Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Envie d'un 1er bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4012694
marlene020​8
nous trois
Profil : Régulier
marlene0208
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 21:20:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonsoir à toutes les nouvelles,

Me voici de retour après avoir eu les résultats du spermo de mon mari et verdict il n'est pas bon....Manque de mobilité et de vitalité et j'en passe.. Ce n'est que mon interprétation des réultats car nous n'avons rdv chez le gyné que le 9 octobre..en attendant on stress cest la grosse claque....dur journée ce soir pas le moral j'espère que ce n'est pas si grave et que je le trompe...On pensait sêtre préparé psychologiquement mais non..

Pas facile....

Bon courage à vous toutes

---------------
reglette-271234
Publicité

n°4012697
marlene020​8
nous trois
marlene0208
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 21:22:14  

Courage à toi,

Ne stresses pa trop il faut parfois passer par là pour etre fixé en attendant il y la forum si tu veux en parler....

Garde le sourire Bises

---------------
reglette-271234
n°4012699
marlene020​8
nous trois
marlene0208
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 21:23:49  

Courage à toi Biche un gros bisous que donne ta courbe de température ?

---------------
reglette-271234
n°4012702
marlene020​8
nous trois
marlene0208
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 21:26:47  

coucou lulu,

tu as bien raison attends un peu.......il faut etre patiente .... pour tes douleurs cest peut etre le contre coup du choc ou bien un mois plus difficile le temps que la douleur est supportable no panique...Moi çà m'arrive parfois...

En tout cas courage 7

Bisous

---------------
reglette-271234
n°4012805
biche02
Profil : Discret
biche02
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2010 à 22:48:08  

marlene0208 a écrit :

Bonsoir à toutes les nouvelles,

Me voici de retour après avoir eu les résultats du spermo de mon mari et verdict il n'est pas bon....Manque de mobilité et de vitalité et j'en passe.. Ce n'est que mon interprétation des réultats car nous n'avons rdv chez le gyné que le 9 octobre..en attendant on stress cest la grosse claque....dur journée ce soir pas le moral j'espère que ce n'est pas si grave et que je le trompe...On pensait sêtre préparé psychologiquement mais non..

Pas facile....

Bon courage à vous toutes

Afficher plus
Afficher moins

Salut Marlène,
Je suis désolé pour cette nouvelle mais attend le rdv chez le gygy pour avoir son avis. Il  y a peut être des traitements pour ce genre de situation ne désespère pas (plus facile à dire qu'à faire je le sais bien). Je me renseigne de mon coté si tu veux (j'ai une copine qui travail en pharmacie au cas où elle peut me renseigner) mais je pense qu'il vaut mieux que tu es un avis d'un professionnel! En tout cas courage à toi et si tu veux parler plus longuement n'hésite pas ma belle!!!
Gros bisous

n°4014136
eve66000
Profil : Occasionnel
eve66000
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 10:45:57  

coucou les filles! je me presente, Eve,  23 ans le mois prochain, mariée depuis 4 mois et ensemble depuis 4 ans!!
Et nous avons decidé de mettre en route un petit bébé!
J'ai deja arreté ma pillule depuis plus d'un an mais depuis nous faisions toujours attention...
mais maintenant nous voulons passez au choses serieuses et nous avons decidés de nous y mettre ! lol!
je viens de finir mes rrr hier soir donc c'est parti pour les essais!!!
j'ai toujours des cycles reguliers donc on verra...
je viens sur ce forum pour partager avec vous cette aventure!!

---------------
reglette-115507
n°4014651
marlene020​8
nous trois
marlene0208
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:52:27  

coucou eve,

bienvenue sur le forum, contente de trouver une nouvelle personne pour papoter....Bonne décision et oui faire un bébé cest une grandedécision dans un couple mais si vous etes ok tous les 2 cest le début je l'espère pour vous d'une belle aventure...Tiens nous au courant et hésites pas à partager avec nous
A bientot marlene

---------------
reglette-271234
n°4014654
marlene020​8
nous trois
marlene0208
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 20:55:57  

coucou Biche,

Merci à toi c'est gentil...ce soir çà va psa trop niveau moral...je n'arrete pas d'y penser....le plus dur cest dattendre le rdv la semaine prochaine...jespère qu'il y aura un traitement et à mon avis on ne peut pas se baser sur un seul exam mais bon cest une grosse claque vraiment.. J'essaie de pas le laisser paraitre à mon mari et au boulot mais cest dur... Le plus dur cest que comme personne de notre entourage sais que nous essayons depuis un an je ne peux pas me confier à personne et je stresse vraiment. Je me dis il y a toujours des solutions mais je trouve que cest injuste halala...
Jespère que de ton coté tout se passe bien ?

Gros bisous à toi et une bonne soirée

---------------
reglette-271234
n°4017954
richyriche
richyriche
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2010 à 09:11:08  

bonjour à toi shane87 et les autres
je suis également à la recherche de bb1 depuis celà fait 10 mois j'ai 23 ans mon homme 27 ans, le mois passé j'ai vu les menstrues le 19 septembre te celà à fait cinq jours comme d'h'abitude bizzarement les règles sont ressortis le 1er octobre pendant deux jours et après STOP elles étaient de couleur rose

Je ne comprends rien sacahnt que le jour ou je me suis fais arracher une dent est le jour ou le sang à coulé
Suis je entrain d'attendre un petit bout de choux ou juste je psychote trop
je compte sur vos expériences

n°4017961
richyriche
richyriche
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2010 à 09:17:39  

biche02 a écrit :
Bonsoir tout le monde,
je suis également nouvelle! J'ai 25 ans et j'ai arrêtée la pilule depuis 3 mois! J'espère que ce mois ci sera le bon!!! Et partager cette expérience avec d'autres serait super...

Afficher plus
Afficher moins

t'en fais pas Biche tu l'auras ce beau ++++ avec un peu de perseverance

n°4018075
aLeXiaSo
alexiaso
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2010 à 21:39:01  

shane87 a écrit :
Je suis nouvelle. Je me présente : j'ai 23 ans et je suis en essai de bb1 depuis deux mois maintenant, je cherche à partager mon expérience, échanger des conseils et pourquoi pas suivre des évolutions communes.  biz
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Shane87 ! Je ne retrouve plus mon forum de discussion alors je t'écris ici puisque tu m'as demandé si j'avais fait le test. Eh oui je l'ai fait aujourd'hui et ça y est, il est positif !!! Jsuis super contente et je vous souhaite à toutes un +++ très très vite ! Bisous

n°4018355
biche02
biche02
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 10:27:13  

salut Marlène,
je suis désolée de ne pas t'avoir donné de news plus tôt mais impossible de retrouver la discussion avec le nouveau forum!
J'espère que ton rdv ta rassuré et que tu as de bonnes nouvelles à nous apporter! et surtout j'espère que ton moral va mieux!
De mon coté je fais la courbe des températures mais bon j'y crois sans plus! on verra bien le we prochain si les vilaines arrivent ou pas!
A très vite.
gros bisous

coucou Biche,

Merci à toi c'est gentil...ce soir çà va psa trop niveau moral...je n'arrete pas d'y penser....le plus dur cest dattendre le rdv la semaine prochaine...jespère qu'il y aura un traitement et à mon avis on ne peut pas se baser sur un seul exam mais bon cest une grosse claque vraiment.. J'essaie de pas le laisser paraitre à mon mari et au boulot mais cest dur... Le plus dur cest que comme personne de notre entourage sais que nous essayons depuis un an je ne peux pas me confier à personne et je stresse vraiment. Je me dis il y a toujours des solutions mais je trouve que cest injuste halala...
Jespère que de ton coté tout se passe bien ?

Gros bisous à toi et une bonne soirée

[/quotemsg]

n°4018356
biche02
biche02
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2010 à 10:30:34  

pour info voila ma courbe!!
biz

n°4018575
Elodie6729​0
Profil : Nouveau
elodie67290
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 09:37:02  

bonjour a toutes
Voila vendredi dernier j'avais mon rdv chez gygy et la il ma prescrit tout mes test a faire.
samedi g eu mes regles donc lundi jai du aller faire ma prise de sang.
Mardi procain de nouveau rdv chez gygy pour me faire un protis et voir si jai une ovuylation ou pas.
Mon mari a eu son spermogramme a faire mais il est pas rassurer car il ne sait pas du tout comment sa se passe.
Et moi le mois prochain direction l'hpital pour faire une radio des trompes. On ma dit que c pas tres confortable et que c assez douloureux.
Bon mais depuis vendredi je stress car je sais qu'on va bientot recevoir les resultat et ca me faire peur.

n°4018578
shane87
shane87
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2010 à 12:01:25  

Coucou les filles comment ça va?

Je voulais vous dire que mercredi dernier j'ai eu mon beau +++ au moment où j'y ai pensé le moin pendant mon cycle alors essayer de vous sortir un peu la tête détendez vous et ça viendra plus vite que vous ne croyez!

Je vous souhaite pleins de +++

n°4019744
MACENZiiE
Profil : Nouveau
macenziie
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2010 à 02:06:25  

Bonjour les filles ,
Moi c ophélie jai 18 ans et je suis avec mon fiancee depuis 5mois mais je suis deja en essai depui le 15 octobre . Je suis encore dans mes etudes mais l'envie d'etre maman etait plus forte que tout  :p

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un 1er bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour à toutes les mamans (et les papas!!!!) 3 10/06/2011 à 11:43:27