/ / /

Enceinte depuis près de 4 semaines

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte depuis près de 4 semaines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3691646
lovelavie
Profil : Nouveau
lovelavie
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 11:38:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis enceinte depuis près de 4 semaines et j'en suis très heureuse. J'ai 36 ans et c'est la 1ère fois. J'espère pouvoir bcp apprendre avec vous, car certaines d'entre vous me semblent très expérimentées.

---------------
sourceticker
Publicité

n°3691966
cathycario​u
Profil : Régulier
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2009 à 18:11:55  

Bonjour lovelavie, Félicitation pour ta grossesse!
Moi, c'est Catherine. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman de 2 petits garçons : Maël 2 ans et demi et Nonna (qui est né à la maison) 1 an depuis le 19 novembre. Si tu as des questions, je serai contente de pouvoir t'aider.
 A bientôt.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3693060
ajonfal
Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2009 à 08:39:18  

Bonjour lovelavie et felicitation pour ta grossesse!!!
Je m'appelle aurore, j'ai eu 23 ans ce mois ci, et je suis maman d'une petite fille Mila qui a 8 mois et bientot en essai bb2.
Si tu as des question se sera avec plaisir que j'y repondrai, enfin je vai essayer avec ma petite experience.
A bientot

---------------
bandeau_12012421825 bandeau_12012421826
n°3696184
lovelavie
lovelavie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 10:25:13  

Bonjour Catherine, Aurore, je vous remercie pour les messages, c'est gentil à vous. Je suis super inquiète car j'ai des saignements. C'est survenu hier après-midi et ce jusqu'à maintenant. J'ai vraiment peur d'une fausse couche. J'ai 36 ans, et c'est ma 1ère grossesse, un rien me panique. Vous avez de la chance, vous êtes déjà passées par là. J'espère que la gynéco va me rassurer car j'appréhende vraiment une mauvaise nouvelle. Bonne journée à vous.

---------------
sourceticker
n°3696754
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 14:32:29  

Bonjour, Daï.  Pour tes saignements, je que conseillerai de consulter le plus tôt possible.
 Ce n'est peut être pas la même chose mais moi aussi pour ma première grossesse, j'ai eu des saignements à peu près au même stade de ma grossesse. Comme toi, j'avais peur d'une fausse couche mais j'ai consulté et le jour même je crois j'ai eu une écho et il a été décelé un décollement placentaire. J'ai du restée allongée pendant environ 3 mois pour que l'hématome se résorbe.
 J'espère que ce n'est pas ça et que ce n'est rien d'inquiétant.
 Aux prochaines nouvelles et reposes toi bien.

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/cathycari​ou" target="_blank">sourceticker
sourceticker
n°3696783
daddy41
Profil : Occasionnel
daddy41
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 14:46:11  

bonjour tout jeune maman,

je m'appelle Chrystel, je suis maman d'un gargon de 18 mois et demi et depuis le 21 octobre maman d'une nenette, je n'ai pas la science infuse mais si je peux te guider au mieux dans tes questions et appréhensions, n'hésites pas; je serai contente de t'éclairer; maman c'est le plus beau rôle d'une femme, tu verras!!!!!!!!!! à bientôt

n°3700344
lovelavie
lovelavie
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 18:12:17  

Bonjour,
Merci pour vos gentils messages. J'ai vraiment eu très peu, peur de perdre mon bébé. Mais ouff, il est vivant via l'échographie, mais le risque d'une fausse couche n'est pas encore écarté. Je n'ai pas de décollement placentaire mais n hématome. Et je saigne toujours alors je me repose, mais j'avoue que je ne suis pas très rassurée. Je voudrais bien exercer ce plus beau métier du monde, être maman. J'espère que le destin sera de mon côté. Franchemnt, d'ordre général, j'ai une bonne santé et je ne pensais pas avoir des complication, dès le début du 2ème mois. Que de stress pour moi et mon mari. Si demain jesaigne encore, je retourne à l'hôpital. En tout cas, très bon we à vous.

---------------
sourceticker
n°3700384
cathycario​u
cathycariou
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 18:42:02  

Bonsoir Daï, En te lisant, je me remémore complètement ma 1ère grossesse à peu près au même stade que toi.. J'avais juste le décollement placentaire en plus car j'ai eu aussi un hématome et aussi un kyste sur un ovaire.
 Avec beaucoup de repos, ce qui est le meilleur remède, j'ai été bien récompensée et tu vois pour le 2 ème, je n'ai heureusement pas eu ce problème et cette peur de le perdre. C'est tout à fait normal surtout quand c'est le 1er d'avoir ces angoisses.
 Que fais tu dans la vie? Ce n'est pas un métier trop physique? car il faut vraiment te ménager.
 Moi, actuellement, je suis à 100% dans le métier le plus beau du monde mais au moment de ma 1ère grossesse, j'étais aide à domicile donc un métier assez physique, j'ai du être arrêtée assez tôt. J'ai été allitée pendant environ 3 mois puis j'ai eu la permission de me lever mais devais rester prudente.
 Que t'on t-ils dit à hospi?
 Moi, ça a saigné pendant plusieurs temps. Quand ça commencé à se résorber, j'ai eu très peur de faire une fausse couche car j'avais eu des grosses pertes sangnolinantes. Je suis allée aux urgences. Heureusement, à l'écho bébé était toujours là son petit coeur battait bien. Ce n'était que des gros caillots. Au fur et à mesure de l'amélioration, les pertes ont été plutôt marron (sang sèché, mort), c'est bon signe.
 Je t'espère vraiment d'être maman. Il faut aussi que tu essaie de de détendre un peu, ce n'est pas facile mais ton bébé ressent  déjà ton anxiété. Imagines-toi dans huit mois avec ton bébé serré contre toi.
 Bon courage.
 Tu me donnes des nouvelles?
 Bonne soirée à toi et à ton mari
 A bientôt.

---------------
sourceticker
n°3702507
lovelavie
lovelavie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 19:29:59  

Bonsoir Catherine, bonsoir les filles,
J'ai vécu une bien triste nouvelle hier jaune7. Mon mari et moi sommes allés aux urgences hier car je saignais encore (et ça se poursuit toujours), l'échographie a montré que l'embryon n'était plus là, j'ai du l'expulser par voie naturelle jeudi soir. Car j'ai vu un gros caillot de sang, mai jamais j'aurais pensé que l'embryon était à l'intérieur. C'est le médecin qui me l'a dit. On est désemparés et tristes, mais on ne va pas se laisser abattre et on essaiera de nouveau dans deux mois. Vraiment pas de chance, je me voyais déjà accoucher juillet 2010 prochain.
Sinon, je suis assistante et je travaille sur Paris-la-Défense, à 1h de transport de chez moi. Le transport me dérange qd même pour la grossesse, mais je suis obligée de faire avec. Un métier pas très physique, mais fatiguant quand même car il y a bcp de travail au bureau.
Bon, voilà ! C'est le destin et on n'y peut rien à part l'accepter. Jecroise les doigts pur que ça se passe mieux la prochaine fois. J'étais à 7 semaines complètes d'aménorrhée (5 semaines de grossesse). Bonne soirée.

---------------
sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte de 16SA etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question.....
Enceinte de 26 semaines de jumelles Décollement du placenta à 5 semaines de grossesse
Sondage : peut on etre enceinte et avoir ses regles enceinte de 2 mois avec un bébé de 5mois
nouvelle et enceinte de 8 semaines Je suis enceinte, pourtant j'avais un implant
Plus de sujets relatifs à : Enceinte depuis près de 4 semaines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cela fait 16 ans que nous essayons d'avoir un enfant. 1 30/11/2009 à 15:38:28
Bonjour à toutes et à tous 0 27/11/2009 à 18:57:45
Bonjour !! 0 27/11/2009 à 17:03:57
nouvelle sur angers 0 27/11/2009 à 15:34:36
bonjour 3 28/11/2009 à 16:39:40

Suivez-nous