Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enchantée et tres pressée !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 11:21:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quelle évolution en peu de temps c'est génial, comme quoi ce que tu as fait pour le rassurer à porté ses fruits ;). En plus date fixée que du bonheur à venir!!!!
Oh ouiii éviter le psychotage surtout dans le début, faut laisser faire le temps, pour ma part pas de calcul on verra bien (quoique inconsciemment est-ce que je vais pas le faire?!!!) et puis si je fais trop de pression à mon homme je risque de plus le bloquer qu'autre chose.
Message cité 1 fois

---------------
sticker
signature-​188249
Publicité

Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 11:43:17  

malittlesunrise a écrit :
Quelle évolution en peu de temps c'est génial, comme quoi ce que tu as fait pour le rassurer à porté ses fruits ;). En plus date fixée que du bonheur à venir!!!!
Oh ouiii éviter le psychotage surtout dans le début, faut laisser faire le temps, pour ma part pas de calcul on verra bien (quoique inconsciemment est-ce que je vais pas le faire?!!!) et puis si je fais trop de pression à mon homme je risque de plus le bloquer qu'autre chose.
Afficher plus
Afficher moins

Oui aparament je le maitrise mdr! c'est un vrai bonheur d'avoir une date de fixée, une vraie libération!! Je pense qu'au fond de lui il a une trouille monstrueuse, mais il me sent tellement prête et attentionnée qu'il doit se dire que cela arrive maintenant ou dans 4 ans ca sera la meme chose!

Oé la psychose pas bien du tout lol C'est mieux de laisser faire la nature...c'est plus mignon dans une histoire d'amour, bébé vient quand il vient! mais c'est vrai que inconsciemment on ne pourra pa s'empêcher de calculer...je pense que tu es comme moi et que tu as chercher les signes révélateur de l'ovulation et tout et tout, et on y fera surement attention! C'est clair que la pression chez nos hommes n'est pas bonne...mais c'est d'y penser non stop qui nous bloquera à nous! Donc faut vraiment faire l'effort d'avoir la surprise de l'amour (en quelque sorte)!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2011 à 07:54:00  

A peine 1 mois à attendre maintenant Lachewie ;)

---------------
sticker
signature-​188249
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 17:12:01  

Oula ca fait un petit moment que je ne suis pas venue faire de coucou ou prendre des nouvelles...
J'espère que vous allez bien les filles...vous en etes ou?
BIzouuu

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2011 à 17:23:42  

ah contente de te revoir ici!!
Eh bien pour moi je suis en essai depuis début septembre, là j'en suis au C2, j'ai des cycles super long donc un peu galère!!
Et toi alors tu en es où?

---------------
sticker
signature-​188249
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2011 à 15:18:39  

Et oui ça fait plaisir, les choses ont tellement changé... On à fait retirer mon sterilet le 2 septembre. Le premier mois, on à vraiment cru que j'étais enceinte parce que j'ai eu une semaine de retard mais mon cycle à duré 31 jours... Pour ce mois-ci je devrais être réglé cette semaine dc on attend!

On à réussi un bon bout de chemin avec nos hommes, on à plus qu'à partager nos désir et nos émotions!

Les choses ont changé entre nous, il à arrêté de fumer, il entreprend beaucoup de choses pour nous et notre futur vie et cherche activement un cdi...c'est vrai que c'est mieu quand on est deux à être stable!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2011 à 20:15:11  

Et oui comme tu dis que d'évolution depuis notre arrivée sur ce forum il y a 3 mois on essayait toutes les 2 de convaincre nos hommes à commencer les essais, maintenant l'attente du +++ et j'espère qu'on partagera rapidement sur les moments fort de nos grossesses ;)
C'est marrant en plus ça m'a fait pareil le 1er moisb mais en fait mon cycle était tout simplement long et celui-ci pareil parce que là je suis à J-30 et toujours pas de rrr mais aucun signes d'une grossesse non plus :(
En tout cas super pour ton homme, il a l'air de vraiment s'investir pour votre future vie à 3

En tout cas je suis super contente que tu reviennes sur ce forum (oui oui je me répète)

---------------
sticker
signature-​188249
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2011 à 14:18:40  

Oh oui j'ai hate  de connaitre ses sensations de la grossesse! Ca serait vraiment drole que nous vivons ca en meme temps...

Mon C1 a duré longtemps puisque j'avais retiré mon sterilet dans le mois... mais mon C2 est redevenu normal donc on a plus qu'a s'appliquer et attendre l'heureux evenement!

Bon ba mise a part ca, comment va ta vie?

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2011 à 19:02:24  

T'en mieux pour ton C2 si c'est redevenu normal, moi mes cycles sont assez long même si le C2 un peu moins donc l'attente un peu longue mais heureusement y'a le forum qui m'aide à patienter  :)
Tu es à J combien pour ton C3?

Et bien sinon tout va bien, on a peut-être une piste pour être propriétaire d'une maison mais rien de sûre encore, bon on est pas non plus pressée car on on est actuellement on a déjà une chambre pour un futur bébé  :D . Et toi?

---------------
sticker
signature-​188249
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 15:01:29  

Il me semble que tu étais sous pilule...c'est peut etre la raison de tes cycles longs?! J'ai une amie qui m'a dit que sous pilule, le rythme normale revient au bout du 3eme mois, mais pour chaque femme c'est différent bien sûr!
Ce forum est comme un miracle pour nous, enfin pour moi déjà! J'ai des couples d'amis qui sont déjà parents et j'ose pas leur parler de mes angoisses vis a vis d'une envie de bébé qui n'était pas partagée, et mes autres amies sont toutes plus jeunes que moi et ne sont pas du tout a ce stade de la vie, alors ce forum...wow, quel bien fou !!! Ca m'a vraiment aidé a sortir de cette periode de doutes et de souffrances psychologiques... je parle de ce projet bébé a qui veut bien l'entendre et c'est super  :D
Pour mon C3 j'en suis au 10eme jour....je suis en plein dans ma periode ovulation et mon homme est tout le temps excité mdr!!! Si ca donne quelque chose, ce sera un pur fruit du desir et c'est ce que je veux!  love:{}

De notre côté, mon homme recherche un cdi activement...car je souhaiterais déménager. Bon ce n'est pas pressé non plus car nous avons aussi une chambre pour un futur bébé, mais nous sommes dans un appartement sans balcon, avec un chien et un chat. L'hygiène pour un nouveau né n'est pas la meilleure... En attendant, il continu ses missions d'interim pour mettre de l'argent de côté. Comme je suis en cdi, on se débrouille deja tres bien! J'ai l'intention de m'offrir une nouvelle voiture...j'ai opté pour un scenic 2 ^^ de la place c'est mon reve, pour partir pic-niquer en famille avec le chien....hummm que c'est bon ces pensées!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2011 à 22:17:20  

Oui j'étais sous pilule mais déjà avant de la prendre je n'avais pas des cycles très réguliers donc ça risque d'être un peu galère mais bon c'est comme ça ;)

Je pense la même chose que toi, ce forum m'a beaucoup aidé et m'aide toujours notamment à patienter et à partager avec d'autres qui vivent la même chose, et puis c'est bourré de conseils ici. On peut parler vraiment de tout sans complexes et c'est ça qui est bien.

Nous on est déjà en petite maison avec un jardin donc pour ça qu'on est pas pressé non plus. Ahaha moi aussi je voudrais un monospace mais bon pas pour tout de suite et zhom a un break et c'est vrai que c'est la top pour partir avec le chien et quand il y aura bébé :D

---------------
sticker
signature-​188249
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 11:36:09  

Re!
Desolée de ne pas venir souvent mais en ce moment le boulo c'est ouch...

Enfin bon, je voulais faire une petite remarque...j'attends mes rrr pour mardi et ca fait 2 jours que j' ai des tiraillement au ventre (mais genre 10 sec), je suis extrêmement fatiguée (mais avec le travail que j'ai c'est normal)  je n'ai pas mal a la poitrine, pas de nausées, pas de pertes.... est-ce que ca pourrait signifier que je suis effectivement enceinte???

J'ai peur...

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 18:58:33  

Après je peux pas te dire grand chose mise à part qu'on est toutes différentes, certaines n'ont pas de signes de grossesse donc ce n'est pas parce que tu n'as pas de douleurs à la poitrine ni nausées... que tu n'est pas enceinte pour autant.
Malheureusement je crois que là il ne te reste plus qu'à attendre, ouais j'avoue pas facile l'attente  :(.
En tout cas tiens moi au courant en espérant que tu m'annonces un beau ++

---------------
sticker
signature-​188249
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 21:04:10  

alors t'as eu tes rrr ou pas?

---------------
sticker
signature-​188249
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 14:42:54  

Salut!

Bonne nouvelle, je n'ai pas eu mes rrr....les tiraillements en bas du ventre se sont intensifiés, alors j'ai fais un test pipi le 24.11, et il s'avère positif !!   pt1cable:{}

Explosion de joie !!! le lendemain je prends rdv chez mon doc pour qu'il me prescrive une prise de sang...et elle me dit que c'est trop tot et qu'il faut que j'attende au minimum 1 semaine pour la faire! Déçue de cette décision mais au final je m'en tape puisque je le sens au fond de moi que je suis enceinte !!!!! love:{}

Aujourd'hui, j'ai quelques tiraillements mais moindre...mais j'ai la poitrine vraiment tres douleureuse... mais je m'en fou mdr!

J'attends la semaine prochaine pour faire la prise de sang, j'ai 2 jours de repos alors je serais sereine et reposée!

Et toi qu'est-ce que ca donne pour ce mois-ci? :??:

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
Profil : Occasionnel
lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 22:54:58  

lachewie a écrit :
Bonjour A toutes,
Donc je passe par la case présentation... j'ai 25 ans, mon homme aussi et nous sommes ensemble depuis 4 ans (et nous vivons ensemble depuis 4 ans également).
En Décembre 2010, j'ai appris que j'étais enceinte (sous pilule) et ce n'étais vraiment pas prévu! D'autant plus qu'on prévoyait fonder notre famille après avoir une situation professionnelle stable et aux alentours de la trentaine...
Alors après avoir fait le test, on étais d'accord pour une IVG (en plus mon homme étais un vrai gamin donc il n'était absolument pas prêt)... le rdv chez le gynéco a été pris 10 jours plus tard. Mais voilà, ces 10 jours m'ont complètement retourné le cerveau, et je ne voulais plus avorter. Ce fut la période de ma vie la plus dure, parce que mon homme était clair et net: il ne veut pas de cet enfant! Jusqu'au dernier moment j'ai essayé de le convaincre mais sans résultat, il me restait plus qu'a choisir: garder ce bébé mais perdre l'homme de ma vie, ou sacrifier cette vie pour garder cet homme près de moi sachant qu'il me fera des enfants plus tard de toutes les manières. Mon choix s'est porté sur le second, et j'ai avorter! Alors en plus, l'intervention s'est mal déroulé puisque j'ai eu une hémorragie, perte de connaissance au boulot, emmené d'urgences a l'hopital avec les pompiers...c'était tres douloureux de répéter a tout le monde que je venais de faire un ivg! Décue de la pilule j'ai opter pour le sterilet au cuivre pour ne plus revivre cette situation...Enfin bref, après 2 semaines d'arret et un weekend hors du pays... j'ai repris du poil de la bête en me disant qu'a partir de ce jour, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour construire ma vie professionnelle pour avoir un enfant!

Mais depuis, je suis tres frustrée de ne pas avoir eu ce bébé et j'y pense constamment... j'en ai beaucoup parlé avec mon homme (parce qu'avec cette histoire il a eu une prise de conscience et a fortement réfléchi a nous et notre situation) et on a conclu que j'enlèverai mon stérilet avant la fin de l'année, ce qui est plutôt une bonne nouvelle, mais depuis j'y pense tous les jours, j'en rêve et je saoul mon homme cette envie...il dit que je lui mets la pression et doute... et avec ca j'ai peur qu'il me dise qu'il ait changé d'avis et qu'il ne se sent plus prêt pour être papa...

Tous les soirs, je regarde des videos de grossesse, je lis tous les sites, je calcule tous les jours mes dates d'ovulation (alors que j'ai encore le stérilet), je deviens complètement obsédée d'être enceinte! Je sais que d'y penser 24h/24 va me créer ce fameux blocage psychologique et que je vais galérer a tomber enceinte... j'arrive pas à etre patiente, et je veux pas stresser mon homme encore plus, parce que je veux enlever ce sterilet a tout prix!!

Je sais pas comment faire....helpp me!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour je vien de lire ton histoire et je me reconais dans ton histoire et mon copain et pareille que le tien il nen veu pas pour le moment et jai du choisir ausi entre doné la vie et garder l homme de ma vie et jai décidé d'enlevé la vie a ce povre petit bout et meme si mon copain me di pa mintenant jaréte pas de lui en parler jen réve la nuit ke je sui enceinte.enfin voila je compati avc toi =)

Profil : Occasionnel
lili1702702
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 23:24:47  

lachewie a écrit :
Salut!

Bonne nouvelle, je n'ai pas eu mes rrr....les tiraillements en bas du ventre se sont intensifiés, alors j'ai fais un test pipi le 24.11, et il s'avère positif !!   pt1cable:{}

Explosion de joie !!! le lendemain je prends rdv chez mon doc pour qu'il me prescrive une prise de sang...et elle me dit que c'est trop tot et qu'il faut que j'attende au minimum 1 semaine pour la faire! Déçue de cette décision mais au final je m'en tape puisque je le sens au fond de moi que je suis enceinte !!!!! love:{}

Aujourd'hui, j'ai quelques tiraillements mais moindre...mais j'ai la poitrine vraiment tres douleureuse... mais je m'en fou mdr!

J'attends la semaine prochaine pour faire la prise de sang, j'ai 2 jours de repos alors je serais sereine et reposée!

Et toi qu'est-ce que ca donne pour ce mois-ci? :??:[/quotemsg

Bonjour je vien de lire tt sa félicitation
Afficher plus
Afficher moins

malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 08:50:11  

FELICITATIONS je suis super contente pour toi, tu dois être aux anges en ce moment. Par contre je comprends pas pourquoi ton doc n'a pas voulu te prescrire une PDS car tu était à plusieurs jours de retard... mais comme tu dis pas grave l'essentiel c'est le ++ :D

Bon moi test ce matin (à 14 DPO) et -- :( mais pas de rrr donc maintenant reste plus qu'à les attendre et commencer à nouveau cycle ;) Par contre j'ai eu ces tiraillements dans le bas du ventre comme toi depuis mon ovu.

---------------
sticker
signature-​188249
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2011 à 16:49:29  

Coucou!
Oui je suis contente, mais je ne m'en rend pas vraiment compte...c'est très bizarre. Même quand mon homme me dit: tu vas être une maman! ; bah je sais pas, c'est comme si je ne le croyais pas...on verra par La suite av La pds et le 1ere écho!

C'est nul pour toi...ça doit pas être facil d'avoir des cycles aussi compliqué...des fois les pds trop tôt ne donne pas les bons resultats, c'est pour ça qu'il faut attendre un peu pour un résultat fiable!

Salut lili...je vais venir voir ton post!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 15:10:41  

Salut les filles...

Bon bah voila, comme je suis malade depuis hier, mon doc m'a dit de faire la pds...j'ai eu les resultats tout a l'heure et je suis belle et bien enceinte! mon taux est a 7 880...
Alors je ne sais pas du tout a quoi cela correspond, mais le doc me dira ca en fin d'apres-midi!

voila voila...une nouvelle vie qui va commencer pour moi... je ne sais pas quoi penser!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 18:14:17  

héhé c'est donc officiel maintenant ;) Ce n'est pas indiquer à quoi ça correspond sur ta feuille de résultats ça te permet de savoir de combien tu es enceinte ;)

Et oui une nouvelle vie comme je t'envie ;)

Pour ma part toujours pas de rrr (je suis à 16 DPO), j'attends un peu avant de refaire un test.

---------------
sticker
signature-​188249
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 18:46:23  

Re! Alors pour la feuille de resultats il y avait un tableau avec les semaines aménhorées et le taux de BCH mais tout est un peu compliqué pour mon petit cerveau fatigué ^^

Je sors tout juste du doc et donc je suis belle et bien enceinte de 5 semaines (7 SA)

Je suis super contente, c'est officiel et j'ai hate de voir mon bidou s'arrondir! mais du coup j'ai plein de petites choses dans la tete...

Je croise vraiment les doigts pour que ta 1ers pds tu l'ais faite trop tot et que le test sera positif!

C'est bizarre cette sensation... je ne m'en rend pas vraiment compte encore... je l'ai attendu (d'autres plus longtemps que moi) et aujourd'hui ca reste un image dans ma tete...
enfin bon...

J'attend de tes nouvelles bisous!!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 10:42:42  

Encore moi! Depuis le dernier message y'avait un truc qui cloché dans ma tete sans savoir quoi et je m'en suis rendu compte ce matin tres tot:

Pour ma part, quand j'ai fait ma pds j'étais a 21 dpo et donc mon taux hcg a 7880. En se référant au tableau, je suis donc a 7 SA.

Mon doc m'a confirmé que j'étais a 5 SG.

Ce qui me turlupine c'est que ya 5 semaines j'étais en plein dans mes rêgles !!!!! Dc il me parait impossible d'être a 5 SG !!!!!

Ensuite je me suis dit que j'avais mal compris et qu'en fait j'étais a 5 SA, mais mon taux hcg est bien plus supérieur que les limites pour cette durée! Alors je suis complétement perdue...

J'ai essayé de joindre mon doc mais il bosse pas le samedi, et mon gygy non plus...

Qu'est-ce que je dois faire, penser, comprendre???????

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 09:49:00  

N'ayant aucune notion de ce que représente les taux je ne pourrais pas beaucoup t'aider  :(. Plus qu'un jour à attendre et tu seras fixée ;)

---------------
sticker
signature-​188249
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 00:17:45  

Coucou malittlesunrise!

Je me suis un peu emporter dans les derniers messages, j'ai eu un moment de peur... peur que tout ne se passe pas normalement mais en fait tout va tres bien pour moi! J'ai rdv chez mon gygy la semaine prochaine pour ma 1ere echo!

Et toi tu en es ou? Tu as fini par avoir tes rrr???

Tiens moi vite au courant!!

Bizou

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 08:02:09  

ah ouf mais je pense que c'est une réaction normal on est toute un peu inquiète au début ;)
Super tu dois avoir hâte de voir ton petit bout!!!

De mon côté toujours pas de rrr là je suis à DPO 23 normalement et à J-42 dans mon cycle j'ai fait un test lundi dernier mais -- donc là si toujours rien d'ici lundi je refais un test. J'ai eu des légères pertes rosées y'a 2 jours donc je pensais qu'elles arrivaient mais toujours rien donc affaire à suivre, pour l'instant j'essaye de pas me faire de faux espoir.

Tiens moi au jus de ton écho ;)

---------------
sticker
signature-​188249
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très jeune nouvelle Nouvelle future (très) jeune maman !
maman tres jeune Petit sondage TRES IMPORTANT pour l'équipe d'Infobébés
Nouvelle et future maman très angoissée obliger d'arrêter l'allaitement je ne veut pas et c'est très
Enceinte deux fois en tres peu de temps mon bebe est tres agité
etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question.....  
Plus de sujets relatifs à : Enchantée et tres pressée !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire pour proposer une photo au catalogue? 2
presentation 13
je me présente 4
ma présentation 2
Très jeune nouvelle 36