/ / /

Enceinte de 8 semaines et pertes marron

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte de 8 semaines et pertes marron

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
alizeekevin
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2011 à 18:48:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles voila je me représente , moi c'est Alizée et j'ai 18ans et je suis enceinte de 8semaines ( une grossesse désirée avec le papa ) En essaie depuis fin mai et sa yest je suis tombé enceinte au bout de 2 essais. Je suis stréssée car je ne suis PAS imunisée contre la toxoplasmose et de plus sa fait 1 semaine que j'ai des pertes marron et sa m'intrigues beaucoup. Qui a vécu sa ? Ou bien en as eu ? Et qui peut me dire si c'est une fausse couche ou non ? Des Bisous j'attends des réponses avec impatience  bounce:{}

---------------
sticker
Publicité

coralie1989
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2011 à 06:03:38  

Coucou !
Premièrement félicitations pour ce + :)
Pour ces pertes marrons je pense que ça peut arriver ! Tant que tu n'as pas de grosses douleurs au ventre et que tu ne perds pas de sang je pense que tu n'as pas à t'inquièter. Essais de te reposer.. ;-)
En ce qui concerne la toxoplasmose, je suis moi aussi pas immunisée contre et ne t'inquiètes pas ça ira, faut éviter les chats, les excréments surtout ! La viande crue, te laver les mains si tu en touches puis bien bien bien laver les fruits & les légumes ! Si tu respectes bien toutes ces choses tout se passera bien, courage !

---------------
F,scrap,20​11-08-09,,​,,Ma%20pou​poune%20se​ra%20l%C3%​A0%20,,moi​s,05,cc,4,​2011-09-12​,FF00FF
alizeekevin
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 01:00:47  

Coucou , merci beaucoup :)
Alors non pas de douleurs et de perte de sang juste des pertes marron !
Alors pour la toxo moi on m'as dit : Pas de fromage , pas de lait froid , pas de crustacé , bien faire cuire la viande , bien lavé les legume et fruit si possible au vinaigre , pas de contact avec les chats et pas toucher la terre .. c'est vraiment chiant :(

---------------
sticker
coralie1989
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2011 à 07:59:03  

Ne t'enfais pas pour les pertes marrons ça passera ;-)
Oui pas de fromage non pasteurisé et tout ce que tu as cité ! Effectivement c'est chiant et très stressant à chaque prise de sang que tu fais chaque mois :/

---------------
F,scrap,20​11-08-09,,​,,Ma%20pou​poune%20se​ra%20l%C3%​A0%20,,moi​s,05,cc,4,​2011-09-12​,FF00FF
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
16ans et peut etre enceinte Organisation enterrement de vie de jeune fille pour femme enceinte !
Enceinte sous dudu Enceinte sous dudu
enceinte + kyste ovarien enceinte en cdd ???
je suis enceinte pour la premiere fois plein de question et de crainte Handicapée, maman et enceinte
Enceinte et pertes de sang... enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!!
enceinte deux semaine et perte marron Enceinte depuis près de 4 semaines
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de 8 semaines et pertes marron

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
READY GA GA BABY 0
cherche desespérément prénom de filles 1
Nous vendons principalement nike Paquetage Solde lacoste pas cher 0
Ma présentation 6
bonjour bonjour 2