/ / /

Envie d'un quatrième bébé

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie d'un quatrième bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3974271
guimauve56
Profil : Nouveau
guimauve56
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 20:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman de 3 enfants 11,7,4 ans et depuis plusieurs mois voir quelques années je rêve d'avoir un petit dernier. Mais mon mari n'est pas très chaud et lui pense comme beaucoup d'autres à leurs études et à l'aspect financier. J'ai repris le travail depuis 2 ans mais je pense que avec 4 loulou, je resterai mère au foyer. Mon mari gagne un peu plus du smic mais veut ouvrir son entreprise et je me dit que s'est peu être le moment d'essayer bébé 4.  Comment trouver vous la vie avec 4 enfants est ce dur au niveau financier ,ménage etc..et vos enfants peuvent il faire des activités extra scolaire j'ai vraiment envie de se petit dernier il y a pas un jour ou j'en parle et même mais enfants si mettent maintenant  .Merci d'avance pour vos réponses

Publicité

n°3974365
Lexouille7​8
Profil : Régulier
lexouille78
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 00:16:06  

bonsoir guimauve56.
Je suis une maman de 4 petits monstres, et en essais de bb5.
Si tu veux vraiment 4bb fais le, moi je travail a mi-temps, donc 2 revenus a la maison.
tous mes enfants sauf le dernier ( trop petit) font des activités, ma plus grande en fait 3 différentes, danse classique, solfège, violon et jazz.
Mon fils du judo, donc tu vois pas de problème, bien sur nous les parents on se restreint un peu plus que les parents qui n'ont que 1 enfant , mais nous avons tout ce dont nous avons besoin, meme nos petits plaisir :-)
Perso passer de 3 à 4 j'ai pas trop vu la différence, bien sur plus de repassage, mais rien de bien terrible.
Alors si tu l'a dans la tete, fais le; bien sur il faut convaincre Monsieur.
biz

n°3983612
venice5
Profil : Discret
venice5
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 21:48:32  

et moi je dis "mais comment vous faites ???" quelle énergie !! moi j'en ai un seul, je ne suis pas pour l'enfant unique, mais quatre... bravo, je suis admirative

n°3983617
guimauve56
Profil : Nouveau
guimauve56
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 22:02:09  

bonsoir,j'avoue que les journée sont bien remplis mais mon désir d'avoir un autre bb devient plus fort et avec mon mari on arrive a se faire des petits moment en n'amoureux j'ai mes parents qui peuvent les garder une soirée si on veut se faire un petit resto etc.. Et élever les enfants s'est plus facile quand ils sont 2, 3 que quand ils sont tous seul on est sans arrêt au aguets a savoir ou il sont et surtout que font il quand il n'y a pas de bruit lol. Ils grandissent tellement vite les petits chéries et j'espère attendre mon petit dernier pour l'année prochaine si mon mari change de travail

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
menus bébé Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut
bébé pour novembre 2010 Un bébé pour 2011, qui me suit ?
Conseils : mon bébé a une CIV desir de bébé
essai bébé 2 Bébé 2 pour le 24 décembre !
Essai bébé 1 et fausse couche Envie d'un petit nous
Plus de sujets relatifs à : Envie d'un quatrième bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche maman pour amitié 46 13/09/2010 à 16:11:39
menus bébé 0 13/08/2010 à 21:43:29
Naîtreômonde!!!! 0 13/08/2010 à 16:24:08
Enceinte ou pas? helppp 9 16/08/2010 à 17:33:11
bonjour !!! 0 13/08/2010 à 10:42:10

Suivez-nous