Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
ange4444103
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 15:06:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut

voilà un an passé que j'ai arrété la pilule, traitement au duphaston et toujours rien.
C'est 2 dernières semaine je croyais que c'etait bon (mal aux seins et surtout aux tétons, bas du ventre bizarre) et là cette semaine idem + ventre tendu, légères nausées, fatigue et ce matin voilà mes règles.
Est-ce normal?
j'ai jamais été comme ça !!!
J'étais vraiment sur surtout que j'ai déja 2 jolis enfants love:{}
Quelqu'un peut-il m'aider, me renseigner?

Publicité

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2010 à 21:51:17  

Salut ange

Je n'ai pas de traitement , pas deux enfants tout juste un tit qui me fatigues d'ailleurs pas mal en ce moment lol

Je vais partager mon expérience pas très réjouissante je te l'accordes,... je suis en essai BB2 depuis deux mois et pour ce mois ci j'avais du retard, et comme pour mon premier je "sentais" que j'étais enceinte, enfin une intime conviction quelque part, même douleurs que toi enfin, les seins surtout le tétons ultra sensibles, bas du ventre "bizarre" j'ai donc fait un test le jour présumé de mes rrrrr mais la veille j'avais ressenti de violentes douleurs dans le bas du ventre :S ( les mêmes douleurs que j'avais ressenti avant d'avoir mon fils lorsque j'avais fait une fausse couche, du coup j'étais sûre d'être enceinte mais que le tit oeuf ne tiendrait pas )
Bref test +++ mais le lendemain du test, fausse couche précoce,.....

Je ne sais pas si c'est ce qui t'ai arrivé mais ton histoire m'a fait penser à la mienne.

Voilà je te souhaites un 3ème et rapide merveilleux ++++!!!!!!!

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
ange4444103
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 14:19:31  

je te remercie pour ta reponse
je suis perdue j'ai toujours mes règles mais elles sont moins abondante que d'habitude.
mon ventre est toujours bizarre mais j'ai moins mal aux seins donc je ne sais plus.
j'ai pas envie de faire un test car j'ai peur d'etre encore déçu.

Profil : Impliqué
nolanness
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2011 à 18:14:25  

ALors quelles sont les news?????

---------------
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède. Je nage donc en plein bonheur
ninoulylou
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 20:06:34  

ton medecin t a donné du duphaston pour faire venir tes regles??
tu a deja 2 joli enfants comme tu dit alors c est deja tres bien ne desespere pas!!

Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2011 à 20:39:34  

coucou
ecoute moi j'ai une petite fille qui a 5moi aujourdh'ui un peu plus d'un an aprés l'aret de ma pilule je suis tombé enceinte et pendant mes 2 premier moi de grossece j'ai eu mes regle et les medecin de l'hopital mon dit que sa arriver frequement. du cou je l'ai su qu'au 3eme moi de grossece alor ne desespere pas^^ et bon courage
bise a tourte

---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
Profil : Fidèle
nana62640
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2011 à 16:24:59  

coucou les fille je suis pas nouvelle ces juste ke je parle sur un autre sujet avec de fille voila je vous raconte mon histoire
je m apelle nana j ai 23ans mon conjuin a 32ans on na deja un petit garcon de 3ans et depui 2ans on esseye d avoir bb 2.
j ai eux mes regle du 6/02 au 10/02 et le 11/12/13 j ai eux des raport ensuite mon ovulation etai compter environ ver le 18/02 j ai refait calin le 18/19 fevrier maintenan depui une semaine j ai le mamelon ke s elargie et les teton s ensible avec des bouton blanc voila j espere ke je pourrai m aider merci a vous

Profil : Occasionnel
cocci188
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2011 à 13:33:27  

bonjour nana je sui passer par la meme etape que vous jai 22ans jai deas 3 enfants une fille 5ans le  1 mrs un garcon 4ans le 28 mrs nolan 3ans le 04 mai je sui ensceinte de bb4 de 3semaine presque 4 il ma fallue 6 mois apres retra dimplan quejaver depui 2ans pour tober ensceinte au debut tou les mois jai crue ue javer tou les symptome nausee fatiguer mal au sein tou comme vous et au final non les vilaine arivee et au bout du 3 mois jai arrete di pensse et debut fevriere retard de rele allort que jmi attender vriament pas  cest vraix que cest facile de dire fo pas y pensser surtou quon on veux vraiment bebe mais jespere que pour vous vous aurez biento un +++ bisouu

---------------
reglette-1​03721
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour !!!! envie de parler avec des futurs mamans de décembre Envie d'un bébé, besoin d'une fée, mais reste motivée !
envie d'un autre bb alors ke ma fille n'a ke 7 mois!!!! Envie d'un 1er bébé
envie de bb3 Envie d'un quatrième bébé
Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut Envie d'un petit nous
bonjour suis nouvelle et envie de bébé2 Les essais ont commences - objectif bebe 2010
Plus de sujets relatifs à : envie d'un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chomage et congé maternité 1
Coucou! 1
grossesse 2
coucou 2
A conseiller aux futures mamans 0