Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de bb1

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
bruno81
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:49:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,

Mon mari et moi sommes en essais pour BB1 depuis le 16/06/09 et toujours rien. Je sais que ça ne fait par très longtemps mais j'étais bloqué pendant un an car j'avais un problème de thyroïde. Aujourd'hui mon problème c'est que je n'arrête pas de penser à l'envie d'avoir bb et du coup ce mois ci, j'aurais avoir ms règles le 10/10/09 et toujours rien et le test pipi est négatif je ne sais plus quoi penser car je n'ai pas trop de symptômes de grossesse. Il faut que j'arrête de psychoter, est ce que quelqu'un a déjà était dans mon cas. Merci pour vos conseils à toutes et à tous.

Publicité

aurelny
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:49:21  

Bonjour,

je m'appelle aurélie et je suis maman de 2 enfants (Kelian ; 3 ans et 1/2 et Nyla ; 16 mois )....
Pour te rassurer cela ne fait pas longtemps que vous essayez   avec votre mari , les cycles sont parfois longs à revenir et comme tu le dis le psychologique y es parfois pour beaucoup ...!! moi pour mon 1er j'avai eu 10 jours de retard de règles et des symptomes ; j'étais persuadée d'être enceinte et le test c revelé negatif : j'étai deçue !! mais tellemnt persuadée d'être enceinte on se  provoque parfois les symptomes !! Patience il viendra ce petit bout....

En ce qui concerne ta thyroide tu es en hyper ou en hypo ?? tu a 1 traitement ??
Ma soeur a eu des soucis de thyroide (hypo) et elle est enceinte aujourd'hui  !!

courage et tiens nous au courant !!

bruno81
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 15:59:23  

En fait pour la thyroïde j'étais en hyper et j'avais du neo-mercazole et du levothyrox et depuis le mois de juin je suis guéris donc plus de traitement. En ce qui concerne mon retard de règles, depuis l'arrêt de ma pilule j'ai des cycles réguliers de 30 j et là ce mois-ci un retard pour l'instant de 2 jours. Mon gros problème c'est que je n'arrête pas d'y penser et je ne sais pas comment faire pour ne plus y penser et me dire ça viendra quand ça viendra. Je psychote comment faire pour rester zen ?

help me!!

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 16:06:55  

bonjour,

j'ai vecu la meme situation que toi. La 1ere fois, j'ai fait une grossesse nerveuse, pendant 2 mois et demi pas de regles et mal a la poitrine. J'ai fait une PDS et je suis tombé de haut mais j'ai eu mes regles le lendemain.
La 2eme fois, j'etai bien enceinte, le 1er test apres une semaine de retard etai negatif et seule la PDS m'a montré que j'etai enceinte.
Fai une PDS et tu sera fixé.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
aurelny
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 16:18:29  

effectivement pour la thyroide tout es ok !! alors pas de souci à ce niveau là !!!

parfois les tests de grossesse ne sont pas terribles à 100 %
effectivement la prise de sange serai la meilleure alliée pour t'enlever tous doutes et te faire psychoter pour rien !!!

soit tu attends 2 jours de plus tes regles et tu refais 1nouveau test ( le matin ; c'est plus efficace chez certaines femme ) ou tu va faire 1 prise de sang ...

Bon courage !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de parler FC apres 2 ans d'essai BB1, besoin de parler !!!!
envie bb 2 je veux un BB1 à 36 ans
Essai BB1 : qui commence l'aventure ? Essai bb1
Bonjour à toutes et à tous! Besoin d'aide pour essai bb1 Allaiter BB2 Quand BB1 n'as pas réuusi
Plus de sujets relatifs à : envie de bb1

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle 1
bonjour 36
bonjour 7
Cherche don vetement de grossesse 1
Bonjour 5