2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enchantée et tres pressée !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4031437
malittlesu​nrise
Profil : Impliqué
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2012 à 21:36:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui dans l'idéal j'aurais aimé avoir la surprise mais après je ne suis pas certaine que j'aurais pu tenir pour autant.

Euh non pour le moment toujours pas de nausées, à vrai dire j'ai très peu de maux de grossesse donc pourvu que ça dure ^^

Hey dans une semaine pile poil tu passeras ta prochaine écho, en plus apparemment celle-ci, d'après les témoignages d'amis, c'est une des mieux et puis la confirmation du sexe trop bien!!!!
Je compte sur toi pour me tenir au jus ;
Message édité par malittlesunrise le 16/02/2012 à 21:38:09

---------------
sticker
signature-188249
Publicité

n°4031504
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 07:51:41  

Coucou!
Tant mieux pour les maux...moi j'ai le dos qui douille sévère, avec les hormones de grossesse, j'ai du jeux aux ligaments de l'uterus et j'ai ma hanche gauche qui se bloque en entrainant 2 vertébres. Je suis suivie par un kiné et je vais le voir 3 fois/ semaine pour qu'il me remette tout en place! Ca devient dur parce qu'au moindre mauvais mouvement de ma part je me bloque...du coup je suis en arret sur arret...c'est dur psychologiquement, d'autant plus qu'il me reste un peu plus de 5 mois...snif!

Enfin bon...

Oui j'ai l'echo jeudi en debut d'aprem, j'ai hate! Moi aussi j'ai des amis qui m'ont dit que c'etait une des meilleurs! On verra ce que ca donne je te tiens au courant!

Et toi tu l'as annoncé a certaine personne??? Ca a reagit comment? Hihi

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4031510
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2012 à 11:47:38  

Ah mince pas cool tout ça!!! Après tu bosses dans quoi (je ne sais plus si tu me l'as déjà dit :S)? car c'est vrai qu'en fonction du boulot que tu fais c'est pas évident. En tout cas j'espère que tes séances de kiné vont te faire du bien.

J'aurais une pensé pour toi jeudi ;)

Alors pour le moment on l'a annoncé à nos meilleurs amis (au courant qu'on était en essai) ils étaient heureux pour nous et à ma belle-famille et là c'était la grande surprise mais contente d'être de nouveaux grand-parents. Le week-end prochain on l'annonce à ma famille et je t'avoue que j'ai hâte car de les avoir au téléphone et ne pouvant rien à leur dire c'est très frustrant et puis hâte de voir leur réaction :D

---------------
sticker
signature-188249
n°4031708
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2012 à 19:58:17  

Salut, desolée pour l'absence...j'ai plein de rdv en ce moment et en plus j'ai repris le boulot alors j'ai plus le temps de me connecter!

Oue la douleur au dos c'est tres epuisant, je mets en rayon dans un magasin carrefour de ma ville, je fais du 4h 10h du lundi au samedi, donc non ca ne m'aide pas beaucoup! Mon doc m'a dit d'en paler au gygy pour faire une arret definitif jusqu'au congé mater, mais il n'a pas voulu en pretexant que c'etait trop tot et qu'une ceinture de soutien lombaire devrait deja me suffir! Cette ceinture ne me soulage pas du tout, elle me compresse trop le ventre ( pourtant elle est faite pour les femmes enceintes...) Et a chaque fois que je me baisse, elle remonte; dc pas pratique du tout! Je dois passer une radio du tout pour ecarter la these de l'ernie... (Je croise les doigts)! En attendant, j'ai pris rdv avec 2 autres gygy dans le chu de ma ville, je compte accoucher la-bas, alors je vais bien voir ce qu'ils me disent!
Tant que mon bebe va bien et grandi bien, tout va bien :D

Bon bref, tu dois avoir plein de chose a me raconter....hihi!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4031912
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 17:44:04  

Coucou!!!

Comment tu vas? Ton dos ça va mieux? T'as réussi à avoir une autre gygy qui t'as arrêté parce que sincèrement je pense que tu fais un métier très fatiguant et faut que tu te préserves aussi pour ton bébé et pour toi. Tu fais un métier physique et en plus tu as des horaires pas facile donc moi je comprends pas que ta gygy ne t'ai pas fait un arrêt.

Pour ma part, ma grand chose de nouveau, toujours pas de maux de grossesse, bon j'ai eu une semaine (à peine) où je me sentais un peu nauséeuse le matin mais ça n'a pas duré et je m'en plains pas ^^
Sinon dans 2 jours j'ai mon écho j'ai hâte.
Voilà pour les nouvelles ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°4031913
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 17:45:59  

ah mais en fait non j'avais pas vu mais ça faisait un p'tit moment que je ne t'avais pas écrit car entre temps y'a aussi eu l'annonce à ma famille, c'était un moment magique, tout le monde était super content, gros moments d'émotions :D

---------------
sticker
signature-188249
n°4031921
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 20:22:01  

^^ et oui ca faisait longtemps! On va surement avoir la meme grossesse alors... pas de maux mais des moments de brûlures d'estomac horrriiiibblleeeesss !! Et puis je commence tout juste a le sentir de temps en temps...c'est génial!!!

Mon dos me fait encore mal... mais je suis en arret, enfin accident de travail! Je suis tombée...
Mon homme refuse que je retourne travailler, il pense que j'ai eu énormément de chance pour le bébé!

Je vais voir un autre gygy le 20 mars a lhopital ou je compte accoucher et le 29 mars je vais voir mon gygy de base!

Oui il a refusé de m'arréter parce que pour lui c'est trop tot! Mon cul oué, y'en a qui se font arréter dès qu'elles savent qu'elles sont enceintes! C'est simple, je ne veux plus aller travailler, les médecins se débrouillent comme ils veulent mais je ne travaillerai plus enceinte!!!

Tiens moi au courant pour ton écho :D
J'en ferais de meme pour le nouveau gygy ^^

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4031924
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2012 à 20:35:00  

T'es tombée?!!!! Je suis d'accord avec ton homme, faut pas que tu y retourne, ton accident de travail c'est la preuve que ton boulot présente des risques et comme tu dis je pense qu'il y en a qui se font arrêter pour moins que ça!!!
Prends soin de toi et bébé ;)

Pas de soucis je te tiens au jus

---------------
sticker
signature-188249
n°4031927
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 10:50:09  

Oui je suis tombée... En fait si tu veux quand on mets en rayon, on a ce qu'on appelle une table (c'est le meme principe que le chariot sauf que c'est 3 etagères) sur laquelle on entasse les colis de notre rayon et on avance avec cette table au fur et a mesure qu'on rempli le rayon. Samedi matin, on a recu beaucoup de marchandises et du coup les tables debordaient de colis, comme elle etait trop lourde a tirer pour moi, ma collègue m'a aidé; je tirais la table et elle, elle la poussait. Quand je suis arrivée au niveau de mon rayon, je lui ai dit stop et avec l'élan, les colis me sont tombés dessus et du coup je suis tombée au sol. Donc j'ai fais une déclaration d'accident de travail et je suis allée aux urgences d'une clinique de ma ville. La-bas, ils m'ont bien examiner le genou (j'ai un ematum) mais il a fallu que je demande, insiste et persiste pour faire une écho de control! J'ai du attendre presque 4h pour une echo de 3min... Comme on dit plus de peur que de mal, mais toute cette histoire a fait péter un cable a mon homme. Si on s'occupe d'une femme enceinte aussi pitoyablement que ca, et bien je ne prendrais plus le risque d'aller travailler! Et je pense sincèrement qu'il a raison! Quoi que le gygy 2 dira, mon medecin generaliste me fera des arrets jusqu'au congé mater!

A partir de maintenant ,je vie ma grossesse tranquillement, avec des seances de kiné, piscine et détente! ^^

Ta 1ere echo est demain, hate de savoir ce qu'il va se passer!

C'est bizarre parce que moi j'ai eu une echo de confirmation de grossesse a 1 mois, une echo pour le 1er trimestre a 2 mois, et l'echo pour la trisomie a 2 mois et demi...j'ai eu une consultation a 3 mois et demi qui n'a servi a rien lol et l'echo du 4 eme mois le 29 mars. J'ai plein de foto de lui du coup lol

Ton ventre gonfle un peu non? Toi peut etre que tu ne t'en rend pas compte, mais si tu prends des fotos tous les mois, tu verras que c'est hallucinant...!!!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4031938
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 19:09:33  

Oui je confirme à nouveau ton homme a raison et sincèrement je pense que gygy t'arrêtera car là sincèrement c'est prendre des risques de continuer à travailler.

Ah oui t'en a eu beaucoup, tu as de la chance moi j'ai hâte d'y être et mon homme aussi depuis 3 jours on fait le décompte lol

C'est ce que l'on compte faire prendre régulièrement des photos pour voir l'évolution mais je vois déjà que mon ventre s'est arrondi un peu.

Je te fais un p'tit résumé demain ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°4031993
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 10:29:24  

ça y est 1ère écho faite, c'était un moment magique!!!! Je pensais pas le voir aussi bien vu que je faisais mon écho un peu tôt, d'ailleurs on en refait une le 3 avril car comme ils s'étaient basés sur mes dernières règles pour faire cette 1ère écho c'était un peu tôt pour une écho de datation donc on revoit bébé dans 2 semaines :)
J'ai eu une p'tite larme à l'oeil en entendant son p'tit coeur battre.
Hâte de le revoir :D

---------------
sticker
signature-188249
n°4031997
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2012 à 11:37:45  

Troooppp bien! Moi aussi j'ai versé ma larme la 1ere fois... Apres, aux prochaines echos, quand tu entendras son coeur, tu te sentiras soulagée et tellement bien, sereine, confiante...enfin heureuse quoi!
Moi j'ai hate de le voir ,j'espere mardi avoir une foto et voir a quoi il ressemble depuis...ca va faire 2 mois que je ne l'ai pas vu!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4032288
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 11:43:00  

Coucou!!!

Alors tu m'as pas raconté ton écho?!!!

Nous on en a refait une hier, l'écho de datation, donc DPA prévu pour le 18 octobre. Bébé va bien, l'échographe a vraiment bien pris le temps de tout nous expliquer c'était super et ce sera lui pour notre prochaine écho le 18 juin.

Et toi du coup ça donne quoi,j'espère que cette fois ton nouveau gygy t'as mise en arrêt parce que là c'est pas possible que tu retournes au taf c'est trop dangereux!!!!
Message édité par malittlesunrise le 04/04/2012 à 11:44:05

---------------
sticker
signature-188249
n°4032327
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2012 à 11:41:19  

Trop bien le 18 octobre, tu vas passer les chaleurs de cet ete tranquil et en plus tu peu dire que tu vas passer la fin de l'année dans le bonheur!
Mais du coup tu connais le sexe?
Et puis comment ca va? Et ton homme il le vit comment?

De mon coté, j'ai passé l'echo du second trimestre le 27, mais bebe est assez pudique alors on a pas vu son visage. Alors j'y retourne a la fin du mois...
Mais sinon tout va bien, tous les examens sont bons, et puis je suis en accident jusqu'au 11 avril (et oui le genou ca met du temps, c'est pas moi qui va me plaindre lol)
Il faut que je retourne voir le doc pour qu'il cloture mon AT et a ce moment la, je lui demanderai qu'il me declare inapte pour le travail que je fais en rayon! Voila...pour le moment, je me pose pas de questions, je vis mes moments de vie avec mon bebe et je savoure d'etre avec mon homme!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4032368
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2012 à 17:51:20  

Ah super si tout va bien pour ton p'tit bout,l'avantage c'est que tu vas pouvoir le revoir rapidement ;) Ils ont confirmé que c'était un p'tit mec?!!

Le futur papa le vit super bien, il se renseigne beaucoup sur tout ce qui existe pour les cours de préparations à l'accouchement, il s'investi énormément dans cette grossesse, il a hâte que bébé bouge!!! Vu qu'à la dernière écho l'échographe était très à notre écoute il en a profité pour lui poser pleins de questions lol

Tu as raison profite de tous ces moments avec bébé au chaud ^^ t ton homme ;)
Message cité 1 fois

---------------
sticker
signature-188249
n°4032460
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2012 à 10:46:20  

malittlesunrise a écrit :
Ah super si tout va bien pour ton p'tit bout,l'avantage c'est que tu vas pouvoir le revoir rapidement ;) Ils ont confirmé que c'était un p'tit mec?!!

Le futur papa le vit super bien, il se renseigne beaucoup sur tout ce qui existe pour les cours de préparations à l'accouchement, il s'investi énormément dans cette grossesse, il a hâte que bébé bouge!!! Vu qu'à la dernière écho l'échographe était très à notre écoute il en a profité pour lui poser pleins de questions lol

Tu as raison profite de tous ces moments avec bébé au chaud ^^ t ton homme ;)
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!!
Ca me fait plaisir pour toi que ton homme s'investi autant! Ca fait du bien au moral! Vous avez deja acheté des trucs? Bebe bouge deja mais c'est de le sentir que vous avez hate! Dis toi, que j'ai senti bebe bouger, mais mon homme l'a senti qu'un mois apres, lol, dc il a le temps!

De mon coté, la cpam me fait bien galérer avec tous les papiers, du coup je perds le moral, d'autant plus que j'ai recu que la moitié de mon salaire, alors c'est pas facil facil...heureusement que mon homme travaille.

J'ai rdv avec la medecine de travail demain matin...on verra ce que ca donne!

J'attends avec impatience tes 1eres impressions d'etre enceinte pour me rechauffer la tete!

Bisoux

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4032563
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2012 à 23:06:05  

Mince j'avais pas vu que tu avais répondu!!!

Effectivement il bouge déjà pas mal ça nous avait surpris n'empêche à la 1ère écho on pensais pas qu'il bougeait autant à ce stade mais si ^^
On a hâte de le sentir!!! D'ailleurs toi tu as commencé à le sentir à combien de semaines?

Alala pas évident toutes cette paperasse... nous on a dû faire ouvrir un dossier auprès de la CAF car on était plus allocataires et puis va falloir que je fasse gaffe car n'étant pas en CDI encore y'a des démarches en plus à faire auprès de la CPAM pour mes indemnités journalières du congé mater.

ça a donné quoi ton RDV avec la médecine du travail?

Je suis contente ça y est mon ventre commence à s'arrondir (je me réjouirais peut-être pas autant dans quelques mois lol)

---------------
sticker
signature-188249
n°4032578
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2012 à 19:08:48  

^^ Coucou !

C'est vrai que tu as mis du temps à répondre mais je sais ce que c'est d'être tout le temps prise ou fatiguée!

Nous aussi on a été surpris à la 1ère écho de la vivacité de bébé, je pensais que c'était dû au bol de chocapic que j'avais manger, mdr!!! Moi j'ai senti bébé bouger pour la 1ere fois à 5 mois de grossesse (complet). D'abord un petit coup ou je me suis demandé si c'était lui, et puis 1 semaine apres je l'ai bien senti (j'avais l'impression qu'il déménageait mon ventre mdr) et depuis je le sens tous les jours! Il est très vif dailleurs mdr, et surtout la nuit! Mais c'est un vrai bonheur!

Pour la médecine du travail, ca c'est plutot bien passé puisque j'ai repris le travail, mais en caisse! j'ai repris lundi et je rentre tous les soirs exténuée! mdr j'ai 1 mois et demi a tenir...on verra ce que ca donne!

C'est magique quand le ventre s'arrondie... moi je ne peux plus le cacher mdr! Mais j'adore!!

Voila voila...
a bientot!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4032616
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 20:12:31  

Ah tant mieux si ça s'est bien passé à la médecine du travail!!! Et ce nouveau poste te plaît? Du coup c'est quand ton congé mater?

Beaucoup de copines me disent de profiter de ne pas trop avoir de ventre pour le moment car à la fin c'est dur quand on arrive plus à voir ses pieds mais c'est que là je suis dans la période où les gens ne savent pas si c'est parce que j'ai pris du ventre ou c'est que je suis enceinte lol

---------------
sticker
signature-188249
n°4032664
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 21:09:04  

Salut! Je suis plutot contente d'avoir repris le travail, je suis en caisse et ca se passe, en general les clients sont assez compréhensifs mais il y en a...grrr! Lool
J'avais deja fait de la caisse avant donc c'est pas trop dépaysant! Je n'ai qu'un mois a tenir et les semaines passent a la vitesse de l'eclair donc ca ne sera pas long!
Mon congé mater debute le 25 juin mais je prends les 2 semaines patho, donc ca sera plutot vers le 10 juin!

J'ai eu mon echo du second trimestre assez tard, puisque le medecin de l'hopital n'avait pas pu la finir car bebe n'etait pas en bonne position! Alors je l'ai faite la semaine derniere, aux urgences du chu de ma ville avec un gygy super! Je suis restée plus d'1h avec lui et on a vu bebe sous tous ses angles! Ca m'a fait trop plaisir...et je trouve qu'il ressemble a mon homme deja! Lol par contre comme bebe etait en siege, une fois encore ca a ete compliqué et le gygy m'appuyait comme un fou sur le ventre, ca c'etait beaucoup moins agréable...hihi

Mais j'ai des echo extra, je vois mon bebe qui suce son pouce, et des images en tete que je n'oublirais jamais, comme quand il me donnait des coups et que je le voyais a l'ecran...mdr!

Je n'ai pas pu connaitre sa taille, mais le gygy m'a dit qu'il pesait 903g! C'est presque 200 a 300g de plus q'un foetus de cet age...je sens que je vais soufrir mdr!

Moi pour le ventre, il a grossi en 1 mois! En fait, tant que je bossais ca allait, et quand j'ai ete en AT, hop le ventre est totalement sorti! Aujourd'hui, j'arrive encore a mettre les chaussures mais je t'avouerais que je galere deja mdr! Et puis je me reveille toutes les nuits psk bebe fait la fiesta...mais c'est super bon! Je le sens bouger et je sais deja quelle partie de son corps je sens, du coup je m'imagine ce qu'il fait dans mon bidou...hihi^^!
C'est clair qu'il faut pas etre pressé d'avoir l'enorme ventre et tout et tout parce que deja, ca sera pendant l'ete et tu vas moins rire, et puis les deplacements...fiouuu ca devient vraiment fatiguant! Profites d'etre bien...et tu profiteras quand tu seras une baleine mdr! J'ai deja un surnom au boulot, c'est: l'enceintée! Mdr

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4032665
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2012 à 21:37:01  

Ah oki ça va vite arriver ton congé mater!!! Olala ça passe vite n'empêche je me souviens encore quand on parlait pour savoir comment convaincre nos hommes et là à peine 10 mois après on parle de nos grossesses, n'empêche on est quand même des chanceuses on a pas trop attendues!!!

J'imagine que ça doit être génial de le sentir bouger et de pouvoir imaginer ce qu'il fait à ce moment là!!! La semaine dernière c'était trop bizarre j'ai senti comme une bulle qui remontait dans mon ventre et qui éclatait, j'ai espérer que ça recommence mais non ça me l'a fait fait qu'une fois.ça t'as déjà fait ça?

---------------
sticker
signature-188249
n°4032675
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2012 à 16:32:00  

C'est clair, on en a de la chance! Nos hommes sont parfaits mdr!

Le sentir bouger c'est magique, mais ca depend des moments, quand je suis au boulot, c'est pas tres agreable mais le soir quand je suis posée sur mon canapé ou dans le lit, c'est le kif integral !!

Moi la 1ere fois que je l'ai senti bouger, ca a ete un petit coup de 2nde...je me suis demandé si c'etait lui... Puis plus rien, et la semaine suivante je l'ai ressenti, et la j'ai compri que c'etait mon bebe d'amour! Et depuis je le sens tous les jours...un vrai bonheur! Mais moi, j'etais a 5 mois de grossesse revolu quand je l'ai senti...peut etre que c'est encore un peu tot pour toi...ou peut etre pas! Hihi
Le gygy m'a dit que si on est assez mince, (sans trop de couche de gras.... :s) on pouvait le sentir tres tot, donc pk pas!

Tu a commencé a acheter des choses?

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4032696
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2012 à 22:20:33  

Ah oui j'imagine qu'au boulot ça doit pas être super agréable mais j'ai hâte quand même que je le sente.
Je suis pas vraiment mince (pas ronde non plus) donc pas sûre que je le sente très tôt j'ai lu que y'en avait pas mal qui commençait à le sentir vers 19 SA pour un 1er j'espère que ça me fera pareil car il me resterait 2 semaines bon ok on est toutes différentes donc va falloir prendre mon mal en patience lol

Pour l'instant pas du tout fait d'achat même minime je pense que lorsque l'on connaîtra le sexe on aura plus envie de commencer, après ma belle-soeur va nous passer pas mal de choses et puis on a vu le lit qu'on voudrait prendre ^^.
En plus en ce moment on est à fond dans un projet de construction donc c'est vrai que nos semaines sont bien chargées.

Hey faudrait que tu mettes une p'tite photo de ton bidou ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°4032743
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2012 à 10:48:41  

Lool oui t'inquiète pas, de toute facon tu le sentiras bouger...c'est une énorme prise de conscience de la vie en nous...c'est super et j'ai hate que tu me racontes ce moment magique ^^

C'est vrai que c'est pas évident de s'occuper de tout... mais quand meme un petit conseil, achète un peu tous les mois...parce que tout d'un cou^p ca peut faire mal, surtout si vous avez des projets de construction! Nous, a chaque fois qu'on est tombé sur une promo ou quoi, on a sauté dessus...et même si j'étais que a 3 mois de grossesse, ca aide a patienter et ca fait énormément de bien au moral ^^
Mais faut commencer a réfléchir a ce que vous allez prendre comme poussette et tout et tout....parce qu'en plus il y a bientôt les soldes d'été et au niveau de ta grossesse tu seras au debut de la fin mdr!

c'est quand que tu connais le sexe? moi je l'ai su a l'écho du 1er trimestre...

J'ai pris rdv pour la 3eme echo et ce sera pour le 7 juin, c'est nikel comme ca apres je suis en congé mater!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4032765
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2012 à 16:14:57  

Ouais je sais bien mais à la fois en fonction du sexe du bébé  (qu'on saura le 18 juin :D) si c'est un petit garçon on va avoir un tas de vêtements que ma belle-soeur va nous donné car le petit dernier est né quasi à la même période que le notre. Après on va aussi récupérer pas mal de choses de notre entourage donc en gros achats on aura le lit (qu'on a quand même déjà repéré) et la poussette à prendre (enfin les futurs grands parents veulent aussi acheter donc à voir avec eux).
Et vous ça y est la chambre de bébé est prête? et tous les achats sont faits quasiment?

hey hey c'est dans un mois pile poil ça!!!!!!! ;) Effectivement ça tombe bien après c'est repos avant l'arrivée de bébé ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°4032798
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 09:00:52  

C'est clair que c'est bien pour vous si on vous donne beaucoup de choses, au moins ca vous libere la tete pour vos projets! C'est bien pour ta grossesse, comme ca pas de stress!

De notre coté, la chambre de bebe est casi prete, manque vraiment que des babioles, comme la veilleuse, le mobile, "des jouets"... De la deco un peu! Chaise haute, balancelle, porte-bebe, le trotteur, un tapis de jeux....enfin j'ai le temps pour tout ca hihi!

Si bebe arrivait demain, il aurait tout ce qu'il faut pour vivre a la maison, donc je ne me presse plus! J'ai revu une amie hier qui est enceinte aussi ,elle attend une fille, et elle aussi a deja la chambre. C'est une pro IKEA, elle a tout acheté la-bas et franchement c'est super beau, et pour pas tres cher! En ce qui concerne la poussette, jettes un coup d'oeil sur le site bimbomarket, c'est la ou j'ai acheté la mienne, si tu trouve ton bonheur sur le site, c'est moitié moins cher qu'en france puisqu'on le commande directement en italie (peg-perego est italien). Si tu as besoin de conseils pour la poussette demande moi, avec mon homme on est super calé mdr!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très jeune nouvelle Nouvelle future (très) jeune maman !
maman tres jeune Petit sondage TRES IMPORTANT pour l'équipe d'Infobébés
Nouvelle et future maman très angoissée obliger d'arrêter l'allaitement je ne veut pas et c'est très
Enceinte deux fois en tres peu de temps mon bebe est tres agité
etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question.....  
Plus de sujets relatifs à : Enchantée et tres pressée !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire pour proposer une photo au catalogue? 2 18/07/2011 à 10:46:04
presentation 13 18/07/2011 à 20:13:54
je me présente 4 20/07/2011 à 18:41:34
ma présentation 2 17/07/2011 à 15:46:01
Très jeune nouvelle 36 16/08/2011 à 17:32:49