/ / /

mon mari veut un enfant mais pas maintenant à cause de sa si

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari veut un enfant mais pas maintenant à cause de sa si

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3960561
bouriquets
Profil : Nouveau
bouriquets
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 10:23:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ça fait un an que nous sommes marié et 3 ans que l'on est ensemble. Nous avons acheté une maison il y a 1 an et demi et cela fait autant de temps que lui exprime mon désir d'enfant avec lui. Ma situation professionnelle est stable et correct or lui a des difficultés à trouvé une stabilité. Avec le temps il est un peu tombé dans l'engrenage terrible du chômage, mais ayant mis "les points sur les i" car n'en pouvant plus de cette situation il a réagit et recherche plus activement un emploi. Il souhaite avoir des enfants avec moi mais préfère attendre, je sais qu'il vaudrait mieux que tous les deux nous ayons un emploi stable mais cela fait deja longtemps que j'attend et je n'en peu plus d'attendre encore j'ai tellement envi de cet enfant. En plus j'ai fait une fausse couche il y a deux mois ce qui accentue mon désaroi. J'ai arrété la pilule il y a plus d'un an en le lui disant je n'arrivai plus a la prendre j'en était malade!il se protége ce qui rend nos rapports difficile psychologiquement. Je ne veut pas lui faire cet enfant dans le dos un enfant se fait et se désir a deux! je suis mal aidez moi!

Publicité

n°3960803
scarabinou
Profil : Nouveau
scarabinou
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2010 à 16:39:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

peut être que le fait d'avoir un emploi stable et lui non le freine car peut être dans sa tête il se dit que c à lui de "faire vivre" cet enfant et non toi
tu devrais lui redire sincérement tous t désirs et si vraiment il s'entête faudra attendre qu'il trouve une situation profesionnelle

bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mon mari veut un enfant mais pas maintenant à cause de sa si

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conseils : mon bébé a une CIV 5 29/07/2010 à 17:03:32
je suis nouvelle je m'appel cat 1 25/09/2010 à 20:10:58
Et une de plus !!!! 0 26/07/2010 à 17:00:26
encore une tite nouvelle 5 27/08/2012 à 10:11:52
Pertes blanches : nidation ? 5 28/07/2010 à 10:46:33

Suivez-nous