Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un 1er bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
shane87
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 19:55:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis nouvelle. Je me présente : j'ai 23 ans et je suis en essai de bb1 depuis deux mois maintenant, je cherche à partager mon expérience, échanger des conseils et pourquoi pas suivre des évolutions communes.  biz
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:01:46  

coucou et bienvenue sur le fofo. Moi 26 et lui 27 en essai bébé 1 depuis janvier. Depuis arrêt pillule des cycles trop long et je fini mon 1er mois de Duphaston. Côté écho tout va bien sinon bah pas grand chose et toi ? ou en es tu dans tes cycles ? Bises

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
shane87
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:09:08  

Depuis l'arrêt de ma pilule j'ai eu un cycle de 29 puis de 31 jours j'ai eu le début de mes rrrr aujourd'hui dont la déception qui va avec même si j'essaye de ne pas y penser mon homme me rappel souvent qu'il veut un ptit bout. Donc un nouveau cycle qui commence aujourd'hui . Et toi du coup tu en est à comb de jours de ton cycle?

iris25
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:39:07  

oh je suis à plus de 80 jours je ne sais pas exactement !!!

---------------

51439
shane87
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:43:32  

Ok j'ai vu  que tu est en essais depuis 8mois, je voulais te dire de ne pas t'inquiéter  moi mon medecin m'a dit que je pouvais etre enceinte en 1mois comme ds un an voir plus mais bon j'espere ne pas attendre autant ! Je te souhaite d'avoir bientôt un beau +++

Profil : Discret
ptitefee21
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:53:15  

Bonsoir à toutes
moi aussi je suis en essai bb1
J'ai arrêté ma pillule le 10 mars mais depuis toujours rien à mon grand désespoir.
J'avoue que je commence à perdre un peu patience, d'autant plus qu'autour de moi les ventre s'arrondissent de plus en plus...
Si l'une d'entre vous peut m'aiguiller sur le temps que ça peut prendre, et m'aider dans le calcul de mes périodes d'ovulation, reconnaître les signes ... ça me serait d'une grande aide!!
Pour info, petit calendrier hormonal ci dessous !
Arrêt de la pillule le 10 mars 2010
RRR : le 14/03, le 02/04, le 27/04, le 21/05, le 15/06, le 12/07, le 06/08 et le 30/08
Merci à toutes pour vos conseils et renseignement

iris25
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 20:57:07  

pour l'ovulation il faut soit que tu analyses tes glaires ou prise de température. Moi je prend ma température mais vu mes cycles c un peu compliqué

---------------

51439
shane87
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:05:30  

Bonsoir ptitfee,

Tu as deux option qui s'offre à toi tu peux calculer ta période d'ovulation mais pour cela il faut que tu sois plutôt régulière sinon iris à raison il parait que la température et un bon moyen de la connaitre tu dois la prendre tous les jours au réveil avant de te lever ainsi tu pourras obtenir ta courbe de température.
Allez courage

bises

ptitefee21
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:09:43  

Quelqu'un d'entre vous a déjà essayé les test d'ovulation?
Sinon avez vous des enfants ou en essai? depuis combien de temps? comment cela se passe-t-il?

shane87
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:23:21  

je n'ai pas essayé de test d'ovulation mais je suis en essais depuis deux moi et je suis parti pour un 3éme vu que j'ai eu mes rrr cet aprem et toi?

iris25
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:27:50  

je n'ai pas essayé les test d'ovulation je trouve que c trop tot et pas envi de faire l'amour quand mon ovulation la décidé !!!! sinon moi ca fait 8 mois que je suis en essai bb1

---------------

51439
ptitefee21
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:40:40  

pareil que toi iris, je veux pas faire l'amour en fonction des tests d'ovu
sinon shane j'ai eu mes rrr lundi mais pas comme d'hab, pas grand chose, mardi les "grandes eaux", fuites de partout, hier pas beaucoup et ajdh quasi rien (dsl pour les détails)

iris25
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 21:46:03  

moi je les attend elles devrait pas tarder a arriver

---------------

51439
shane87
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 22:21:13  

On va y arriver un jour les filles faut pas désespérer en mm temps je si ça mais moi aussi je commence à trouver le temps long est j'entame que le 3éme essais ....

biche02
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2010 à 20:13:57  

Bonsoir tout le monde,
je suis également nouvelle! J'ai 25 ans et j'ai arrêtée la pilule depuis 3 mois! J'espère que ce mois ci sera le bon!!! Et partager cette expérience avec d'autres serait super...

Profil : Occasionnel
foxgloves73
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 08:32:29  

Moi je voulais juste vous dire d'arrêter tout ca (c a d calculer ovulation/prise de température etc) et de ne plus focaliser la dessus ...
De toutes façons il n'y a pas de quoi s'inquiéter ...si vous avez des rapports réguliers ca devrait arriver dans maximum une année ...Si toujours rien a ce moment la alors peut être aller faire un contrôle pour voir si tout fonctionne bien ...Mais en attendant il faut rester cool et ne pas penser "bébé" a chaque rapport et ne pas voir l'arrivée des règles comme un échec...

Personnellement ca m'a pris 4 mois après l'arrêt de ma pilule pour mon premier bébé et 5 mois pour mon deuxieme ...mais on a juste continué  notre vie normalement ...et c'est arrivé quand ca devait arriver ...

Profil : Occasionnel
sophie57050
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 09:52:13  

Bonjour à toutes!!! Je tiens à partager un petit peu mon histoire avec vous!
 Ca commence il y a 4 ans, nous voulions un enfant avec mon compagnon, arret de la pilule, un an plus tard toujours rien! Notre relation s'est arretée, j'ai donc repris la pilule!
 Pendant tous ces essais, j'y pensais tous les jours, j'attendais que ça, je calculai mes cycles etc... avec ces echecs, je pensais être stérile, d'autant plus que mon "ex" qui s'est remis avec une fille a eu une petite fille après! Donc le problème n'était pas de lui.
 Il y a 3 ans, je me suis fait poser un implan et j'ai rencontré mon copain. Lui avait envie d'avoir un bébé, moi je craignais cette épreuve vu mon istoire précédente. En octobre 2010 j'ai retiré mon implant, j'ai eu mes règles début décembre (il faut un temps pour que tout se remette en place après un implant) Et le 11 janvier je suis tombée enceinte!
 Voilà, je dois accoucher d'un petit garçon d'ici un mois!

Tout ça pour vous dire que si vous faites un blocage dessus, ça risque d'être plus long! Il y a 4 ans c'était mon obsession et rien, et là, je n'y ai pas pensé parce que je pensais pas que ça irait si vite!
 J'espère de tout coeur que vous aurez un +++ bientôt!

Profil : Nouveau
jaja353
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 11:08:03  

shane87 a écrit :
Je suis nouvelle. Je me présente : j'ai 23 ans et je suis en essai de bb1 depuis deux mois maintenant, je cherche à partager mon expérience, échanger des conseils et pourquoi pas suivre des évolutions communes.  biz
Afficher plus
Afficher moins

01coucou moi je suis également nouvelle sur se site .
Je suis actuellement en travaille pour une 3e grossesse un petit dernier bébé ,cela fait aussi 2mois 1/2 que j'ai arrêtée ma pilule  .
Je suis sous dufaston car j'ai des règles très irrégulière et de l'acide folique en se moment mon cycle fait un peut le fou j'ai mes regles qui arrive tout les 15joures pour une durée de 2joures mon doc ma dit que c'etait tout a fait normal et que ça pouvait arriver bon voilas biz et affaire a suivre    

soulimili
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 11:44:39  

Et bien moi j'ai testé les tests d'ovulation... Et je suis tombé enceinte en 3 mois. En fait, on a décidé d'avoir un bébé et on a rien calculé (ovulation, température), on ne voulait pas faire en fonction de ci ou ça. Et puis, au bout de 2 cycles, en dicutant avec Chéri, je me suis rendue compte qu'il fallait tout lui apprendre : les cycles, l'ovulation à date précise, bref qu'on tombe enceinte que dans un délai court du cycle et il a paru étonné et incrédule, c'est là que je lui ai même appris qu'il existait des tests pour connaitre exactement le moment de ton ovulation. Et bien, il était tellement pressé d'avoir un bébé qu'il a trouvé des bandelettes-test à acheter sur internet et les a commandé. On s'est dit que pour sa culture, on allait essayé un mois. Et bien, le mois suivant j'étais enceinte, c'était au mois de septembre dernier et j'ai accouché de ma petite fille en mai dernier. Et bien, comme moi et Chéri sommes de nature impatiente, je pense que pour le 2ème, on utilisera le même principe. C'est pas une manière de manipuler la nature ou la question de se forcer à faire l'amour à un moment précis, c'est juste une façon de se rassurer sur le fait qu'on fasse bien tout le nécessaire pour avoir un petit bébé plus rapidement parce que même si je n'ai pas attendu longtemps avant de tomber enceinte, j'ai été tellement déçue et malheureuse quand mes rrrrrrrrr arrivaient alors que j'aurais tellement voulu ne pas les voir arriver.

hadacampanilla
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 12:54:25  

shane87 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

sincèrement, je crois que pour mettre toutes les chances de ton côté pour avoir ce bébé, il faut que tu mènes la même vie qu´avant et que cela vienne naturellement ... moi j´ai fait comme ça, sans penser ni à mes jours d´ovulation ni à si ce serait ce mois ci etc .... et je suis tombée enceinte en 2 mois ... Par contre plusieurs amies pensaient sans arrêt au sujet, ne faisaient l´amour que les jours d´ovulation, les jambes levées après, et elles ont eu des problèmes ...
Laisse toi vivre et profites en pour vivre intensément ta vie de couple sans bb .. après ce sera plus dur, au moins au début!

aude

iris25
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 15:13:56  

moi je pense que toutes les histoires de couples qui veulent un enfant sont différentes. Moi je ne me focalises pas plus que ça sur ma courbe de température car jusqu'à aujourd'hui (oui elles sont arrivées les vilaines !!!) je me disais pas de règles donc pas d'ovulation possible donc pas de bébé. Sauf que depuis un mois sous Duphaston et elles arrivent et je sais que ça ne changera rien à nos habitudes en matières de TP mais je ne voudrais quand même pas loupé ce jour là (ovulation) ça va faire 9 mois que j'ai arrêté la pillule et seulement la 2ième fois que j'ai mes règles (1 fois naturellement et cette fois-ci grâce au Dudu). Forcément les filles qui tombent enceinte rapidement ça à pas le temps de leur monter à la tête, moi aussi jusqu'à 5/6 mois d'arrêt je me disais ça viendra quand ça voudra mais au bout de 9 mois c'est long !!! donc je vous comprend toutes !!! mais c'est difficile de ne pas y penser ...

---------------

51439
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 17:38:05  

ptitefee21 tou dabor je me permer de voUs metre au courant ke lovulation je fais tou les 14JOUR A compte du  premieur jour des regle et t sicle son de 28JOUR  dapre ce ke tu ecri tu ovulera 14JOUR PLUS TARD a biento de te lire si tu veux bien  

ptitefee21
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 20:48:15  

Bonsoir chouchou
C'est ce que je compte en général pour calculer ma période d'ovulation mais bon un coup c'est 1 cycle à 28, un coup à 24, 1 coup à 26... donc tout ça n'est pas très régulier.
Bonne soirée

clem0208
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2010 à 21:30:34  

Bonjour,
Moi je viens d'avoir 24 ans. Je viens d'avoir mon premier bébé. Il ne faut pas trop se stresser et ne pas y penser trop lorsque l'on souhaite un bb. J'ai suivi ses conseils et très rapidemment je suis tombé enceinte. Que du bonheur ! bis

---------------
Clem
chouchou0305
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2010 à 09:39:48  

ptitefee21 a écrit :
Bonsoir chouchou
C'est ce que je compte en général pour calculer ma période d'ovulation mais bon un coup c'est 1 cycle à 28, un coup à 24, 1 coup à 26... donc tout ça n'est pas très régulier.
Bonne soirée
Afficher plus
Afficher moins

PTITEFEE21 tu c mois pour mas fille jai mi 2an edemi et pour celui la avec le maime tretement on a mi 3MOIS san y pence tou le ten ce ki fau pas faire c avoir repor tou les jour sa ser a rien le mieu c de laisse passe des jour pour ke lipofize soi en menke c ce ke jai fai pour celui la a biento de te lire si cela te dit  

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un 1er bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes les mamans (et les papas!!!!) 3