Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon enfant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
maud09
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 23:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR à tous et à toutes, voila mon bébé a 19 mois, depuis bébé il est super facile il pleure rarement ( lorsqu'il réclame c'était pour manger) je n'est absolument rien à dire mais depuis qu'il devient un jeune petit garcon il commence à faire des betisse comme tous mais à moi il ne veut pas m'écouter lorsque ces d'autre personne il obéit directement !  
il ne veut pas me donner la main quand nous sommes en rue je lui explique que il faut donner la main à sa maman car ces très dangereux
lorsque ont va au magazin et que je le mais dans le chario il n'y a pas de problème mais une fois par terre la catastrophe, il ne veut pas me donner la main il court partout je doit courir après et ces très gênant, plus je l'appelle plus il me fuit, si ont va au restaurant il est assis dans sa chaise il ne veut plus rester apres même pas DIX minutes je lui explique qu'il doit rester car nous allons manger il jette sa tetine par terre il jette tout se qu"il lui passe sous la maison il hurle, je lui explique mais il ne veut pas m'écouter que faire mise a part être ferme ???? je le suis mais certainement pas ASSEZ et je m'en veut car se sera pour son bien à lui plus tard que faire ?????

Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
florha14111
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 23:00:20  

bonjour, ne t'en fais pas au alentour de 2 ans les enfants ont une phase d'affirmation qui peux durer un certain moment! la mienne me faisait plusieurs crise par jour! il a tout simplement découvert quil avait le choix, quil pouvait désoibeir, alors il teste ! que faire? essaye de gérer comme tu peux, de pas trop t'enerver, de rester calme ! même si se n'est pas simple, et continuer de lui repeter les même régles, moi je lui ai toujours énoncer les règle avant qu'on sorte (mais même encore maintenant cela ne fonctionne pas toujours et elle a 3 ans), ton fils devient un être à part, et les prochains mois ne seront pas toujours facile ! dans les magasins n'ai pas honte et explique lui que toi cela t égale mais que tout le monde le regarde parce quil n'est pas sage ! tu sais c arriver pratiquement à tout le monde !!!

---------------

Profil : Nouveau
maud09
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 23:22:40  

bonjour, merci de vos conseils je vais bien appliquer tout sa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Choix du nom de famille pour l'enfant? cafe maman enfant
presentation d'une filles qui desir un enfant et la qui est perdu Et voilà le désir d'enfant est là...
Qu'en pensez-vous d'une nourrice sans enfant ? premier enfant et essai depuis plus d'un an
deco chambre d'enfant avoiir un enfant
désir d'enfant Nouvelle souhaitant enfant seule pour discussions inséminations
Plus de sujets relatifs à : mon enfant

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
presentation 1
Bébé dans le bidou avant 2014 3
Arrivée les bras chargés 0
aide pour théa concour 0
j'aimerez rencontre des mamans dans la région Lille 0