/ / /

enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3948429
ronnye
Profil : Nouveau
ronnye
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 13:44:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

besoin d'etre rassurée, tte jeune maman d'une petite merveille de 4 mois et surprise !!!!! enceinte de 1mois et demie
je suis perdue, et pas aussi heureuse que pour ma 1 ere grossesse !!!! j'en ai meme honte
besoin d'en parler
merci pour vos temoignages

Publicité

n°3948855
Mollusque9
Profil : Occasionnel
mollusque9
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 09:09:10  

Coucou,
je ne pense pas que le sentiment de "honte" soit le plus approprié... Parfois, c'est si vite arrivé (et, à moi, mon retour de couches n'est toujours pas revenu non plus et je n'allaite plus...) donc dans à la fin de ce moi, je ferais un test on ne sait jamais...
Admettant que je sois de nouveau enceinte si vite (trop vite pour moi), le plus dur sera, je pense, d'arriver à profiter au maximum de la première année de mon fils...
Mais avec mon mari, nous sommes prêts à l'accueillir.
Tu dis ne pas être aussi heureuse que pour l'annonce de ta première grossesse... ça veut dire que tu l'es quand même un peu... C'est déjà ça. ça t'as tellement chamboulée qu'il faut que tu reprennes tout en compte, car ce deuxième boutchou a le droit d'avoir aussi toute ton attention , mais ça demande de l'effort et il  faut être sûr qu tu sois prête!

---------------
MmNVp2

2ahAp2

paVop2
n°3949413
ronnye
ronnye
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 14:57:19  

Mollusque9 a écrit :
Coucou,
je ne pense pas que le sentiment de "honte" soit le plus approprié... Parfois, c'est si vite arrivé (et, à moi, mon retour de couches n'est toujours pas revenu non plus et je n'allaite plus...) donc dans à la fin de ce moi, je ferais un test on ne sait jamais...
Admettant que je sois de nouveau enceinte si vite (trop vite pour moi), le plus dur sera, je pense, d'arriver à profiter au maximum de la première année de mon fils...
Mais avec mon mari, nous sommes prêts à l'accueillir.
Tu dis ne pas être aussi heureuse que pour l'annonce de ta première grossesse... ça veut dire que tu l'es quand même un peu... C'est déjà ça. ça t'as tellement chamboulée qu'il faut que tu reprennes tout en compte, car ce deuxième boutchou a le droit d'avoir aussi toute ton attention , mais ça demande de l'effort et il  faut être sûr qu tu sois prête!

Afficher plus
Afficher moins

ton message m a fait bcp de bien!!!! j'ai accepter la situation malgres les debuts difficiles de cette grossesse, il es vrai que j'ai peur de ne pas profiter de ma fille comme je l'aurais souhaitais !!!!!

si tu le souhaite selon le resultat de ton test, on pourra rester en contact !!!!
attention on est tres fertile apres un accouchement lol !!!!!!!!

n°3949480
joshetnath
bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2010 à 16:44:44  

il n'y a la aucune honte a avoir que de donner la vie...

chez nous pas de retour de couche.. j'ai allaiter mes enfant et paf.. au dix mois de josh... patatra floc: en cloque !!!!!!!

tu vera, c'est un timming quotidien bien eprouvant mais c que du bonheur....

il y a un million d'avantage ... et quelque inconvenient..

dis toi qu'il te reste quand meme quelque mois pour t'occuper de ta princesse, et puis meme avec deux tu trouvera du temp pour chacu de tes enfant..... soit confiante

vie pleinement cette grossesse que le ciel t'offre et savoure chaque instant,

bon courrage a toi et beaucoup de bonheur

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
n°3949654
Mollusque9
Profil : Occasionnel
mollusque9
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 08:01:19  

Coucou!
Contente de lire que tu as accepté la grossesse! A présent, il faut la vivre à 100%!! Tout va bien se passer si, dans ta tête, tu es sereine... Surtout que tu auras l'habitude, tu seras déjà plus en confiance avec ton bb2, donc il y a des étapes qui vont se faire toutes seules, c'est déjà ça! Après c'est clair, le rythme changera mais pas forcément en mal...
Effectivement, je pense aussi qu'il faut profiter à 100% de ce que le ciel t'offre...
De mon côté, je n'ai pas encore eu de retour de couches, mais plusieurs calins, comment dire (...)02 enfin tu vois quoi...
Si rien ce mois-ci, je ferais un test à la fin du mois... Franchement, je sais que si le test s'avère être positif, ça va me faire une claque, mais je me dirais que si c'est la vie qui veut ça, autant en profiter au maximum et donner  la chance à bb2, d'être aussi épanoui que bb1 par notre amour et notre affection...
Je te tiens au courant!

---------------
MmNVp2

2ahAp2

paVop2
n°3949980
angkiara
angkiara
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 15:04:36  

coucou
si sa peut te rassurée je suis tomber enceinte 3 mois après la naissance de ma premiere fille  mais c'etait voulu j'avais arreter la pilule pour .
Si tu as des craintes  je suis la pour discuter  

n°3957106
DADARARA
dadarara
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 00:56:03  

coucou voila je suis nouvelle ici je suis jeune maman de deux petite fille
et je voulai te dir nes pa honte tu a la chance  d etre encor enceinte alor ke dautre narive ou ne peu pas
jai eu le meme ca que toi au trois de ma fille je voi ke je nes plus mes truc et des plaque durticaire comme pour ma premiere grossesse et la panique ne sai pa koi fair tou le monde autout de moi ete choque etcc bref mom mari et moi on ces di kon le gardai que cetai le destin et on etai contre lavortement donc voila oujourdui mes on 18 mois et bienot 6 mois et ces que du bonheur et meme du sport car parfoi ces un peu dur mai apres sa va aller si tu veu des consseille ou juste dicuter je suis la
mai rassure toi et profite a fond de ta grossesse et et laisse les gen parler voila a bientot de te lire bizzzzzzzzzzzzz

n°3959236
scarabinou
scarabinou
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 22:36:47  

je comprends tout à fait ce que tu ressens
je suis tombée enceinte alors que mes jumeaux n'avaient que 4 mois et là grosse panique
ayant attendu 6 ans avant d'avoir mes loulous je ne pensais pas retombée enceinte aussi rapidement
au début il était clair pour moi que je ne le gardais pas, avoir 3 bébés ct pas imaginable

après plus de réflexion je me suis dit que finalement j'avais de la chance et comme je voulais 3 enfants c t vraiment l'idéal
et quand j'ai appris que ct une fille j'étais vraiment aux anges
je l'ai annoncé à ma famille qu'à 5 mois de grossesse, car comme toi j'avais honte

aujourd'hui mes nounours ont 15 mois et ma louloute 2 mois
c pas facile tous les jours (surtout qu'ils sont assez actifs mes 2 petits gars) mais c vraiment que du bonheur quand je la vois me sourire juste quand elle me voit passer
et puis je me dis que ça passera vite, ils seront un peu plus autonomes chaque jour...

n°4034181
gawelle14
gawelle14
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2012 à 12:06:25  

Bonjour,

Je m appelle Gaëlle, j ai eu ma fille le 01.12.2011 et j attends un petit garçon pour le 23.10.2012!!!Tout ca pour dire que je suis tombé enceinte à mon retour de couche.
Je tiens à signaler que cette 2ème grossesse est désiré, vue mon age et les aléas de la vie, j ai fais ce choix avec mon mari.
Il ne faut pas avoir honte de tomber enceinte si vite même si je comprends ton sentiment mais pour ça il faut dire merci à la socièté!!!!avoir des grossesses rapprochées véhiculnt beaucoup d idées bête. J en ai fait les frais car la plupart du temps on croit que c un accident, qu on veut profiter du système....
Moi si j ai un conseil c de ne pas avoir honte vie ta grossesse car tu verras que tu ne la vivras vraiment pas comme la 1ère, limite elle sera inapercu, juste tes rondeurs ou ta fatigue te le rappelerons!!!, tu verras que c beaux de voir tes Loulous grandir ensemble et être complice......

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai bébé après fausse couche Etre enceinte et avoir ses règles
je suis nouvelle et enceinte de jumeaux bonjour!! enceinte de jumeaux à une semaine d intervalle!
16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!! tomber enceinte
j c pa si j sui enceinte ou pa famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux.
enceinte deux semaine et perte marron Qui Est Tomber Enceinte Avec Pergotime Ou Clomid
presentation envie de bb2 Retour de couches
Juste une question !  
Plus de sujets relatifs à : enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 19 14/07/2010 à 15:34:59
Dystrophie ovarienne 10 19/07/2010 à 11:02:59
Nouvelle sur le forum ... 1 09/07/2010 à 08:38:26
Devenez libre de vos horaires! Le monde bouge, les emplois a 3 08/07/2010 à 14:30:45
Je me présente : 4 09/07/2010 à 11:48:46