2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte ou non

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4036257
MagDup2
Profil : Nouveau
magdup2
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2015 à 21:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute je viens sur ce forum pour avoir des avis et temoignages .. J'ai achetê un test de grossesse il y a deux jours qui cest reveler etre negatif, j etais pourtant certaine d'etre enceinte. J etais a un retards de regles de 10 jours moi qui pourtant n a jamais aucun reyards sois 38 jours d amenorhees. Ma deception et celle de mon copain a ete immense. J'avis pourtant il me semble quelque symptome qui ne trompe pas. Je mange comme 2 mal dans le bas du ventre nausee des le reveil puis plusieurs fois dans la journee bref.. le soir meme ou j'ai fais mon test mes regles sont arrivées. Et de puis toujours les meme symptome nausee faim de loup ventre gonfle mal dans les reins et le dos. Je me demande si le test a pu ce trompe et si je suis enceinte ou non. Croyez vous qu'un deuxieme test serais utile? Suis je enceinte ou non

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Suis-je enceinte ou pas ? Serveuse et enceinte !!!
obèse et enceinte! suis je enceinte?????
enceinte ou pas tel est la question! nouvelle maman solo enceinte, aidez moi !!!
enceinte de 24 sa et sens bébé tre bas avais vous eu cette sensation ? enceinte du 2eme et amoureuse d un autre
femme obèse enceinte Nouvelle : enceinte de 6 semaines !!!
Plus de sujets relatifs à : Enceinte ou non

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grossesse ou pas? 0 21/12/2015 à 16:42:50
Présentation nécessaire? 6 01/09/2016 à 12:53:23
Hellow futures mamans !! 2 28/12/2015 à 13:36:10
nouvelle et perdu aussi ! 2 23/12/2015 à 22:40:57
Nouvelle et perdue 1 08/12/2015 à 11:06:23