1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ado et enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3972062
lauraa58
Profil : Discret
lauraa58
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2010 à 23:22:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai 15 ans et je crois être enceinte. Je vais bientôt faire un test de grossesse. Pour moi et toutes les personnes à qui j'en ai parlé sont d'accord pour dire qu'il y a de fortes chances que je le suis. Si la réponse du test est positif vous pouvez me donnez des conseils pour l'annoncer à mes parents et au futur Papa ?

Publicité

n°3972112
jess04220
Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 07:47:57  

Salut Laura,  quand as tu prévue de faire le test??
 quand tes rrr aurait du arrivé?
 comment aurais-tu pu tomber enceinte, vous ne vous êtes pas protégé??
 je te conseil de déjà faire le test et ensuite on avisera!!!
 ca fait combien que tu es avec ton copain??
 si le résultat est positif tu compte le garder?
  bisous

---------------
sticker

sticker
n°3972396
lauraa58
lauraa58
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:29:31  

Mes règles aurait du arrivé la semaine dernière normalement. Le problème c'est aussi que on est pas vraiment ensemble on était dans l'action et on a pas réfléchi à se qu'on faisait .... jaune12 Si je suis enceinte je me vois mal avorter je trouve ça un peu cruel même si le choix est personnel ; je suis totalement perdu .jaune11

n°3972406
jess04220
Profil : Fidèle
jess04220
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 13:39:26  

si effectivement tu as un retard d'une semaine il se peut que tu sois enceinte mais il est également possible que ce soit le fait que tu y pense de trop, tu es jeune tu as peur d'être enceinte donc tu te retarde tes règles. Je te conseil d'en parler avec ta mère puis de faire un test dés aujourd'hui.
 Comment ca vous n'êtes pas vraiment ensemble?? C'est bizarre!!
 Je comprends tout à fait que tu ne te sente pas de te faire avorter car si j'étais tombé enceinte à ton âge je l'aurai gardé.
 Fait ton test et tiens moi au courant.
 J'attends de tes nouvelles rapidement

---------------
sticker

sticker
n°3972474
JessieMish
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 14:23:18  

Je dis comme jess, parles en à ta mère, puis fais un test.
Vous n'etes pas vraiment ensemble? comment ça?
En tout cas bon courage, tiens nous au courant.

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
n°3972806
Jessy1206
Profil : Impliqué
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 20:12:45  

Bonjour Laura,
Tu devrais en parler avec ta mère, elle saura t'aider, elle est là pour toi et pour t'aider... N'hésite pas! Et surtout surtout, fais un test HIV!!!! Et prise de sang pour les MST et aussi l'Herpès!!
Si j'étais toi je serais plus inquiète de ma santé que de savoir si je suis enceinte...Parce que, être enceinte, ce n'est pas irrémédiable, tu peux toujours trouver des solutions....
Mais ne t'inquiète pas outre mesure!! C'est peut être simplement le stress qui retarde tes règles...

---------------
signature-95733

as1cHo40g410013MTA3NjUwc3wxMDBzfEFtb3VyZXV4LCBtYXJp6XMgZXQgaGV1cmV1eCAh

an1cj6T0g410013MTIyZHwwMDAwNTU0ZGF8TW9uIHBldGl0IHByaW5jZQ

reglette-65946
n°3972888
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 22:21:25  

Jessy1206 a écrit :
Bonjour Laura,
Tu devrais en parler avec ta mère, elle saura t'aider, elle est là pour toi et pour t'aider... N'hésite pas! Et surtout surtout, fais un test HIV!!!! Et prise de sang pour les MST et aussi l'Herpès!!
Si j'étais toi je serais plus inquiète de ma santé que de savoir si je suis enceinte...Parce que, être enceinte, ce n'est pas irrémédiable, tu peux toujours trouver des solutions....
Mais ne t'inquiète pas outre mesure!! C'est peut être simplement le stress qui retarde tes règles...
Afficher plus
Afficher moins

Ca va que t'es la Jessy, on a même pas pensé a lui dire de faire les tests du HIV, et pour les MST, et c'est clair Laura que c'est beaucoup plus important!
Est tu vaccinée contre le cancer du col de l'utérus?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
n°3972972
coetcoet
coetcoet
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 08:48:03  

Fais déjà le test, au moins tu seras si oui ou non il y a lieu de s'inquiéter. Si tu as peur d'en parler avec tes parents, parles-en à une amie, on a toujours besoin d'un soutien.

Je ne pense pas que l'on soit vraiment qualifié à te conseiller, je serais toi j'irais au planning familial, ils sont là pour ça (enceinte ou non).01

---------------
KG7Dp2
n°3972974
lakrist
Profil : Nouveau
lakrist
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 08:48:53  

salut Laura!!
je suis tombée enceinte a 17 ans et ça n'a pas été tous les jours roses!!
Un bébé c'est pas un poupon!!
Alors fait comme moi parles en a ta mère car elle sera ton meilleur conseil, ton meilleur soutient , et ta meilleure amie!!
Prends ton courage a 2 mains et parles de tes doutes a ta mere!!
je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse très fort!!

n°3973042
pommier
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 10:06:42  

Jessy1206 a écrit :
Bonjour Laura,
Afficher plus
Afficher moins

et ce message a pour but de la faire paniquer encore plus et donc de bloquer ses règles ?
en plus le test hiv : est faisable 3 mois après le rapport non protégé .....

donc : es-tu régulière d'habitude ?
dans le but de savoir si tu  étais en période d'ovulation et donc de procréation possible ou pas:
- à quelle date a eu lieu le (les) rapport(s) non protégé(s),
- cb de jours dure ton cycle

tu peux faire un test de grossesse dès maintenant  

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°3973044
pommier
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 10:08:35  

lakrist a écrit :
salut Laura!!
je suis tombée enceinte a 17 ans et ça n'a pas été tous les jours roses!!
Un bébé c'est pas un poupon!!
Alors fait comme moi parles en a ta mère car elle sera ton meilleur conseil, ton meilleur soutient , et ta meilleure amie!!
Prends ton courage a 2 mains et parles de tes doutes a ta mere!!
je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse très fort!!
Afficher plus
Afficher moins

personne n'a imaginé qu'elle ne pouvait pas en parler à sa mère ?
perso, à son âge, elle me considérait tjs comme son tit bb et je n'en aurais parlé que si j'était réellement enceinte et pas uniquement pour un risque de ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°3973055
tulipe58
tulipe58
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 10:26:47  

Je v te raconter mon histoire à moi :
J'avais 20ans quand je suis tombé enceinte, mais malheureusement j'étais entrain de me séparer de mon copain. Moi, je voulais absoluement le garder mais en réfléchissant bien, je me disait que j'étais trop jeune, que de l'élever toute seule serait difficile, et de +, je n'avait pas de travail, pas d'appart, et je me voyais mal retourner chez mes parents avec ce pti bou (je pense qu'il ont passé l'âge de se remettre là dedans).
Et avec le conseil de mon entourage, g décidé (difficilement, c sûr) d'avorter.
J'en ai quand même souffert longtemps, surtout que je l'avais vu à l'échographie.

Maintenant, j'ai 28ans, j'ai un chéri qui est là pour moi, et un pti bou de 1an.

Tout ce que je te conseil, c'est que dès que tu as les tests et qu'ils sont positifs, parles en à ta maman, qui est là pour toi, dis lui que tu as fait une énorme bêtise et que tu regrettes, et elle saura te soutenir.

Il faut savoir qu'un bébé n'est pas de tout repos, et je pense qu'il faut être bien indépendant pour s'engager là dedans.

Après, bien sûr, à toi de choisir ta décision, moi, ce n'était que mon histoire à moi.

Un dernier petit conseil : décides de ce que tu vas faire avant la 1ère échographie, et même avant, car plus on attend et plus on s'attache, et plus c difficile de choisir.

Voilà, j'espère que tout se passera bien pour toi.
Tiens moi au courant, et n'hésites pas à demander plein de conseil, ce site est fait pour ça.

Bisous.

n°3973058
audreyM59
audreym59
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 10:30:35  

Quand j'ai su que j'etais enceinte j'avais 18 ans je me suis pris un savon à ton âge j'aurai eu vraiment peur d'en parlè a mes parents j'en aurai plutôt parlé a ma meilleure amie en plus si ton test est négatif tu n'aura pas droit au celebre cerment ...
Donc moi je te conseil de faire le test avec ta meilleure amie ou quelqu'un sur qui tu peux avoir vraiment confiance pour evité "les fuites" et va au planning il pourront peut etre te fournir un moyen de contraception et te faire tt les tests contre le VIH ...

Voila tiens nous au courant bon courage stress pas trop sa va allez !

n°3973194
Zol
zol
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 12:18:03  

Bonjour,

pour dépister le sida, tu peux déjà faire un premier test. Ce test se déroule en deux temps : une première fois au moins 2 semaines après la prise de risque. Et une seconde fois 3 mois après la prise de risque, pour confirmer.
 Evidemment, fais aussi les tests pour les autres MST.

Et dans le même temps, fais le test de grossesse.

15 ans, c'est bien trop jeune pour avoir un bébé. Je te conseillerais d'avorter, mais j'ai bien conscience que cette décision soit très difficile à prendre. Si tu es enceinte et que tu dois faire une échographie, je te conseillerais de demander à l'échographe de ne pas te montrer l'écran, ou tu ne le regardes pas. Pour les sons, heu...

Bon courage.

n°3973247
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 13:03:25  

c'est un peu trop tard mais le feu de l'action n'excuse pas tout ! à l'avenir , pense à te protéger !!!

maintenant , c'est fait donc , je te conseillerais de faire un test pour savoir si tu es enceinte ou non . ensuite pour l'annoncer à tes parents , ne tourne pas autour du pot , soit directe ... car même si tu assumes son éducation en aucun cas tu ne pourras subvenir à ses besoins matériel , toi même , même avec l'aide de la caf ,tes parents devront t'aider sur ce point ( ainsi que le futur papa ) .
pour l'avortement , je n'ai pas d'avis à te donner , selon moi , il n'y a que toi pour choisir ou non cette option . ( je suis tombée enceinte à 18 ans et je n'ai pas pu le faire , mon fils a 7 ans et tout va bien !  )

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°3973372
jesss15
jesss15
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 15:19:01  

Salut Laura !
Il m'est arriver la même chose ...je suis tomber enceinte a 15 ans et j'avais vraiment peur de l'avouer a ma mère ...Se que j'ai faite en premier quand j'ai eu un doute j'ai passer un test avec mon chum et quand j'ai vu le résultat j'ai paniquer .... Alors il va falloir que tu prennes ton courage a deux main et que tu en parle a tes parents (si vraiment le test est positif) Ensuite va falloir prendre une décision ne laisse pas les autres décider pour toi tu pourrais le regretter .... Si tu ne te sens pas prête a avoir un bébé alors ne le garde pas, mais si au contraire tu te sens prête et que tu veux vraiment le garder garde le. Moi j'ai décider de le garder et je ne le regrette pas du tout j'ai maintenant 17 ans et ma puce va avoir 1 an. Je ne te cacherai pas que sa a souvent été très difficile j'ai perdu des amies j'ai pris un retard sur l'école et ton corps change beaucoup se qui est parfois dure a accepter ...ensuite un coup le bébé venu attend toi a trouver sa dure .... le bébé se lève la nuit .... tu ne peux pas sortir comme tu veux avec tes amis tu as beaucoup moins de liberté et beaucoup beaucoup plus de responsabilités .... Je te souhaite que tout se passe bien et que tu prendras la bonne décision .... Bonne chance !

n°3973550
lauraa58
lauraa58
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:18:45  

J'espère que mes parents seront d'accord avec moi . Je vous préviendrai des résultats quand j'aurai le courage de y aller . Faut pas être majeur pour acheter un test?  

n°3973553
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:22:23  

pommier a écrit :

et ce message a pour but de la faire paniquer encore plus et donc de bloquer ses règles ?
en plus le test hiv : est faisable 3 mois après le rapport non protégé .....

donc : es-tu régulière d'habitude ?
dans le but de savoir si tu  étais en période d'ovulation et donc de procréation possible ou pas:
- à quelle date a eu lieu le (les) rapport(s) non protégé(s),
- cb de jours dure ton cycle

tu peux faire un test de grossesse dès maintenant  
Afficher plus
Afficher moins

Non pas de la faire paniquer mais de penser au plus important! Je pense que face à un problème, il ne faut pas se voiler la face!! Il faut penser à toutes les éventualités même si ça fait peur.
Alors non le but n'est pas de la faire paniquer mais de lui donner des info!!!!

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3973555
Jessy1206
jessy1206
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:27:04  

Tout dépend des rapports que l'on a avec ses parents... Mais je tiens à signaler que les parents ne sont pas les ennemis de leurs enfants, et qu'ils sont là pour les aider!! Si mon fils avait un problème, je voudrais réellement qu'il m'en parle! Comment aider nos enfants si l'on ne connait pas leur problème!

---------------
signature-95733

reglette-65946
n°3973556
lauraa58
lauraa58
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:28:21  

Merci Jess et félicitations pour ton bébé ! Oui j'ai us l'occasion de l'apprendre en gardant mes cousins jaune11. J'ai vraiment peur pour mes études je rentre au lycée et les gens auront une mauvaise impression sur moi je suppose ; mais je tient a le garder a tout pris si je suis bien enceinte et retarder mon entré au lycée d'un an je ne pourrai pas supporter les regard des autres élèves quand j'aurai mon gros ventre . Et être présente le plus possible pour lui sera surement un défi comment tu as fait toi pour tes études ?

n°3973558
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:29:09  

non les tests de grossesse c'est comme les préservatifs , il n'y a pas d'âge ...
sinon je pense qu'il faut vraiment que tu te dépêches de faire le test et d'en parler à tes parents .
ça te laissera le temps nécessaire pour prévoir un avortement si c'est ton choix ( il y a un délais légal et beaucoup d'attente hélas ) et en plus , je pense que tes parents le prendront mieux s'ils sont prévenus très tôt . enfin moi je sais que mes parents l'ont pas trop mal pris parce que je ne leur ai pas caché ...
car dis toi bien que maintenant ça n'est pas une question de courage mais de maturité et d'intelligence dont tu dois faire preuve .
faire des bêtises c'est une chose , mais il faut assumer derrière .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°3973564
lauraa58
lauraa58
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:36:40  

On était dans la même classe et il s'est fait renvoyé de l'établissement on a repris contact pendant le début des vacances d'été donc on s'est retrouvée on a parlée puis on est allés chez lui on a parlée encore pendant une heure on a commencé a s embrasser et après on a fait "crac-crac"  on a pas us l'occasion de se revoir depuis surtout que mon ex et encore pressant dans ma vie alors c'est difficile de faire la part des choses mon coeur balance beaucoup.

n°3973569
lauraa58
lauraa58
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:40:09  

Oui tu as raisons jessy mais je n'est aucun contact avec mon père et avec ma mère on ne parle pas des trucs comme ça car elle parle toujours de mes problèmes privé a ma tante alors ça me gène .

n°3973573
lauraa58
lauraa58
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:42:34  

Oui j'essayerai d'en parler avec ma mère et surtout d'acheter un test !

n°3973575
JessieMish
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2010 à 19:42:57  

lauraa58 a écrit :
Oui tu as raisons jessy mais je n'est aucun contact avec mon père et avec ma mère on ne parle pas des trucs comme ça car elle parle toujours de mes problèmes privé a ma tante alors ça me gène .
Afficher plus
Afficher moins

Après si tu lui deamnde d'en parler a personne......

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte bb2 juste apres retour de couche !!!!!!! Etre enceinte et avoir ses règles
je suis nouvelle et enceinte de jumeaux bonjour!! enceinte de jumeaux à une semaine d intervalle!
16ans et enceinte de 8mois jasume et je le desire!!! tomber enceinte
j c pa si j sui enceinte ou pa enceinte deux semaine et perte marron
Qui Est Tomber Enceinte Avec Pergotime Ou Clomid Maman ado
Plus de sujets relatifs à : Ado et enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur Maman 11 19/08/2010 à 15:13:47
Je suis nouvelle 2 12/08/2010 à 16:16:06
Bonjour je suis nouvelle ! 6 12/08/2010 à 11:51:54
Nouvelle nantaise 0 10/08/2010 à 21:15:11
Recherche en psychologie 1 11/08/2010 à 09:30:31

Suivez-nous