/ / /

JE SUIS ENCEINTE DE 35 SEMAINES D'ADMENORRHEE PEUT T'ON ACCOUCHER

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

JE SUIS ENCEINTE DE 35 SEMAINES D'ADMENORRHEE PEUT T'ON ACCOUCHER

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
rassnana
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 15:31:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE SUIS ENCEINTE DE 35 SEMAINES D'AMENORRHEE COL OUVERT DE 26 MM SI J'ACCOUCHE MAINTENANT RISQUE DE PREMATURITE POUR BEBE A 36 SEMAINES AUSSI OU PAS

Publicité

Profil : Nouveau
rassnana
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 15:33:37  

JE SUIS ENCEINT DE 35 SEMAINES D'ADMENORHEE COL OUVERT DE 26 MM ET EU CONTRACTION SI J'ACCOUCHE MAINTENANT RISQUE DE PREMATURITE POUR BEBE A 36 SEMAINES AUSSI OU PAS

Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2011 à 16:54:16  

bonjour,
j'ai accouché de mon petit gars a 33sem+5, nous sommes restés 7 jours a l'hopital lui en néonat les 5 premiers jours puis ensuite 2 jours dans ma chambre en mater... Il est née a 2kg670 et se portais bien il a juste perdu un peu bcp de poids c'est pour cela que nous sommes restés un peu plus longtemps mais rien de grave...
a 35sem il me semble que les bébés ne sont plus vraiment considérés comme préma!!!
Bonne fin de grossesse

---------------

sticker
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 20:50:13  

si si 35 sa c'est préma , pas grand préma mais préma quand même ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 22:29:12  

Le mieux , ce serait que tu atteignes les 38 sa au moins ! Donc , du repos ! Mais oui  , 35sa / 36 sa , c'est un bébé préma ... Après , quand bébé décide de venir , bah , il vient ... Tu ne pourras pas y faire grand chose ... Mais tu peux tenter de retarder le jour de l'accouchement en te reposant comme il faut , et en ne faisant pas de folies ! :) !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de 8 semaines et pertes marron papa en déplacement, j'ai peur d'être au seul au moment d'accoucher
16ans et peut etre enceinte Organisation enterrement de vie de jeune fille pour femme enceinte !
Enceinte sous dudu Enceinte sous dudu
enceinte + kyste ovarien je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte
Handicapée, maman et enceinte enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : JE SUIS ENCEINTE DE 35 SEMAINES D'ADMENORRHEE PEUT T'ON ACCOUCHER

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle 1
magasin bebe sauvel natal 1
nouvelle^^ 0
future maman inquiète 6
ASSISTANTE MATERNELLE sur Tours 37 0