1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de bb4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031224
kikine930
Profil : Nouveau
kikine930
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2012 à 14:31:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles je suis enceinte de bb4 dpa en aout je suis contente mais a la fois stressee,et ce qui va m'ennerver par dessus tout c'est la mechancete gratuite des gens qui pense que les familles nombreuses font sa pour les alloc et pas bosser !je precise que nous avons fais construire notre maison et que nous travaillons tout les deux je n'ai jamais pris de conge parentale!mais voila sa m'ennerve d'etre regarder mechament d'etre jugee!!!je n'ai meme rien dis a ma famille car je sais deja ce que je vais entendre(tu gaches ta vie,tu vas le regretter,tu peux tjrs avorter ect)
Bref,si ya d'autre mamans dans mon cas ou qui arrive a fermer la grande bouche de c sarcastic:{} ertain avec des tites phrases  je suis kaola:{}  preneuse .merci

Publicité

n°4031238
nano45300
Profil : Discret
nano45300
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 10:39:43  

Coucou je suis dans le meme cas que toi a la difference pres que je suis dans ma 13eme sg et que je ne le sais que depuis 4jours.
J'ai peur des reactions de notre entourage surtout de la famille du cote de ma belle mere qui sont tous mechants.
Ils me jugent et me font passer pour une mauvaise mere.
Pour le moment seule ma petite soeur le sait et lle est ravie pour nous.
Mon conjoint m'a dit ne t'en fais pas meme si ils le prennent mal tu t'en fiche.
Moi je suis en conge parental mais je l'arrete regulierement pou

---------------
reglette-1​73563
signature-​126792

n°4031239
nano45300
Profil : Discret
nano45300
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2012 à 10:40:51  

Coucou je suis dans le meme cas que toi a la difference pres que je suis dans ma 13eme sg et que je ne le sais que depuis 4jours.
J'ai peur des reactions de notre entourage surtout de la famille du cote de ma belle mere qui sont tous mechants.
Ils me jugent et me font passer pour une mauvaise mere.
Pour le moment seule ma petite soeur le sait et lle est ravie pour nous.
Mon conjoint m'a dit ne t'en fais pas meme si ils le prennent mal tu t'en fiche.
Moi je suis en conge parental mais je l'arrete regulierement pour des missions interimaires nous sommes comme toi proprietaire de la maison dans laquelle nous vivont.

---------------
reglette-1​73563
signature-​126792

n°4032029
emma60985
Profil : Occasionnel
emma60985
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2012 à 20:36:20  

Bonjour,

Je suis moi aussi enceinte de BB4 et ce fut une petite surprise. Il a juste fallut acquiesser le coup. Bon nombre m'ont dit mais pourquoi t'as pas mis de stérilet, mais comment tu vas faire, ça va être dur, heureusement avec les alloc tu vas bien gagner tu vas pouvoir arrêter de travailler !

Déjà faire un 3ème c'était aux yeux de certains un exploit alors là le 4ème c'est complètement irréfléchit et surhumain !

J'ai répondu, que je ferais comme avec les 3 premiers, je l' assumerai et le l'aimerai tout autant. Je trouve d'ailleurs que je ne m'en sors pas trop mal ! Et on ne fait pas des enfants pour les alloc car lorsque l'on utilise cet argent correctement et pour eux ça part vite et ce n'est pas avec les 380 € de CPE à 100% que je vais les nourrir. Alors oui, je vais travailler à tps partiel pour tout concillier et d'abord c'est moi qui vais les élever.
N'êtes-vous pas d'accord ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais pas (enceinte ou pas)? risque d'etre enceinte ou pas ??
enceinte!!! Peut on etre enceinte avec des pertes de sang??
ENCEINTE DE 4 semaines d'un 1er enfant, BESOIN DE PARTAGER... JE SUIS ENCEINTE DE 35 SEMAINES D'ADMENORRHEE PEUT T'ON ACCOUCHER
Enceinte de 8 semaines et pertes marron 16ans et peut etre enceinte
Organisation enterrement de vie de jeune fille pour femme enceinte ! Enceinte sous dudu
Plus de sujets relatifs à : enceinte de bb4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futur maman du doubs vous salue 0
Votre avis m'intéresse 0
help j'ai besoin d'une notice humidificateur LBS medical 1
Nouveaux smileys 0
Maman triste a cause de mentalité 3