/ / /

enceinte de jumeaux à une semaine d intervalle!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de jumeaux à une semaine d intervalle!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
laurencemclara
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 15:21:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout est dans le titre, nous venons d apprendre que je sui enceinte de Jumeaux qui ont une semaine de difference!
Sachant que nou avons deja une magnifique fille de 20 mois, nous ne sommes pas pret a accueuillir des jumeaux, changer d appartement, de voitures, recommencer a travailler a plein temps... pffff non moi j suis pas prete.
Voila j avais juste besoin d en parler, vu qu on a decider de ne rien dire tant qu on ne saurais pas se que l on va faire.
je n attend aucun jugement..
salutations

Publicité

Profil : Occasionnel
stefy28
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 15:35:50  

couccoucou !! moi aussi je suis maman de deux jumelle de 20 mois ! si tu en parlé ya aucun souci ! biZZ

---------------
stefy28http://www.infobebes.co​m/extension/laface/design/ibb/​images/paste.gif

http://st3f-ptit3-p0up3y28.skyrock.com/

toi et moi= 4 ans de bonheur= a deux adorable princesses P1070677.JPG
Profil : Régulier
mmcrystel
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 19:53:36  

je n'ai jamais eu de jumeaux donc tres mal placés pour en juger mais je sais en mon ame et conscience que mon conjoint et moi on aurait pas pu assumer 2 baby....je sais c'est pas beau ce que je dis mais financierement on se serait planté donc bah c'est un choix que vous allez faire à deux mais il ne faut pas vous en vouloir de ce futur choix, vous l'aurez fait en ayant pesé le pour et le contre et puis bah c'est la vie...y'a des choix comme ça dur mais on doit  y passer....alors je suis de tout coeur avec vous ....bisous

---------------
sourcetick​er
Profil : Occasionnel
pinpix
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 08:23:43  

bonjour!!! d un autre coté on s adapte a tout!!! a ma premiere grossesse,j attendais des jumelles quelle ne fu pas ma surprise!!!!j ai eu peur aussi financierement, j avais 20 ans, le papa aussi c est vrai que ca fait peur de tout voir en double, mais tu sais,il y a baucoup de choses que tu n a pas besoin en 2, les bébé n on pas les meme besoin en meme temps!! et on a droit a des aides!!! et en se débrouillant bien,y a moyen de trouver du matériel d occas pas trop cher et de le revendre eusuite comme ca l argent de la vente permet de racheter ce dont les petits ont besoin....enfin j ai fait comme ca, apres chacun voit midi a sa porte!!!courage pour la décision bises.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/pinpix" target="_blank">sourcetick​er
Profil : Régulier
candy1203
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2010 à 15:36:36  

laurencemclara a écrit :

Tout est dans le titre, nous venons d apprendre que je sui enceinte de Jumeaux qui ont une semaine de difference!
Sachant que nou avons deja une magnifique fille de 20 mois, nous ne sommes pas pret a accueuillir des jumeaux, changer d appartement, de voitures, recommencer a travailler a plein temps... pffff non moi j suis pas prete.
Voila j avais juste besoin d en parler, vu qu on a decider de ne rien dire tant qu on ne saurais pas se que l on va faire.
je n attend aucun jugement..
salutations

Afficher plus
Afficher moins

bon courage a vous pour une decision pas facile et je te comprends en etant passe par la dans d'autres circonstence
a bientot  

---------------
bandeau_10​080874061
bandeau_10​080874063
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!! tomber enceinte
j c pa si j sui enceinte ou pa famille recomposée de 3 enfants et enceinte de faux jumeaux.
enceinte deux semaine et perte marron Qui Est Tomber Enceinte Avec Pergotime Ou Clomid
de nouveau enceinte Enceinte deux fois en tres peu de temps
je viens d'apprendre que je suis enceinte! j'ai un STERILET  
Plus de sujets relatifs à : enceinte de jumeaux à une semaine d intervalle!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hello 0
coucou a toutes! 0
Bien le bonsoir 3
Mes petites humeurs..... c'est l'aîné qui trinque !! 1
16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!! 37