/ / /

avoir des enfants pas comme les autres

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

avoir des enfants pas comme les autres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
tizie
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 15:36:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis une maman de 5 enfants.3 garcon et 2 filles.
j'ai denis qui a 13 ans il es en 4 eme de college.et j'ai aussi thomas qui a 8 ans et qui est dans une IME a aumetz car il a un retard de langage depuis l'age de 3 ans,et son frere matteo qui a le meme probleme de retard de langage depuis l'age de 3 ans aussi la il va rentree en CLIS a fontoy.leur soeur a 3 ans commence deja l'orthophponie .c'est pour ca que j'ecris ici pour communiquer avec d'autre maman qui ont peut etre le s meme enfants que moi et comme je ne peut pas travailler je suis a la maison je n'ai pas d'amis a qui je pourrais en parler

Publicité

Profil : Occasionnel
steph0805
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 10:07:17  

Bonjour,

Je ne suis pas dans ton cas mais je connais un peu petit ton combat avec tes enfants.

Je travaille dans une association "La Clé pour l'autisme". Je suis comptable dans des IME et dans des Foyer, et c'est vrai que c'est touchant de voir des tout petits qui n'ont rien demandé à personne. Heureusement qu'ils sont bien encadrés.

Je te souhaite beaucoup de courage.

pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 09:44:21  

Bonjour

Je me permets de vous répondre car j'ai une fille de 8ans qui a de gros problèmes de santé depuis qu'elle a 4ans et est actuellement sous chimiothérapie depuis 62 semaines alors elle a elle aussi une scolarité pas comme les autres. Si vous voulez nous pouvons échanger et discuter ensemble car moi aussi je suis à la maison et pas forcément d'amies pour discuter de ce que nous vivons. J'espère à bientôt.  hello:{}

tizie
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2011 à 11:16:56  

bonjour pitchounette ce n'est pas le meme combat mais pour toi ca doit etre tres dure je veux bien qu'on discute tout le deux comme ca on se donnera un peu de courage pour affronter ca

Profil : Nouveau
ninine1512
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2011 à 17:21:41  

bonjour
je suis maman de 4 enfants. Ma première fille de 6 ans est "normale" mon fils de 5ans a le syndrome de klinefelter (retard de langage et plusieurs soucis il est suivi au CAMSP par une orthophoniste une psychologue une kinésithérapeute une psychomotricienne et un pédiatre toutes les semaines) et mes 2 autres enfants de 3ans et une de 1 mois sont"normaux"
si vous voulez on peut discuter ensemble

tizie
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2011 à 15:47:10  

oui il y a pas de probleme,moi j'ai matteo il a 6 ans et apres le CAMST il a ete suivi par le SESSAD et maintenant il continue d'y aller mais en meme temps il va en CLIS.
monautre fils thomas il a 8 ans et lui est dans une IME ,car il a aussi un retard de langage

Profil : Nouveau
annyly
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2011 à 12:25:26  

Bonjour,
j'ai 21 ans, j'i un petit frere qui a 2ans et qui ne parle pas du tout, il fais que des bruits, il frappe tout le temps il frappe tout le monde, au debut on pensais juste a un enfant turbulent, mais au fil des mois je me suis aperçu que ce n'etais pas normal qu'a son age il ne sait meme pas dire maman, quand il veut s'exprimer, on ne comprend rien a ce qu'il raconte ! il fait des betises comme pas possible, on lui dis d'arreter... nada !!! personne ne peut l'arreter !
je vous demande svp,  qui je pourrais m'adresser pour emmener mon petit frere, car cela me fais beaucoup souffrir dans la mesure ou ma mere n'en peut plus et qu'elle gere seule cette situation (le papa n'etant plus au domicile) !
Je vous remercie d'avance !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Créatrice textile pour bébés et enfants assistante maternelle recherche enfants de 0 A 3 ans
Manque d'enfants pour les assmats? CASTING enfants urgent
VENTE DE VETEMENTS POUR BEBE ET JEUNES ENFANTS A PETITS PRIX comment s'organiser a l'arrivé du 2 enfants
Pas de chances avec les enfants! Casting URGENT enfants de 6 mois à 2 ans
garde d enfants Repas des enfants au calme : oui ou non
Plus de sujets relatifs à : avoir des enfants pas comme les autres

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bb prévu pr février 2012!!!! 4
Présentation 3
Péridurale or not périduarle ??? 16
présentation 15
presentation 1