2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Enchantée et tres pressée !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4032798
lachewie
Profil : Régulier
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 09:00:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
C'est clair que c'est bien pour vous si on vous donne beaucoup de choses, au moins ca vous libere la tete pour vos projets! C'est bien pour ta grossesse, comme ca pas de stress!

De notre coté, la chambre de bebe est casi prete, manque vraiment que des babioles, comme la veilleuse, le mobile, "des jouets"... De la deco un peu! Chaise haute, balancelle, porte-bebe, le trotteur, un tapis de jeux....enfin j'ai le temps pour tout ca hihi!

Si bebe arrivait demain, il aurait tout ce qu'il faut pour vivre a la maison, donc je ne me presse plus! J'ai revu une amie hier qui est enceinte aussi ,elle attend une fille, et elle aussi a deja la chambre. C'est une pro IKEA, elle a tout acheté la-bas et franchement c'est super beau, et pour pas tres cher! En ce qui concerne la poussette, jettes un coup d'oeil sur le site bimbomarket, c'est la ou j'ai acheté la mienne, si tu trouve ton bonheur sur le site, c'est moitié moins cher qu'en france puisqu'on le commande directement en italie (peg-perego est italien). Si tu as besoin de conseils pour la poussette demande moi, avec mon homme on est super calé mdr!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
Publicité

n°4032799
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2012 à 09:01:12  

C'est clair que c'est bien pour vous si on vous donne beaucoup de choses, au moins ca vous libere la tete pour vos projets! C'est bien pour ta grossesse, comme ca pas de stress!

De notre coté, la chambre de bebe est casi prete, manque vraiment que des babioles, comme la veilleuse, le mobile, "des jouets"... De la deco un peu! Chaise haute, balancelle, porte-bebe, le trotteur, un tapis de jeux....enfin j'ai le temps pour tout ca hihi!

Si bebe arrivait demain, il aurait tout ce qu'il faut pour vivre a la maison, donc je ne me presse plus! J'ai revu une amie hier qui est enceinte aussi ,elle attend une fille, et elle aussi a deja la chambre. C'est une pro IKEA, elle a tout acheté la-bas et franchement c'est super beau, et pour pas tres cher! En ce qui concerne la poussette, jettes un coup d'oeil sur le site bimbomarket, c'est la ou j'ai acheté la mienne, si tu trouve ton bonheur sur le site, c'est moitié moins cher qu'en france puisqu'on le commande directement en italie (peg-perego est italien). Si tu as besoin de conseils pour la poussette demande moi, avec mon homme on est super calé mdr!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033417
malittlesu​nrise
Profil : Impliqué
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 19:47:32  

Coucou!!!

Comment tu vas depuis le temps?

Nous ça y est aujourd'hui on a eu notre écho morpho et.............. c'est une fille!!! :D

C'était encore une fois un moment magique, d'après le papa elle a déjà mon nez lol. Elle a fait sa coquine elle cachait une de ses petites mains en dessous sa tête.

Et toi ça y est tu es en congé mater non?

Bisous

---------------
sticker
signature-188249
n°4033426
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 11:15:30  

Hey !!! Ca fait du temps dit moi !!

Ahhh une fille!! qui te ressemble en plus...quel cadeau!! Je crois que c'est un truc de bébé de se cacher la tete avec ses petites mains  lol:{}

Et du coup, comment ca va? tu la sens bouger un peu? la famille et les amis ont réagit comment? Vous avez trouvé un prénom? Pour une fille, je trouve que c'est super compliqué...

De mon coté, je suis en arret depuis plus d'un mois... j'avais repris le travail sur un poste plus cool, mais j'ai eu des contractions douloureuses qui m'ont conduis aux urgences en pleine nuit! plus de peur que de mal, bébé se porte à merveille! J'ai eu ma dernière echo vendredi dernier et il pèse deja 2kg4 !!! Du coup, ca commence vraiment a faire lourd! Mais je suis heureuse...et mon homme aussi  love:{}

Au niveau des achats, tout est dans sa chambre, ca y est! J'attends la semaine prochaine pour les soldes et acheter vraiment les dernières petites bétises!

Alors un petit conseil, force toi a boire et a faire pipi plusieurs fois par jour parce que les infections urinaires c'est une horreur !! Et passes toi de la crème tous les jours sur les zone de ton corps sensible aux vergetures de la grossesse!

Contente d'avoir de tes nouvelles... j'espère a tres vite! Moi je file aux cours de prepa a l'accouchement!  :D

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033532
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 19:22:37  

Coucou!!!

Comment tu vas?

On le sent bouger depuis un bon mois, n'empêche que de savoir le sexe ça permet de vraiment se projeter, moi qui pourtant voulait la surprise au départ lol
Alors la famille ne sait rien on leur garde la surprise en espérant ne pas faire de gaffe :S. A vrai dire le prénom de la petite fille on l'avait avant de savoir que j'étais enceinte et le pour le garçon on en avait un aussi mais moins le coup de coeur donc ce sera Lyna  love:{}

Merci pour tes conseils!!! :D

Pour toi la fin approche dis donc je viens de voir ça sur ta frise, vous devez être impatients de voir votre petit bout!!!
Les cours de prépa à l'accouchement se passent bien? Tu en es contente? J'ai pris contact avec une sage femme pour commencer les miens normalement mi-août et j'ai un entretien avec elle le 19.

---------------
sticker
signature-188249
n°4033545
alexandral​eroi
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2012 à 15:14:37  

j'attends impatiemmnt d'avoir mon bébé :)
Message cité 1 fois

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

n°4033557
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 15:45:07  

Salut toi  hello:{}

Et oui c'est bientôt la fin pour moi... la chaleur m'épuise mais le ventre qui s'alourdit me fatigue encore plus! J'habite a Nîmes, dans le GARD (30), c'est une ville cuve, cad qu'il fait tres tres tres tres chaud et qu'il n'y a pas d'air, c'est tres lourd et compliqué pour respirer, notamment la nuit  :(   A 7 mois et 10 jours, bébé pesait deja 2kg4, ce qui présume un poids de naissance proche des 4kg  ouch:{}  Je sens que je vais douiller mdr! Il est lourd et bouge énormément, meme aujourd'jui !!!
J'ai vraiment hâte qu'il me montre a quoi il ressemble, ma mère a lancé les paris dans la famille pour la date de naissance (compris en général entre le 17 et le 29 juillet), mais j'ai vu ma sage-femme cette apres-midi et mon col est bien fermé et bien haut, donc ce sera un bébé d'août! Elle m'a meme donné un rdv le lendemain du terme pour un déclenchement entre me 9 et le 10 août  sweat:{}

Pour les cours de prepa, je les trouve génial! Ce sont des rdv individuels et du coup l'entrainement avance beaucoup plus vite! Tu verras les respirations font énormément de bien et apaise tout ton corps et surement meme celui de bébé!

Lyna c'est super jolie, super craquant et en meme temps ca ne fait pas du tout bébé pour une adulte  :)  Franchement j'adore !!
C'est clair que de savoir le sexe de bébé c'est mieux pour se preparer a son arrivée, surtout quand c'est le 1er! Et puis au fur et a mesure que tu achetes les choses, tu peux bien te projeter... <3 <3 <3 <3

D'ailleurs vous en etes ou par rapport aux achats? Et toi comment tu te sens? Tu as des fotos de ton bidou  love:{} ???

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033558
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2012 à 15:47:57  

alexandraleroi a écrit :
j'attends impatiemmnt d'avoir mon bébé :)
Afficher plus
Afficher moins

Salut Alexandraleroi,

Tu attends d'être enceinte ou d'accoucher??

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033571
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 18:01:31  

Coucou!!!

Tu m'étonnes ça ne doit pas être évident avec cette chaleur!!! Je connais un peu le coin, j'ai un ami qui est du Vigan je sais pas si tu connais? J'avoue que ici la chaleur ne risque pas de me gêner :S.
Dans un mois bébé sera dans vos bras, qu'est-ce que ça passe vite n'empêche.

J'ai hâte que les cours de prépa commencent. En tout cas la sage-femme a l'air très sympa et je pense que pour un 1er bébé ça ne peut qu'être bénéfique!!!

Merci pour le prénom :D, j'avoue qu'on a eu un coup de coeur avec mon homme quand on était encore en essai.

Pour les achats (les gros) on a commandé la poussette (avec nacelle et cosy) qui ne devrait pas tarder à arriver. Il faut qu'on aille voir pour le lit malgré qu'on l'a déjà repéré. Ma grossesse se passe super bien, par contre au boulot la fatigue se fait ressentir heureusement il ne me reste plus que 3 semaines.

Pas de soucis je mettrais une photos de mon bidou, toi aussi hein?!!

---------------
sticker
signature-188249
n°4033622
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 13:52:20  

Salut  hello:{}

Oui je connais le vigan, mais c'est quand meme aéré là-bas... nîmes c'est carément une cuve, quand il n'y a pas un brin d'air, c'est étouffant, tu respire de l'air chaud, c'est horrible! Enfin bon, je suis pas la 1ere et ni la dernière femme enceinte dans cette ville et c'est pas mortel non plus (sauf pour les vieux...  sweat:{} )lol

Il ne me reste meme pas 20 jours avant le terme, je suis pressée de le voir, l'attente est vraiment insoutenable...mais le plus dur reste l'incapacité physique a faire les choses: mettre une culotte, se laver les pieds, monter et descendre de la voiture... en plus les pieds qui triplent de volume  cry:{}  mdr
Je me plains mais il y a des filles a qui la rétention d'eau commence assez tôt dans la grossesse alors que moi je subie ca qu'au dernier mois mdr!

M'enfin, tu comprendras ca quand ce sera ton tour et que tu m'en parleras, et je te dirais: comme je te comprends  jap:{}  lool

Oui avec le boulot c'est super dur...mais comme tu dis, il ne te reste plus beaucoup de temps...en fait, il te reste autant de temps que pour moi et ma delivrance  ;)

Tiens je vais essayer de mettre des fotos...

1er MOIS
1ermois

2nd MOIS
2ememois

3eme MOIS
3ememois

4eme MOIS
4ememois

5eme MOIS
5ememois

7eme MOIS
7ememois

8eme MOIS
8ememois

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033633
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 15:56:52  

hello:{} Salut!!!

Oh la jolie future maman!!!! Moi je regrette de ne pas avoir pris assez de photos, je voulais en prendre à chaque mois fait pour voir l'évolution de mon ventre mais comme il a mis beaucoup de temps à s'arrondir, on a un peu zappé on va dire (bon on en a plusieurs quand même :D )

Plus que quelques jours avant l'arrivée du petit Samuel, hâte que tu m'annonces sont arrivés  love:{} . C'est clair qu'une fois le ventre bien rond les petites choses du quotidien deviennent une vraie galère, même si pour le moment j'en suis pas là encore mais ça va vite arrivé ^^

Ce soir avec mon homme on a un entretien avec la sage femme avec qui on va faire les cours de prépa à l'accouchement, j'ai hâte de savoir comment ça va se passer.

Bisous

---------------
sticker
signature-188249
n°4033653
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2012 à 22:38:46  

Coucou !!

J'ai créé un album "le début de notre vie a 3" avec la rencontre de mon homme et moi, le desir d'enfant et son arrivée. Je mets une photo de chaque mois avec mes ressentis et ces mesures (poids, taille) et je compte le continuer pour chaque anniversaire! C'est quelque chose qui me tient a coeur...

Il me reste a peine 2 semaines avant le terme, je suis super impatiente!! Voir a quoi il ressemble, lui faire des bisous et retrouver mon corps aussi quand meme mdr!

Alors toi, comment ca s'est passé avec la sage-femme??

Au fait, tu as un facebook?

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033664
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2012 à 17:01:29  

coucou!!!

Olala je te voyais pas répondre, du coup je me disais ça y est elle a son p'tit Samuel dans les bras  :D (oui je suis au taquet car maintenant ça peut arriver n'importe quand whistle:{} )

Je trouve que c'est une super idée, ça fait de supers souvenirs quand dans quelques années vous regarderez ça avec ton fils.

Avec la sage-femme ça s'est super bien passé, vraiment un bon feeling avec, elle a l'air vraiment à notre écoute et les cours ont l'air vraiment bien et en plus du coup mon homme va pouvoir assister à quasi toutes les séances ( normalement il en loupera qu'une).

Oui j'ai un facebook, je t'envoie ça en MP si tu veux ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°4033667
Ciloute76
Profil : Fidèle
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 12:33:03  

Coucou les filles j'a lu le post depuis le début, je suis dans la même situation que vous il y a un an quand vous deviez convaincre vos hommes, je viens d'arrété ma pilule et maintenant j'attend que lui soit pret :).
Ca m'a fait très plaisir de lire vos histoire et j'ai pu me projeter dans ce que vous racontiez en espérant que mon tour arrivera bientôt.
Je vous souhaite à toute les 2 une bonne fin de grossesse et de beaux bébés et espère pouvoir lire bientôt de vos nouvelles.

n°4033673
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2012 à 20:40:31  

Bonjour ciloute!!!

Bienvenue à toi et merci, je te souhaite d'arriver à convaincre ton homme aussi vite que nous ;) Déjà c'est un bon point si t'as arrêté ta pilule, tu as des cycles réguliers?

---------------
sticker
signature-188249
n°4033676
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 07:39:42  

Coucou oui j'espère y arriver aussi vite que vous ! :D
Pour mes cycles j'en ai absolument aucune idée ça devait bien fait faire 7 ans que je prenais la pilule donc avant ça je faisait pas spécialement attention à mes cycles, et depuis l'arrêt de ma pilule c'est un peu trop tot pour le dire car j'aurais du entamé une nouvelle plaquette dimanche dernier, je vais voir ça dans les mois à venir :)

Quoi de neuf pour toi ?

---------------
sticker
n°4033677
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 08:45:05  

Lol malittlesunrise !!! Wahhh j'aurais trop aimé te l'annoncer...meuhhh non, il reste au frais, et je pense qu'il y restera jusqu'au bout mdr!! J'angoisse juste pour le déclenchement, j'en ai franchement pas envie... non:{}

Ces derniers jours, je le sens vraiment bouger partout dans mon ventre: sur les cotés, en bas et en haut en même temps...je pense qu'il n'a plus beaucoup de place! Et puis je le sens vraiment appuyer vers le bas et des fois ça en est même un peu douloureux  ouch:{}

Ah oui et par rapport au bouchon muqueux, on en lit de toute sorte sur la toile... je sais pas si je l'ai perdu mais j'ai eu des pertes bizarres durant ces 2 jours! Excusez moi pour les détails mais c'était très épais et jaunâtre, pas de truc sanguignolant  heink:{} Mais bon de toute facon, même si c'était ca, cela ne voudrait rien dire!

Et du coup, tu les commence quand tes cours de prepa?

Enchantée Ciloute, et Bienvenue!!

Oui c'est vrai qu'on a été très persuasive avec nos hommes  :p  Avec les conseils des filles, on a réussi a les rassurer... et au final, c'est tout ce qu'ils veulent!

7 ans de pilule, wow ca fait beaucoup! C'est clair que ton corps va mettre 3 ou 4 mois avant de se régler tout seul, mais le métabolisme féminin est tellement compliqué que tu pourrais tomber enceinte dès le 1er mois! Mais pour le moment, faut que monsieur se décide ^^

N’hésite surtout pas a poser toutes les questions qui te passent par la tête, même celles qui te semblent débiles, on se fera une joie de t'accompagner dans ton aventure  :)

D'ailleurs, tu pourrais commencer par nous en dire un peu plus sur toi... qu'on apprenne a te connaître  ;)

A très vite! Bisou

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033684
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2012 à 13:18:40  

Coucou Lachewie merci pour ton accueil !

Oui 7 ans de pilule je trouve ça long aussi et j'espère que ça ne me posera pas de pb.
Me concernant je vais avoir 25 ans à la fin de l'année et mon homme en a 26, on est ensemble depuis bientot 8 ans et tout se passe très bien, lui a un emploi sûr car il est fonctionnaire et moi c'est bcp plus compliqué lol, je viens tout juste de m'installer en tant qu'agricultrice, j'élève des chèvres et je fais du fromage "bio" mais le démarrage est un peu difficile car je ne suis pas du tout issu du milieu agricole et je suis encore à la recherche d'une exploitation pour m'installer complètement.
Voilà pour la petite présentation après je sais pas quoi dire de plus ormis que je suis complètement obsédée par l'idée d'avoir un bébé et que l'attente est trèèèèèèès longue lol mais tu connais ça ^^

Niveau question je me pose des questions banales comme "suis je capable" "est ce le bon moment" après je me pose un milliard de questions sur l'accouchement j'avoue que ça me fait un peu peur mais bon d'ici là ^^"

Toi ce sera bientôt ton tour, j'ai hate que tu nous raconte comment ça s'est passé et tes premières impressions sur la rencontre avec ton bébé :D

bisous

---------------
sticker
n°4033691
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 12:08:12  

Coucou les filles!!!

C'est tout ce que je peux te souhaiter ciloute, c'est clair qu'au final ça été vite pourtant pour ma part je voyais ça mal parti, comme quoi!! ;)

Lachewie : c'est sûr on veut toutes éviter le déclenchement en tout cas quoiqu'il arrive maintenant dans seulement quelques petits jours (qui sont peut-être une éternité pour toi :S) il sera dans vos bras!!!

Ce que tu décris ressemble bien au bouchon muqueux mais comme tu dis ça signifie pas grand chose mise à part que la fin est proche mais ça tu le sais déjà!!!

On commence les cours le 9 août, on a vraiment hâte!!!!

Ciloute : moi ça faisait 8 ans que je l'a prenais la pillule donc t'inquiète pas après on est chacune différente, moi j'avais déjà pas des cycles réguliers avant de la prendre mais comme quoi ça ne m'a pas empêché de tomber enceinte assez rapidement. Si tu arrête déjà ta pilule ça permet de connaître un peu mieux tes cycles avant de commencer les essais ça permettra d'éviter trop de psychottage.

Je me suis aussi posée ces questions là, j'avais "peur" que ce soit pas le bon moment, qu'il fallait peut-être que j'attende d'avoir un CDI, qu'on soit propriétaire... et puis au final je me suis dit est-ce c'est vraiment des critères qui font que c'est LE bon moment, au final on est prêt tous les 2 à être parents et que financièrement on pourra l'assumer donc c'est le principal.

Par contre j'avoue que pour le moment l'accouchement ça m'inquiète pas des masses c'est plus "est-ce que j'ai bien tout pour le bébé".

Je suis en train de réaliser que ça fait quasi un an jour pour jour que mon homme faisait le 1er pas en me disant que je pouvais arrêter la pilule  (les essais ont commencé que le mois d'après).

---------------
sticker
signature-188249
n°4033720
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2012 à 10:11:20  

Coucou les filles! j'espère que vous avez passé un bon week-end!

Pour ma part je ne l'ai pas vu passer... et oui ca y est j'ai acheter une nouvelle voiture pour pouvoir promener bébé en toute sécurité!! On a décidé de prendre un scenic 2, et sérieux les filles, cette voiture est juste idéale!! Grande, spacieuse, confortable et super pratique! Si vous venez a changer de voiture, pensez à la mettre dans votre liste mdr!
Du coup, on a passer le week-end a rouler pour aller la montrer a toute la famille et tous les amis  lol:{}

Maintenant, je reste a la maison car je suis a 6 jours du terme et je suis extrêmement fatiguée... sleep:{}  Je ne me mouille pas trop, mais je sais que c'est la fin parce que tous les soirs, bébé pousse sur mon col et depuis ce week-end, il bouge même dans la journée... alors cette semaine j'ai décidé de me reposer un max (étant donné que je ne sais pas quand est-ce que je pourrais le refaire un jour  lol:{} ) Et puis, j'ai demandé a une sage-femme pour le fameux "bouchon muqueux" que je pensais perdre, mais en fait c'est des pertes blanches abondantes, c'est normal en fin de grossesse! Je n'ai pas vraiment de signe pour l'accouchement mais la fin de grossesse j'en ai par milliers  :D

Ciloute, je ne pense pas que toutes tes années pilules te posent un soucis pour avoir un bébé, c'est juste que ton corps va mettre un certain temps avant de trouver son cycle naturel!
Et ton homme, il pense quoi de bébé? Vous en êtes venu a en parler comment? il a une préférence de sexe?
Et si tu tomber enceinte avant la fin de l'année, tu ferais comment pour ton travail?
Vous êtes dans quel coin? parce que je suis une adepte du fromage de chèvre !!!!  love:{}

Au fait ca va vous, pas trop chaud?

PS: Et pour des idées cadeaux originaux, tapez catoababy sur google, c'est une femme de ma région qui fait des petits trucs sympatiques... j'ai commandé une canopy d'été pour mon petit coeur, ca m'a l'air pratique :D

Voila voila, bon et bien a bientot hein!

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033743
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 18:26:50  

Coucou les filles!
Dsl de ne pas avoir répondu avant mais mercredi dernier mon copain a eu un accident de moto .... heureusement rien de grave comparé à ce que ça aurait pu être... juste des brulures  et fractures au pied et à un l'annulaire gauche, tout ça à cause d'un mec qui avait picolé et qui lui a foncé dedans, il a évité de peu le face à face
Du coup j'étais pas bien c'est dernier jour me rendant compte qu'en l'espace de quelque seconde toute notre vie peu basculé.....

Bref bref il est là c'est le principal !!

Voilà sinon j'ai toujours autant envie d'un bébé, avec mon copain je sais pas si on peut dire qu'on en est parlé j'ai du mal à amener le sujet parce que je vois bien qu'il a pas spécialement envie d'en parler et comme je veux pas qu'il ait l'impression que je lui force la main....
Il est tout à fait d'accord pour avoir un enfant mais il dit que là il est pas pret et qu'il est encore trop enfant dans sa tête, pour moi tout les hommes sont comme ça en tout cas la majorité avant de devenir père, c'est bien connu les hommes sont moins matures :p
C'est sur quand même comme situation, je pense que c'est rare que le couple est envie d'un enfant en même temps mais bon...
Quand je vois certaine fille qui mette + d'un an avant d'avoir un bébé ça me fait peur j'ai déjà 25 ans je pense que c'est le bon age pour avoir un bébé et j'en ai tellement envie, mais je veux pas forcer mon copain... bref c'est sur lol. Je rêve tellement qu'il me dise oui mais pas pour me faire plaisir juste parce qu'il a envie de fonder une famille avec moi.

Mon copain c'est le genre de gars à prendre 0 décision lol, si je l'avais écouté on aurait jamais emménager ensemble, et on aurait pas déménager 2 ans après dans la maison qu'on a actuellement lol.
Il est beaucoup basé sur l'argent et a peur que financièrement ce soit trop juste pourtant on a toujours réussi à vivre normalement, c'est sur on roule pas sur l'or mais pour des jeunes je trouve qu'on vit bien.

Si au moins il me donnait une date je pourrais toujours au moins patienter avec ça  lol:{}

Sinon par rapport à mon boulot ça pose pas de pb j'ai pas mal de temps libre et comme je bosse chez moi pas besoin de nounou :)

On est installé en seine maritime pas très loin du havre si tu veux venir gouter du chieuvre :p

C'est sympa le site, ils sont trop mignon les ptits tablier ^^

Comment se passe ta fin de grossesse ça doit pas être évident avec cette chaleur, chez nous ça va a peu près c'est la normandie en même temps ^^
Au fait tu vas accoucher avec ou sans péridurale ?
Ca doit être trop long les derniers jours !!! hate que ça se termine et hate de voir ton ptit bout ! Dur !

Et toi ma littlesunrise tout va bien ? Encore 1 peu plus d'une semaine et tu commence tes cours! C'est cool ! Tu vas rentrer un peu plus dans le vif du sujet.

Bon aller il faut que je m'arrète c'est un vrai roman là.... dsl lol sarcastic:{}
Bisous

---------------
sticker
n°4033819
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2012 à 13:58:53  

Coucou les filles!

Ciloute, ta petit histoire m'a fait froid dans le dos! Je n'imagine meme pas ce que tu as dû vivre...  :(
J'espère que tout va bien maintenant!
En ce qui concerne ton envie de bébé et le fait qu'il pense etre trop jeune dans sa tête...je pense que nos hommes nous l'ont tous dit. Répond lui tout simplement qu'il n'y a pas de bon moment pour faire un enfant, c'est soit on le fait, soit non! De plus, devenir parents, c'est pas inné (enfin il y en a que si mais pour la généralité) cela s'apprend!
Comme tu as pu le lire, c'est nous, les femmes qui les poussont a nous dire oui...^^ Il faut juste que toi et lui sachiez ce que vous en pensez réellement... s'il faut du temps ou quoi!

De mon coté, je vous présente mon petit coeur de Samuel. Il est né le 02 Août a 13h10 avec 10h de travail donc 5h sans péridurale  cry:{}  lool Tout s'est bien passé même s'il a fallu les cuillères pour l'aider a sortir sa tete... les 1ers jours a la mater ont été super dur, mais le retour a la maison avec le cheri qui s'occupe aussi de bébé ce sont les plus beaux moments! Je vous raconterez tout la prochaine fois parce que du coup la vie tourne autour de bébé et c'est difficile de prendre le rythme pour le ménage et autre.

DSCF05502

Je vous fais de gros bisousss

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
n°4033839
servannais​e
Profil : Discret
servannaise
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2012 à 13:16:35  

Je te conseille un super bouquin pour les nouvelles ou futures mamans et aussi tous les nouveaux et futurs papas, disponible en E book sur Amazon. C'est "Bébé et moi", de Véronique Monceau. Elle donne plein de trucs pratiques. Et en plus il y a des tests très drôles. A ne pas manquer en attendant bébé, et aussi après.

n°4033866
Ciloute76
ciloute76
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2012 à 10:42:51  

Coucou lachewie félicitation à toi et ton homme votre petit samuel est adorable!!! 10h de travail ça doit te sembler une éternité, et le séjour en mater ça doit vite devenir soulant alors que t'as qu'une seule envie c'est rentré chez toi avec ta petite famille!!
J'ai hate que tu nous en raconte un peu plus et que tu nous donne tes premières impression sur ta nouvelle vie avec bébé !

De mon coté je peux maintenant dire que je suis en essai même si je suis pas spécialement heureuse parce que j'ai l'impression que mon copain se force, il m'a dit que si il ne se forçait pas il n'aurait jamais le courage de franchir le cap pour faire un bébé car il se posait trop de question et qu'il ne se sentait pas papa, on verra bien comment ça évolue avec le temps.

Allez je te souhaite bon courage! Gros bisous !

---------------
sticker
n°4033869
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2012 à 22:05:36  

Coucou les filles!!!

Lachewie : Encore toutes mes félicitations pour ce p'tit Samuel qui est magnifique!!! J'ai hâte que tu nous racontes :D En tout cas profites bien de ton p'tit bout.

Ciloute : bonne nouvelle ça si tu commences les essais. Après j'ai ressenti la même chose que toi vu que je lui mettais un peu la pression avec ça ou du moins j'arrêtais pas de lui en parler.  Après si ça peut te rassurer y'a 2 jours il m'a dit qu'il était content que je lui mette un peu la pression pour commencer les essais car avec du recul il ne sait pas si il aurait pris la décision de lui même. Il est très investit dans cette grossesse depuis le début et super impatient que sa fille pointe le bout de son nez, alors comme quoi ne culpabilise pas ;)
D'ailleurs on a commencé les cours de prépa c'est génial, le futur papa est à fond, il a même noté les infos de la sage femme j'adore  love:{}

---------------
sticker
signature-188249
n°4033871
lachewie
lachewie
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2012 à 23:01:15  

Salut les filles!

Merci pour mon petit Samuel!

Ciloute, c'est une super nouvelle que d'etre en essai! Malittlesunrise et moi, on a mis la pression a nos hommes...en finesse mdr! Les mecs sont comme ca... Mon homme m'a encore dit ya pas 3 jours qu'il etait content que je l'ai eu pousser pour avoir un bebe parce que sinon on en serait pas la aujourd'hui, et maintenant qu'il connait ce bonheur, pour rien au monde il regrette quoi que ce soit! Il faut les pousser...c'est comme ca! C'est normal qu'il ne se sente pas pret, ou mature ou autre... Ca viendra! Deja quand il verra ton ventre s'arrondir et quand vous commencerez les achats ou l'amenagement de la chambre, ca le cogitera un peu plus!

Bon en ce qui concerne mon accouchement,
j'ai perdu les eaux a 2h30 lorsque je le suis levée pour mon pipi de la nuit. Je confirme sur le fait que ce n'est pas du tout la grosse flaque ou le robinet ouvert, c'est vraiment comme un pipi. J'en ai perdu jusqu'à la délivrance. Nous sommes arrivés a la maternité a 3h15, et j'ai commencé a avoir des contractions (douleurs semblables aux rêgles mais en 100x pires lool). Alors j'ai essayé d'appliquer les respirations du cours de prepa, mais je vais etre honnête cela ne m'a servi a rien du tout! De 3h30 a 8h30 j'ai juste crié à la mort C'était horrible, j'avais l'impression qu'on m'arrachait les entrailles! a 8h30, on m'a posé la péridurale, et à ce moment très précis, je bénie la personne qui a inventé ce produit, c'est un vrai cadeau du ciel !!!!! Le produit m'a complétement chouté...j'ai même dit a mon homme: fais-moi penser à en acheter! HA HA HA Apres la pose de la peridurale, bébé a eu le coeur qui a ralenti...petit coup de pression, puisque 14 médecins sont rentrés dans la salle pour une éventuelle césa d'urgence, mais bébé a du entendre tout ces mots compliqués et il est remonté aussitôt. Plus de peur... Puis la délivrance, c'est super cheloo comme sensation... c'est indescritible!

Les 3 jours a la mater ont été long, mais long... Entre le fait que bébé recrache ses glaires, que son transit se met en route, les points qui font terriblement mal a chaque fois qu'on bouge, les visites et le bébé de la voisine qui ne fait que pleurer... le retour a la maison a été le plus beau jour de ma vie! D'ailleurs, j'ai pu passer une vraie nuit bien reposante parce que papa a super bien géré! Le rythme de vie change énormément... mais je persiste sur le fait que ce ne doit pas etre celui de bébé qui domine. Si on est invité quelque part, on fait en sorte que lorsqu'on part de chez nous, bébé ait mangé et soit propre! Il est super cool puisque le bruit ne le derange pas, on ne l'entend pleuré que quand il a faim! un vrai petit coeur d'amour

Il y a 2 jours, il nous a fait passer une journée et une nuit fatiguante a cause de la chaleur... il était pas bien et vomissait tous ses biberons! Ah oui, je l'allaite au biberon, comme ca papa participe aussi. Mais d'apres les doc, il a des coliques alors on peut rien faire... C'est trop horrible de l'entendre crier de douleurs, j'en ai pleuré! Mais tout va mieux, meme si son ventre le travaille encore. Je compte quand meme aller voir un pediatre pour avoir l'avis d'un specialiste.

Voila voila... Au fait malittlesunrise, pas trop lourde la pitchoune, ca va??

---------------
sticker

Un de toi entre nous <3

sticker
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Très jeune nouvelle Nouvelle future (très) jeune maman !
maman tres jeune Petit sondage TRES IMPORTANT pour l'équipe d'Infobébés
Nouvelle et future maman très angoissée obliger d'arrêter l'allaitement je ne veut pas et c'est très
Enceinte deux fois en tres peu de temps mon bebe est tres agité
etre enceinte ou pas!!!!!!!tres bonne question.....  
Plus de sujets relatifs à : Enchantée et tres pressée !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment faire pour proposer une photo au catalogue? 2 18/07/2011 à 10:46:04
presentation 13 18/07/2011 à 20:13:54
je me présente 4 20/07/2011 à 18:41:34
ma présentation 2 17/07/2011 à 15:46:01
Très jeune nouvelle 36 16/08/2011 à 17:32:49