été malade comme il y a pas (nausés, fatigué H24, un appétit d'ogre) mais j'avais mes règles (tous les 15 du mois, sa c'est automatique)...
aujourd'hui j'ai un ventre très rond, comme si j'étais enceinte d'au moins 3/4mois, retard de règle d'une semaine (alors que sa ne m'arrive jamais sauf quand j'ai eu mon bb1) reprise de la fatigue du matin au soir, envie de rien faire, pas trop de nausé mais j'ai la poitrine lourde et qui me fait mal surtout quand je prend ma douche, pds avt retard de règle négatif...
le pire c'est que le soir lorsque je me couche, je sens par moment des petits coup :) et une fois j'ai meme pu toucher dans le bas de mon ventre a droite une vrai petite bosse qui est parti peu de temps après... :)

donc ma question: est ce que vous pensez que c'est possible que je sois enceinte de minimum 3mois??
nouvelle pds cette semaine.. ;)
Message cité 1 fois
Publicité

n°4035267
marielared​ac
Profil : Fidèle
marielaredac
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2013 à 10:07:40  

amandine27290 a écrit :
bonjour a tous et a toutes, je suis nouvelle sur ce forum.
voila j'ai 20 ans, un petit garçon de 2 ans (mathis)
j'ai une question...

voila il y a 2-3 mois et demi j'ai été malade comme il y a pas (nausés, fatigué H24, un appétit d'ogre) mais j'avais mes règles (tous les 15 du mois, sa c'est automatique)...
aujourd'hui j'ai un ventre très rond, comme si j'étais enceinte d'au moins 3/4mois, retard de règle d'une semaine (alors que sa ne m'arrive jamais sauf quand j'ai eu mon bb1) reprise de la fatigue du matin au soir, envie de rien faire, pas trop de nausé mais j'ai la poitrine lourde et qui me fait mal surtout quand je prend ma douche, pds avt retard de règle négatif...
le pire c'est que le soir lorsque je me couche, je sens par moment des petits coup :) et une fois j'ai meme pu toucher dans le bas de mon ventre a droite une vrai petite bosse qui est parti peu de temps après... :)

donc ma question: est ce que vous pensez que c'est possible que je sois enceinte de minimum 3mois??
nouvelle pds cette semaine.. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Alors qu'a donné la nouvelle prise de sang ? Êtes-vous enceinte ? Tenez-nous au courant ! :)

---------------
journaliste et animatrice forum
n°4035276
Ganaa29
Profil : Discret
ganaa29
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 20:03:44  

Bonjour quel a été le résultat de la prise de sang ?

---------------
reglette-279102
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte du 2eme et amoureuse d un autre femme obèse enceinte
enceinte ou pas Nounou et maman enceinte en meme temps !
arrét de pillule enceinte ou pas? Enceinte a 17 ans
enceinte de 12sa et moral bof enceinte de 12sa et moral bof
je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question.....
Plus de sujets relatifs à : enceinte ou pas tel est la question!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle maman solo enceinte, aidez moi !!! 4 23/07/2013 à 20:42:48
Ovule 0 18/07/2013 à 17:36:51
lunettes de soleil 0 17/07/2013 à 18:28:42
BB 2 en route et super mal au ventre 0 17/07/2013 à 09:40:59
Bonjour 2 23/07/2013 à 20:11:39