/ / /

etre enceinte au travail

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

etre enceinte au travail

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031891
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2012 à 21:21:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles!

Voila, je suis enceinte de 4 mois maintenant et je travaille dans la mise en rayon (gel douche et savon) du carrefour de ma ville! Je travaille du lundi et samedi de 4h à 10h du matin sans jour de repos (que le dimanche). Depuis le début de ma grossesse, j'ai des problèmes de dos (lombaires et hanches) et je suis suivie par un kiné 3 fois par semaine. Mon gygy a refusé de m'arrété car c'était trop tôt, donc il m'a precrit un ceinture de soutien lombaires, qui, soit disant passant que gène plutôt qu'autre chose.

Il se trouve que samedi matin a 6h, des colis me sont tombés dessus et du coup je suis tombée par terre et je suis fais mal au genou! J'ai fais une déclaration d'accident de travail et je suis allée aux urgences de la clinique de ma ville ou j'en suis sortie rassurée pour mon bébé! Je suis en arret... mais je ne peux plus retourner bosser! Les horaires me fatiguent, rester debout tt la matinée, le port de charges et les gestes répétitifs me font terriblement mal au dos!

Mon homme refuse que je retourne travailler, "pour cette fois là, j'ai eu de la chance, mais ca aurait pu etre catastrophique!"
Je ne sais pas comment faire pour etre arrété jusqu'a mon congé mater....

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
Publicité

n°4031892
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2012 à 09:31:49