/ / /

Enchantée et tres pressée !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enchantée et tres pressée !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4028099
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 22:20:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour A toutes,
Donc je passe par la case présentation... j'ai 25 ans, mon homme aussi et nous sommes ensemble depuis 4 ans (et nous vivons ensemble depuis 4 ans également).
En Décembre 2010, j'ai appris que j'étais enceinte (sous pilule) et ce n'étais vraiment pas prévu! D'autant plus qu'on prévoyait fonder notre famille après avoir une situation professionnelle stable et aux alentours de la trentaine...
Alors après avoir fait le test, on étais d'accord pour une IVG (en plus mon homme étais un vrai gamin donc il n'était absolument pas prêt)... le rdv chez le gynéco a été pris 10 jours plus tard. Mais voilà, ces 10 jours m'ont complètement retourné le cerveau, et je ne voulais plus avorter. Ce fut la période de ma vie la plus dure, parce que mon homme était clair et net: il ne veut pas de cet enfant! Jusqu'au dernier moment j'ai essayé de le convaincre mais sans résultat, il me restait plus qu'a choisir: garder ce bébé mais perdre l'homme de ma vie, ou sacrifier cette vie pour garder cet homme près de moi sachant qu'il me fera des enfants plus tard de toutes les manières. Mon choix s'est porté sur le second, et j'ai avorter! Alors en plus, l'intervention s'est mal déroulé puisque j'ai eu une hémorragie, perte de connaissance au boulot, emmené d'urgences a l'hopital avec les pompiers...c'était tres douloureux de répéter a tout le monde que je venais de faire un ivg! Décue de la pilule j'ai opter pour le sterilet au cuivre pour ne plus revivre cette situation...Enfin bref, après 2 semaines d'arret et un weekend hors du pays... j'ai repris du poil de la bête en me disant qu'a partir de ce jour, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour construire ma vie professionnelle pour avoir un enfant!

Mais depuis, je suis tres frustrée de ne pas avoir eu ce bébé et j'y pense constamment... j'en ai beaucoup parlé avec mon homme (parce qu'avec cette histoire il a eu une prise de conscience et a fortement réfléchi a nous et notre situation) et on a conclu que j'enlèverai mon stérilet avant la fin de l'année, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, mais depuis j'y pense tous les jours, j'en rêve et je saoul mon homme cette envie...il dit que je lui mets la pression et doute... et avec ca j'ai peur qu'il me dise qu'il ait changé d'avis et qu'il ne se sent plus prêt pour être papa...

Tous les soirs, je regarde des videos de grossesse, je lis tous les sites, je calcule tous les jours mes dates d'ovulation (alors que j'ai encore le stérilet), je deviens complètement obsédée d'être enceinte! Je sais que d'y penser 24h/24 va me créer ce fameux blocage psychologique et que je vais galérer a tomber enceinte... j'arrive pas à etre patiente, et je veux pas stresser mon homme encore plus, parce que je veux enlever ce sterilet a tout prix!!

Je sais pas comment faire....helpp me!!
Message cité 1 fois

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
Publicité

n°4028105
Chaarleen2​7
Profil : Impliqué
chaarleen27
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 10:05:22  

Salut !

Bienvenue sur le forum ! Moi c'est Charlène 21 ans et mon homme bientôt 23 ! On est ensemble depuis un peu plus d'un an et demi ! Et nous sommes en essai BB1 ! :):)

Je comprends un petit peu , une IVG n'est pas forcément une chose facile et c'est malgrès tout une vie que tu porte ! Mais si la situation ne le permet , je suis entièrement daccord ! Car on fait un enfant pour qu'il soit heureux !

C'est cool comment tu réagi et cool que tu veuilles vraiment un superbe situation pour BB futur !
C'est une bonne nouvelle pour la fin de l'année ! Mais oui effectivement , même si je sais que cela est dur , il faut que tu essais de patienter et de prendre sur toi , car les hommes ne sont pas comme nous et ne réagisse pas pareil alors comme tu dis il ne faudrait pas le frustré !! Bon après je ne comment pas , comment il est , mais c'est vrai que cela peut lui mettre des doutes !
Et oui essai de rester zen pour ne pas tout bloquer ! Je sais plus facile à dire qu'à faire !!

Je ressens un peu ce que cela fait , car même si je n'ai arrêter ma pilule il n'y à que quelques semaines , la décision à été prise depuis février et l'attente à été horrible ! Pour moi c'est comme si j'avais commencer les essais depuis février et que BB n'arrivais toujours pas ! J'y pense sans cesse et j'ai beaucoup de mal à ne pas psychotter !

Je ne sais pas si tout cela t'aura aider , mais ce que je peux te conseiller , c'est d'essayer de prendre du recul , de patienter , de ttrouver d'autres occupation en attendant , et te dire qu'en attendant , tu ft le maxx pour que bébé arrive dans de bonnes conditions !!

Courage à toi , tiens nous au courant !

Bisou

---------------
Charlène .

Charlène Maman 25 ans , mon Homme 27 ans .
En couple depuis Novembre 2009 .

Le 27.04.2012 elle à pointé le bout de son nez à 21H08 .
Maélya , 3.070 Kg pour 49.5 cm .
BB2 prévu pour décembre 2016...
Maman Heureuse <3 .

sticker

------------------------------​------------------------------​----------

sticker
n°4028120
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 21:08:56  

Salut Charlène!
Heureuse que tu m'ais répondu... je suis consciente de se que tu ma dis, je sais que c'est comme ca qu"il faut faire mais dans la pratique je fais presque tout le temps le contraire, c'est plus fort que moi!
C'est vrai que cet enfant devient totalement viscéral pour moi... j'aime inconditionnellement mon homme et je veux etre lié a lui pour toute la vie!
Mais de toute facon je n'ai pas le choix de patienter.. je veux pas lui mettre la pression!
Comment ton homme t'as dit qu"il était pret? Vous vous etes posé quoi comme questions?
j'espere que bb1 va vite arrivé pour toi... j'aimerai tellement en dire autant pour moi mais la fin de l'année me semble tellement loin...
Le fait d'en parler me faire vraiment du bien...merci a toi d'être là :D
Bon et bien j'espere a tres vite!
BIZOUUU

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4028132
Chaarleen2​7
chaarleen27
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2011 à 23:16:04  

De rien je trouve sa normal ! :)

Je sais je ressens la même chose ! Trop difficile de penser à autre quand la chose que l'on désire le plus au monde est d'avoir un enfant avec celui que l'on aime !
Oui c'est clair des fois pas le choix de patienter !
Bein en faite sa fait un petit bout de temps que l'on en parle , moi j'en avais l'envie réellement depuis juillet l'année dernière ! Mais je gardai ça pour moi car c'était tôt encore . Après on en a réellement parlé , vers décembre , mais on avait pas encore l'appart ni la situation financière ! Puis une fois dans l'appart on à vu que financièrement ça allais , nous deux c'était vraiment magique et que l'on se sentais prêt ! Mais on avait pas encore décider quand ! On en parlait c'était tout . Puis vers la fin de février , là on a pris la décision d'avoir un bb assez vite , et on se demandait quand est ce que se serait l'idéal ! Puis on à décider juillet , car j'aurau terminer le taff , on aurait le temps de tout finir d'acheter pour la maison etc ! Et puis bà voila on y est :D .
Mais je te rassure l'attente à été horrible ! Vers mai j'ai acheter des pijama , body , biberon , bonnet , bavoir enfin pleins de petits trucs car j'ai trouver que cela m'a aider à patienter ! Enfin ça c'est mon ressenti .. J'avais l'impression de vivre une "AVANT-GROSSESSE" en faite .. :)

C'est gentil en tout cas j'espère aussi :)
T'inquiète honnêtement , tu verras que sa passera plus vite que tu ne le crois ! Je t'assure !
Pas de soucis , je suis là si tu as besoin , et en Mp aussi !

Gros Bisous ! ;)

---------------
Charlène .

Maman Heureuse <3 .

sticker

sticker
n°4028136
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 11:33:27  

Et oui d'attendre est très dur...Pour ma part, je pensais qu'on allait commencer les essais cet été car on en avait commencer à en discuter vers février où il m'avait dit"on verra cet été" donc forcément l'été arrive, je reviens à la charge ;) et là j'ai le droit à pleins de questions (ce qui est normal moi aussi je me les suis posée): est-ce qu'on assez de place ici pour l'accueillir (bah oui on a 2 chambres^^), est-ce que financièrement c'est possible? (il a un CDI et moi je suis dans la même structure depuis 2 ans et demi en CDD). Donc en gros actuellement je suis dans l'attente aussi sauf que je n'ai pas de "date" et c'est très frustrant aussi  :??:
Le pire c'est que je sais qu'il a envie d'être papa et qu'il est très à l'aise avec les nouveaux-nés, quand on voit notre petit neveu qui a 8 mois ou des copine avec leur bébé il me dit "qu'est-ce que ça donne envie" :??:
Tout ce petit roman pour te dire que je te comprends que c'est dur de patienter mais si c'est le temps qu'il lui faut pour se préparer à l'idée d'être papa mieux vaut ne pas le brusquer ;)
Je vois qu'on est quasi du même âge (ns on a 26 ans tous les 2) et j'avoue je lui met un peu la pression par rapport à notre âge, je sais c'est pas bien mais c'est plus fort que moi, j'ai toujours voulu 2 enfants avant 30 ans ange:{}

Chaarleen27 : j'aime ton idée "d'avant grossesse" je crois que je serais du genre à faire pareil, déjà que je commence déjà à regarder les lits, table à langer...alors que les essais n'ont pas commencé. En tout cas j'espère que bébé 1 pointera bientôt le bout de son nez ;)

---------------
sticker
signature-​188249
n°4028137
ptitealex2​0
Profil : Discret
ptitealex20
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 11:43:06  

Salut charlène et salut lachewie je suis de tt coeur ac vs et je comprend tt à fait ce que vs ressentez. Moi c alex 23 ans et chéri 27, ns sommes ensemble depuis 7 ans et je suis enceinte de 8 mois..Pdt des années j'ai voulu avoir un enfant de lui et j'étais obsédée comme vs, je me voyez déjà ac la pousette je rêvais que j'étais enceinte ttes les nuits bref une vari obsession...Je pense que c tt à fait naturelle et que ce besoin ce manifeste qd on est prête dc bonne nvelle je suis sur que vs prête à être maman et que vs serez super !!

Lachewie je suis de tt coeur ac toi, cet IVG a du être très dur pr toi, personnellement j'ai tjs dis que si je tomber enciente accidentellement j'avorterai ms maintenant que je suis enceinte je me dis que je n'aurais pas pu...Par ctre toi je pense que tu a eu malheureusement raison car si ton homme n'en voulais pas c'était pas une bonne solution...Maintenant il faut que tu cicatrise que tu essaie d'avancer, ce lançer ds le travail peut être une bonne solution ms n'abuse pas qd même.
En ce qui concerne cette envie que tu as c normal ca me fesait pareil depuis 2ans avt que je tombe enceinte, comme t'a dis charlène dis toi que le tps passe vite et que tu seras vite en train d'essayer de tomber enceinte !!!! Je sais de quoi je parle ma grossesse et passée à une vitesse j'en revient pas...

Bref tt ça pr vs dire que même si j'ai passé le stade que vs êtes en train de vivre et que vs vourez bientot ce sera plus qu'un mauvais souvenir..
Biz à vs 2 et tenez moi au courant

n°4028140
Chaarleen2​7
chaarleen27
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 12:27:17  

Un petit coucou les Filles !

Merci c'est gentil ! Mais oui cette "avant-grossesse" m'a beaucoup aider à patienter !
Oui les filles ont raison .. La patience , relou mais obligé !

Merci g hâte aussi que BB vienne dans mon bidou !!! Hiiii

---------------
Charlène .

Maman Heureuse <3 .

sticker

sticker
n°4028143
milie94
Profil : Nouveau
milie94
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:06:09  

salut j'aurais besoin de vos avis je suis dans une situation delicate je vous explique ma soeur a 27 ans elle a 3 enfant une fille de 9 ans un fils de 7 ans et une deuxieme fille de presque 4 ans mais les trois sont de pere different la plus grande est en garde alterner le 2e est a garde complete et la 3e ausso puisque elle est encor avc le pere mais le pere de sa derniere est extremement dur avc les 2 1ers surtout l'ainée par skel est metisse lui est arabe et sa fait presque 4 ans qu'il dit a l'ainée de ma soeur t'est qu'une sale noir retourne cher tn pere et ya quelque semaine jen est u marre et jlui est dit ses 4 veriter mais voila ma soeur prend tjr la defense de son copain et elle trouve tjr un excuse pour le defendre en plus de sa elle evacue sa frustration sur enfant les 2 plu grand on a l'impression qu'elle a qu'une fille elle en a que pour elle et ses 2 ainée en sont très malheureux c tjr les 2 plus grand qui prene tous en plene tete qu'est ce que je dois faire ?elle trouve toujours une excuse en disant que les 2 plus grands ne son pas des cado que quan il dit sale engueule ma niece de 9 ans jdevrais rien dire alors que la plus pars du temps elle fait rien de mal qu'est ce que doit faire sil vous plait aider moi

n°4028146
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:11:00  

Wouaaahhh pleins de messages, ca fait plaisir! C'est vrai que c'est dur d'attendre, et c'est vrai que ca passe vite aussi! Quand je me dis que ca fait déjà 7 mois que j'ai subi la plus grande douleur de ma vie...et j'ai l'impression que c'était hier!

Petite nouvelle: grande discution avec mon homme hier, j'ai compris qu'il n'avait pas ce besoin viscéral d'avoir un enfant parce qu'il me parlait que du côté financier (je suis en cdi depuis presque 3 ans, mais je vais passer les concours infirmiers l'année prochaine, et lui est en intérim dans une boite qui lui a affirmé vouloir embaucher en septembre), alors j'ai dit STOP! je lui ai demandé d'oublié ce coté et s'il était pret a fonder une famille avec moi, il m'a repondu: bahh oui je t'aime quand meme; (j'ai rigolé) et il m'a dit a partir d'octobre on commencera par enlever ton sterilet! Mais quel soulagement...cela dit je reste quand meme sur mes gardes parce qu'avec sa situation qui change tout le temps...bref, du coup ca m'a redonné le courage d'attendre! Je veux juste enlever ce sterilet, apres bébé viendra quand il viendra! Il m'a avoué avoir jetté un coup d'oeil sur les pousettes et les chambres lol, je tiens le bon bout je crois  lol:{}

Charlène: Ton idée est vraiment tres bien et je pense que je ferais partie de ton club d'avant grossesse ^^, en attendant, ba moi j'attend et toi j'espère avoir une bonne nouvelle!!

Malittlesunrise: On vit carément la meme chose! C'est d'attendre...mais d'attendre jusqu'à on sait pas quand qui est frustrant! depuis que j'ai cette date, je suis comme soulagée, libérée, et tellement plus sereine! Je pense vraiment qu'une grosse bonne discution avec des points clairs et précis avec ton homme te fera le plus grand bien !!!

Petitalex20: Wouahhh ca fait du bien de te lire!! Ca donne de l'espoir et du courage! J'espère tenir le meme discours que toi dans 6 mois ^^

Milie94: Je ne sais pas quoi te repondre a part que tu n'es absolument pas sur le bon site et que ce sont des histoires de famille dont on a rien a voir! Toi tu as dit a ton beauf ce que tu pensais, tu as fait ta part, après c'est entre ta soeur et ta famille que ca se passe...je sais pa quel age tu as mais si tu en a la possibilité, tu n'as qu'a prendre tes neuveux chez toi de temps en temps... sinon désolée!

Bon les filles, j'espere vous lire tres vite et apprendre de bonnes nouvelles!!!  love:{}

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4028149
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:44:34  

Citation :

Petite nouvelle
et très bonne en plus  wahoo:{} Je suis contente pou toi ;)
Et bien comme tu disais dans ton message, j'ai effectivement eu une bonne discussion avec mon homme, qui a d'ailleurs portée ses fruits car on a décidé que j'allais arrêter la pilule donc super contente  bounce:{} mais tout comme toi ça viendra quand ça viendra. Pour l'instant je ne veux rien calculer surtout ne pas lui mettre la pression, on a fait un grand pas en avant je ne veux pas tout gâcher.

---------------
sticker
signature-​188249
n°4028150
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:55:56  

wouahhhh j'en ai les frissons rien que d'imaginer la joie que tu dois ressentir !!! Je suis super contente pour toi, jsais meme pas quoi te dire tellement...tellement je suis jalouse mdr!! Non je rigole!
Tiens moi au courant de l'évolution de vos conversations...hihi et des essais!
Bonne continuation et a tres vite!!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4028151
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 19:19:41  

Merci. J'attendais ces quelques mots depuis avril ça illumine mes vacances pluvieuses lol
Toi aussi tu as eu une très bonne nouvelle à nous annoncer, espérons qu'on fasse partie des "bébés 2012" ;)

---------------
sticker
signature-​188249
n°4028167
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 12:32:15  

Hello...il m'a avoué qu'il avait peur de me perdre...comment je peux le rassurer????

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4028168
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 12:42:43  

Peur de te perdre à cause de quoi?

---------------
sticker
signature-​188249
n°4028169
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 12:46:16  

Il dit que si on fait un enfant, il a peur de me perdre, que je m'occupe plus de lui.... Moi je lui ai dit que c'était pas possible, que oui ca changerait notre quotidien mais qu'il sera toujours dans ma tete, dans mon coeur, et que je l'aimerai encore plus, et que jserai toujours la pour lui... mais il est borné sur le fait qu'il a peur de me perdre moi en tant que femme...
Message cité 1 fois

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4028171
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 13:18:06  

C'est sûr l'arrivée d'un bébé c'est un bouleversement dans la vie de couple mais je pense que tu as dit ce qu'il fallait, après est-ce qu'il est prêt à s'investir auprès du bébé, donner le bain, le biberon, changer la couche...car c'est important qu'il trouve sa place de père, qu'il ne soit pas mis de côté vis à vis de l'enfant. Je sais que sa peur est de te perdre mais je te parle de ça car je pense que les 2 sont liés aussi (je sais pas si je suis très clair  pt1cable:{} )
Après à l'heure d'aujourd'hui mis à part le rassurer avec les mots comme tu l'as déjà fait et peut-être aussi qu'il a besoin de "preuves" donc peut-être que vous pouvez vous mettre d'accord sur une activité ou du moins quelque chose que vous pouvez faire en commun.

---------------
sticker
signature-​188249
n°4028177
ptitealex2​0
ptitealex20
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 19:09:51  

lachewie a écrit :
Il dit que si on fait un enfant, il a peur de me perdre, que je m'occupe plus de lui.... Moi je lui ai dit que c'était pas possible, que oui ca changerait notre quotidien mais qu'il sera toujours dans ma tete, dans mon coeur, et que je l'aimerai encore plus, et que jserai toujours la pour lui... mais il est borné sur le fait qu'il a peur de me perdre moi en tant que femme...
Afficher plus
Afficher moins

Alors rassure toi cette peur est tt à fait normal...Même moi qui est tjs voulu être maman le fait d'être en couple (très fusionnel) depuis presque 7ans j'avais aussi peur de m'éloigner de lui et qu'on soit moins proche...C faux aujourd'hui je l'aime encore plus qu'avant, le fait d'être enceinte de lui renforce encore plus notre couple..Toi tu dois le savoir mais lui redoute surement le fait que tu ne sois plus uniquement sa femme et sa maitresse, tu seras aussi (les premiers mois surtt une maman)
Seule solution rassure le, occupe toi et prend bien soin de lui, explique lui que l'amour que tu auras pr votre enfant ne seras pas le même que celui que tu as pr lui...C qqchose que j'avais du mal à comprendre avt d'être enceinte mais aujourd'hui je comprend mieux...Bref rassure le et tt ira bien pr, finalement octobre c pas si loin courage sa passera vite, je croise les dgts pr vs ttes et espère vs savoir maman ds qq tps pr pouvoir partager mon bonheur ac vs...
Gros bisous les poulettes !!!  hello:{}

n°4028190
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 10:48:11  

Coucou les filles!

Malittlesunrise:
C'est possible qu'il ait peur de la paternité...qu'il est peur d'être parent tout court puisqu'il a vraiment eu une enfance et une adolescence difficile; Son père les a laissé alors qu'il avait a peine 10 ans (il l'a retrouvé vers 21 ans, mais son père l'a délaissé une seconde fois) et sa mère...en fait pour lui il n'a pas de mère (elle l’engueulait pour tout et pour rien, et elle l'a mis a la porte lorsqu'il avait 15 ans par sms et depuis ils ne se sont plus jamais adressé la parole); Clairement il n'a aucun support d'exemple...

Ptitealex20: Ton message m'a éclairé! Je lui ai écrit un petit mot d'amour: Je t'aime mon amour, et ensemble on peut tout vaincre, tout surmonter! Tu es tout pour moi et tu seras toujours l'homme de ma vie avec qui je passer la fin de ma vie! Je serais toujours là pour toi parce que je t'aime plus que tout et que c'est toi qui me donne la force d'avancer! Tu es la source principale de toutes mes envies, j'ai besoin de toi!! Je t'aime tellement chéri...mon amour pour toi est éternel! Tu es le seul et l'unique et jamais rien ni personne ne changera ca!

J'espère que si je continu comme ca, il va comprendre que ce bébé aura le visage de notre amour...
J'imagine avec espoir que je ferai partie des bébé 2012 et partager mon bonheur avec vous les filles!

Merci pour tout, vous m'avez vraiment sorti d'une situation ou je me sentais vraiment pas bien! ce site est vraiment magique!
J'espère vous lire bientot!
BIzoux a toutes!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4028193
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 11:04:31  

J'ai oublié de préciser: On a plusieurs couples d'amis qui deviennent parents... et tout le temps il dit que lui il s'occupera de moi quand je serai enceinte, qu'il me massera tous les jours, qu'il me préparera des petits plats pour moi mais surtout pour bébé, qu'il me fera plein de calins, et que si j'avais envie de fraise de russie ( :??:  lol) et bien il ira les chercher en russie!

Non mais en parlant avec vous je me suis rendu compte que je m'inquiétais pour rien et que bien au contraire, j'avais de la chance!  love:{}

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4028215
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2011 à 19:16:48  

Le forum est fait pour ça ;) , on y trouve ce côté rassurant, on voit aussi qu'on est pas seul à vivre tels ou tels situations et surtout des précieux conseils de filles qui vivent ou on vécu les mêmes choses. Et de prendre conscience aussi de la chance qu'on a d'avoir des hommes comme ça ;)
Pour ma part je suis inscrite depuis peu et le fait de discuter sur ce forum m'a permis de me débloquer d'une situation qui me paraissait sans issue (du moins dans un futur proche)

En tout cas je suis contente pour toi à la lecture de tes posts les choses semblent évoluer dans le bon sens et continue comme ça à la rassurer, il en a besoin ;)
Je croise les doigts aussi pour qu'on fasse parties des bébés 2012  bounce:{}

ptitealex20 : C'est prévu quand l'arrivée de ton p'tit bout?

---------------
sticker
signature-​188249
n°4028231
ptboudfemm​e
ptboudfemme
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2011 à 14:52:49  

Bonjour à toi je viens de lire tes post et ton histoire de ce fait. Essaye de le rassurer en lui disant qu'il ne te perdra pas en tant que femme mais qu'il aura une femme et une maman à la maison. Certes ton BB te prendra beaucoup de ton temps libre mais il réagira certainement de la même façon lui aussi un vrai papa coq lol. Vous allez former une vraiefamille votre cocon familial. Il en fera parti lui aussi bises

---------------
sticker
sticker
n°4028262
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 17:09:00  

Coucou les filles!
Grandes nouvelles...il m'a dit d'enlever mon stérilet en septembre, après ca viendra quand ca viendra!!! Je suis trop heureuse !!!!!!! j'espère faire partie des bébés 2012 !!!
Vos conseils ont été vraiment bénéfique pour moi, Merci a toutes !!

Vous en etes ou???

BIZOUUUUUXXXXX

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4028264
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 18:55:55  

Whaaaaa super ça bounce:{} ça fait dans un mois ça c'est bien je suis contente pour toi. Comme tu dis après ça viendra quand ça viendra (j'ai la même philosophie pour l'instant) déjà ce sera une 1ère étape de franchie  wahoo:{}

Pour ma part vu que ça fait qu'une semaine qu'on a décidé que j'allais arrêter la pilule je vais pas avoir grand chose de nouveau lol, mise à part que je devais reprendre normalement ma pilule dimanche et que depuis ce jour là j'ai une douleur dans le bas du ventre, espérons que ça passe vite!!!

---------------
sticker
signature-​188249
n°4028266
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 19:38:00  

Oh que oui c'est super ! Mon homme m'a vraiment surprise quand il m'a annoncé que je pourrais enlever mon stérliet en septembre, mais il m'avait aussi dit que s'il se sentais pas pret il compterait les jours pour ne pas tomber dans la période a risque, et puis ce midi il me sort: si je tombe dans la periode a risques, ah ba j'assumerai de toute facon, je te redemanderais pas d'avorter ; et il me rappelle d'appeler le gygy pour prendre rdv et enlever ce stérilet donc, Le rdv est prit ^^ pour le 2 septembre!

Pour ta douleur, j'espère que ce n'est rien de grave... Faut éviter de s'inquiéter pour rien...et partir dans les psychoses! Pourvus que bébé arrive, peu importe quand, tant qu'il est là  bounce:{}

Bon et bien j'espère a très bientôt!
 hello:{}

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4028279
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 11:21:57  

Quelle évolution en peu de temps c'est génial, comme quoi ce que tu as fait pour le rassurer à porté ses fruits ;). En plus date fixée que du bonheur à venir!!!!
Oh ouiii éviter le psychotage surtout dans le début, faut laisser faire le temps, pour ma part pas de calcul on verra bien (quoique inconsciemment est-ce que je vais pas le faire?!!!) et puis si je fais trop de pression à mon homme je risque de plus le bloquer qu'autre chose.
Message cité 1 fois

---------------
sticker
signature-​188249
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très jeune nouvelle Nouvelle future (très) jeune maman !
maman tres jeune Petit sondage TRES IMPORTANT pour l'équipe d'Infobébés
Nouvelle et future maman très angoissée obliger d'arrêter l'allaitement je ne veut pas et c'est très
Enceinte deux fois en tres peu de temps mon bebe est tres agité
etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question.....  
Plus de sujets relatifs à : Enchantée et tres pressée !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire pour proposer une photo au catalogue? 2
presentation 13
je me présente 4
ma présentation 2
Très jeune nouvelle 36