/ / /

envi d'un troisième bébé

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envi d'un troisième bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mcnsb
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 20:00:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis une jeune maman de 25 ans et j'ai déjà deux merveilles de 4 et 3 ans mais voila je souhaiterais en avoir un troisième (voir plus car je veux une grande famille) je me pose beaucoup de question car je sais que pour ma famille il ne sera pas le bien venu (deja pour mes deux premiere c'est passer avec degat alors...) de plus le regard des autres me derange enormement (a notre epoque c a celui qui critique le plus qui est le vainquer...) donc si vous pouvait m'aider a m'enlever c idée de ma tete ou si d'autre maman sont dans mon cas venais en discuter avec moi sa me ferai beaucoup de bien
merci d'avance au futur maman et a celle qui attende le +++
bis a toutes et tous

Publicité

Profil : Discret
mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 20:46:17  

coucou j ai 24 ans et deja 2 petit bout de 6 et 3 ans.Comme toi j'ai beaucoup douté pour se petit 3émé on a peur du regard des autres surtout a cause de notre jeune age.Mais je pense qu'il faut pensé a toi et pas au autre moi j'ai craqué et la je suis enceinte de 2 mois et demi et je suis très contente!!!

Profil : Régulier
julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 15:24:32  

bonjour, je suis une maman de 27 ans et je viens d'avoir mon 3ème enfant. Je suis comme toi j'ai toujour voulu une grande famille. J'ai beaucoup ésiter avant d'avoir mon petit dernier car mes enfants n'étaient  pas les "bienvenu" par le reste de ma famille mais je suis passée outre les reproches et je suis la plus heureuse du monde. Pour ce qu'il s'agit du regard des autres je ne serais pas quoi te dire car je me suis jamais poser de question sur ce sujet tant que mes enfats sont heureux pour moi c'est tout ce qui compte.

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
Profil : Nouveau
lalaetlesetoile
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 01:50:09  

Quelle tristesse ne pas accepter des être aussi merveilleux !!!!
Je crois que c'est à toi et ton chéri de faire comme vous le ressentez, si vous en avez l'envie faut pas se priver de ça, les mauvaises langues ont toujours des choses à dire, si ce n'est pas sur ça se sera autre chose, alors autant être épanouie et faire comme bon vous semble !!
La vie passe trop vite, ça ne vaut pas le coup de s'embêter avec des gens qui n'en valent pas la peine ! Il faut profiter de chaques instants et assouvir ses envies surtout qu'en elles sont à porté de main ! Tu n'as franchement aucune honte ni gène à avoir l'envie de faire un 3ème enfant, c'est plutôt ceux que ça gêne qui devraient être mal de penser de telles choses négatives et non constructives !
Allé courage petite maman, ne te frustre pas ce serait trop dommage !!
Fais ce que tu as envie !

---------------
NM3K p3c5p2
ticker_jmc​nfvhvc1qlk​c26
mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:36:47  

coucou les filles j'aimerai pouvoir parlé avec des gens comme moi qui attendent leurs petit 3émé.Et j'ai une question qui me trotte en se moment dans la tete qui pense se faire vacciné de la grippe a?Bisous a toutes!

mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 09:41:05  

Coucou a toutes j 'aimerai parlé avec des mamans qui comme moi attende leurs petits 3émé.Et j'ai une question qui me trotte dans la tete en se moment qui pense se faire vacciné de la grippe a?Merci pour vos réponses  

mcnb
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 20:01:04  

merci pour tout vos message sa me fait un telle plaisir je suis decider je ferai mon petit bebe d'ailleur dans 9 jours on verra si +++ si c pas le cas sa veu dire que pendant 2 semaine j'ai manger comme une ogresse pour rien lol...
mais se qui me rend tristepleur c ke d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et je trouve sa injuste . je vous tiendrai au courant pour le +++ normalement c le 14 mais je v attendre kelke jours en plus o cas ou... gros bisous a toute
est espere continuer se forum avec vous....aime2

mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 20:21:45  

j'espere pour toi que sa sera un beau + moi j'ai du attendre mon 3 cycle pour etre enceinte sa ma paru tellement long(j'ai eu la chance d'avoir mais 2 premiers du premier coup ) j'espere avoir bientot des nouvelles de toi

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 15:23:05  

mcnb a écrit :

merci pour tout vos message sa me fait un telle plaisir je suis decider je ferai mon petit bebe d'ailleur dans 9 jours on verra si +++ si c pas le cas sa veu dire que pendant 2 semaine j'ai manger comme une ogresse pour rien lol...
mais se qui me rend tristepleur c ke d'autres personnes sont dans le meme cas que moi et je trouve sa injuste . je vous tiendrai au courant pour le +++ normalement c le 14 mais je v attendre kelke jours en plus o cas ou... gros bisous a toute
est espere continuer se forum avec vous....aime2

Afficher plus
Afficher moins

coucou
j'espere pour toi qu'il arrivera rapidement moi de se coter j'ai jamais eu de soucis le mois suivant apres l'arret de la pilule c'etait bon (les 3 fois que de chance lol)
on attend ton message
bisous

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mcnb
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:20:09  

coucou les filles super heureuse d'avoir de vos nouvelles hier j'ai fait un teste (trop impatiente!!!) mais il etait négatif pleur mais voila j'aimerai avoir vos avis g etait regler le 14 octobre (reglé bizzarrement d'ailleur !!! mais bon) depuis j'ai de temps a autres des tiraillement dans le ventre je suis tout le temps ballonner mes sein me tire mais pas trop et je sens comme un poids en bas de mon ventre sans parler de mes vertige a repetition et a n'importe quel moment (le pied quand tu est au boulot !!!!) j'ai des nausée mais rien ne sort je ne suis pas vraiment regler comme une horloge mais sa se tien entre 1 mois et 1 mois et 3 jours !!! j'ai une fringale constante et pourtant je n'est pas vraiment d'appetit normalement j'ai pris ma temperature depuis 3 jour et je reste a 37.2 et 37.6 pourtant j'ai une température bien en dessous habituellement ( 35 a 36 max.) et j'ai toujours mais alors toujours froid (4 pull tout les jours sa fait sans compter les couvertures en plus lol !!!jaune8)
j'aimerais avoir vos avis car je me pose beaucoup de question a savoir si c symptome vienne car je suis bientot regler normalement dans 5 jours ) mais c symptome je ne les es jamais ressenti aupparavent sauf pour ma premiere !!!
aidez moi svp sa me ferait un bien fou
merci d'avance et gros bisous au maman qui participe a cette discution....

julaiie3
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 09:32:19  

mcnb a écrit :
coucou les filles super heureuse d'avoir de vos nouvelles hier j'ai fait un teste (trop impatiente!!!) mais il etait négatif pleur mais voila j'aimerai avoir vos avis g etait regler le 14 octobre (reglé bizzarrement d'ailleur !!! mais bon) depuis j'ai de temps a autres des tiraillement dans le ventre je suis tout le temps ballonner mes sein me tire mais pas trop et je sens comme un poids en bas de mon ventre sans parler de mes vertige a repetition et a n'importe quel moment (le pied quand tu est au boulot !!!!) j'ai des nausée mais rien ne sort je ne suis pas vraiment regler comme une horloge mais sa se tien entre 1 mois et 1 mois et 3 jours !!! j'ai une fringale constante et pourtant je n'est pas vraiment d'appetit normalement j'ai pris ma temperature depuis 3 jour et je reste a 37.2 et 37.6 pourtant j'ai une température bien en dessous habituellement ( 35 a 36 max.) et j'ai toujours mais alors toujours froid (4 pull tout les jours sa fait sans compter les couvertures en plus lol !!!jaune8)
j'aimerais avoir vos avis car je me pose beaucoup de question a savoir si c symptome vienne car je suis bientot regler normalement dans 5 jours ) mais c symptome je ne les es jamais ressenti aupparavent sauf pour ma premiere !!!
aidez moi svp sa me ferait un bien fou
merci d'avance et gros bisous au maman qui participe a cette discution....
Afficher plus
Afficher moins

coucou
tu presentes beaucoup de symptome de grossesse tu as peut etre fait le test un peu trop tot refais en un d'ici une petite semaine si tu as pas vu tes regles entre temps

---------------
9ZlUp1
qBmHp1
ehhrp1
mcnb
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 09:55:19  

merci c tres gentil plus que 4 jour avant de savoir si rrr ont croisent les doigts et on verra bien....
merci encore bis...

mcnb
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 19:46:23  

si il y a d'autre reponse je suis prenneuse mais je pense que mes vilaines vont arriver enfin je sais plus trop quoi penser toujour nauséeuse quelques tiraillement dans le ventre et des vertige tt le temps ma température ne descend pas au contraire hier elle etait a 37 .6 normalement mes rrr doivent arriver dimanche j'en ai marre d'attendre (suis trop impatiente ) mais j'ai un presentiment bizard et inexplicable...
attend vos com tres vite bis a toutes  

mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 20:43:37  

Je pense que la 1 fois tu a fais ton test trop tot.Mais si je peu te donné un conseil essaie d'oublié un peu que tu veut etre enceinte(je sais que sais tres dur)car dans mon cas j'etait obsédé par l'idée d'etre enceinte et sa venai pas il a valu que je soit preocupé par des petits problémes pour etre enceinte.Mais d'aprés tes symtome (j'ai eu les meme) je pense que t'et sur la bonne voie .bisous

mimi-78410
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 10:08:07  

Alors les filles ils a personnes pour papoter!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman de janvier galere pour garde bebe bebe de 2 mois et demi se met a faire des crises
mon bebe est tres agité envi de partager
bébé 2010 mon bebe de 9 mois ne fait pas ses nuit
Essai bébé je veux avoir un bébé
bebe grgnon un bebe pour 2010
Plus de sujets relatifs à : envi d'un troisième bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Future maman de janvier galere pour garde bebe 5
Bonjour à tous ! 0
presentation 1163
cc 11
Coucou, une petite nouvelle des Landes 2