2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie d'un bb

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
cleopate927
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 17:26:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes

je me présente, je suis nouvelle et je m'appelle cleopate927, déjà contente de dialoguer avec vous, car vous peut allez me comprendre.je suis en essai de bb depuis plus de 10 mois mais rien, qui a pris du puregon est ce que ca marche bien ?
merci à toute de vous lire, je suis en mode déprime.

cleopate

Publicité

Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 13:30:11  

Bonjour, j

choulee
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 20:36:59  

salut cleopate,
je me presente : laeti, 24 ans, en essai BB1 depuis 2 ans, diagnostiqué ompk (ovaires micropolykistiques donc pas d'ovulation sans traitement)
mon traitement actuel est : puregon (en pic pic dans le ventre) puis ovitrelle (en pic pic aussi pour declencher l'ovulation)!
mon ami a aussi un petit problème (23% des zozos fiables) donc ca n'aide pas !
et toi, quel est ton parcours?
tu prends du puregon ? c'est ton gygy qui te l'a prescrit ? j'ai une amie pour qui ça a marché avec puregon, elle a eu des jumeaux !!
si tu as envie de papoter, c'est avec plaisir !!
biz

---------------
as1cMgL0g4​10003MjM5b​HN8NDUyOTY​1c3xvbiBzZ​SBtYXJpZSB​kYW5z

3 ans d'attente... 7 stim', 1 IAC, 3 fausses couches,
Novembre 2010, Madame la cigogne a enfin trouvé notre maison,  JULES  est arrivé parmi nous le 12 juillet 2011 pour notre plus grand bonheur !!!!
merci de nous avoir récompenser de nos efforts !!!
cleopate927
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 12:50:22  

choulee a écrit :
salut cleopate,
je me presente : laeti, 24 ans, en essai BB1 depuis 2 ans, diagnostiqué ompk (ovaires micropolykistiques donc pas d'ovulation sans traitement)
mon traitement actuel est : puregon (en pic pic dans le ventre) puis ovitrelle (en pic pic aussi pour declencher l'ovulation)!
mon ami a aussi un petit problème (23% des zozos fiables) donc ca n'aide pas !
et toi, quel est ton parcours?
tu prends du puregon ? c'est ton gygy qui te l'a prescrit ? j'ai une amie pour qui ça a marché avec puregon, elle a eu des jumeaux !!
si tu as envie de papoter, c'est avec plaisir !!
biz
Afficher plus
Afficher moins

bonjour à toi de m'avoir répondu

oui moi je prends du puregon depuis 5 jrs, du 3 ème au 11ème du cycle, puis la semaine prochaine je ferais un controle pour voir si j'ai assez de follicules, donc pic pic moi aussi ts les soirs, ensuite on vera bien ce qe va donner ds qqs semaines, et toi tu en es ou de ton cycle j'espere qe ca va marcher ce mois ci, tu me tiens au couran si ton IAC à marché je croise les doigts pour toi, moi ca fait presqu'1 an qe j'essai aussi donc je te comprends et te soutien

cleopate

on se tien au courant

cleopate927
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 12:56:03  

carrie18 a écrit :
Bonjour, j
Afficher plus
Afficher moins

bonjour carrie18

oui je sui en pl1 traitement du puregon + de la progesteronne après, ensuite mon gygy fera une écho de control, selon toi qan il y assez de follicules y a des chances ? je suis à mon 5ème jr de traitement sachant qe le cycle dernier j'ai pris clomid mais ca n'avait pas marché; j'espere que pour ton IAC ca marchera cette fois ci y a pa de raison, j'ai entendu bcp de choses positives sur les IAC, entre les connaissances et les collegues qui en ont fait, elles se sont pluto bien en sortie ca devrait arriver, aller on est avec toi...

carrie18
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:13:52  

Bonjour

Oui ça s'est bien passée.Je crois que je me suis mal expliquée car je suis enceinte de 4 mois bientôt. Tu sais plus il y a de follicules et mieux c'est mais il faut qu'il y en a au moins un qui arrive à maturation. Pour ma part, j'ai du prendre ménopur et ovitrelle pour mon triatement. Courage. Biz. Sophie.

cleopate927
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:33:16  

carrie18 a écrit :

Bonjour

Oui ça s'est bien passée.Je crois que je me suis mal expliquée car je suis enceinte de 4 mois bientôt. Tu sais plus il y a de follicules et mieux c'est mais il faut qu'il y en a au moins un qui arrive à maturation. Pour ma part, j'ai du prendre ménopur et ovitrelle pour mon triatement. Courage. Biz. Sophie.

Afficher plus
Afficher moins

ha super pr toi c'est moi qui n'ai pas bien compris, c'est génial biento 4 mois c'est super, tu as pris menopur avant tu prenai qoi et en combien de stimul que tu a faite avec menopur.

Merci rena

carrie18
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 14:19:57  

La première fois, pour ma première grossesse : 2 stimulations. Une sans iac qui n'a aboutit à rien avec ménopur puis j'ai pris gonalf et ovitrelle pour faire une iac et ça a marché du premier coup. J'ai donné naissance à un petit garçon.

Pour la deuxième fois, 3 stimulations :

1 : ménopur et ovitrelle. résultat : + mais à 5ui. Trop faible et mon taux à baisser.

2 : fostimon. J'ai du arrêter avant de déclancher mon ovulation.

3 : ménopur et ovitrelle. résultat : + à 37 ui. Juste à la limite mais mon taux à monter ! Résultat : je suis enceinte.

Courage.

Sophie.

cleopate927
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 15:14:44  

carrie18 a écrit :

La première fois, pour ma première grossesse : 2 stimulations. Une sans iac qui n'a aboutit à rien avec ménopur puis j'ai pris gonalf et ovitrelle pour faire une iac et ça a marché du premier coup. J'ai donné naissance à un petit garçon.

Pour la deuxième fois, 3 stimulations :

1 : ménopur et ovitrelle. résultat : + mais à 5ui. Trop faible et mon taux à baisser.

2 : fostimon. J'ai du arrêter avant de déclancher mon ovulation.

3 : ménopur et ovitrelle. résultat : + à 37 ui. Juste à la limite mais mon taux à monter ! Résultat : je suis enceinte.

Courage.

Sophie.

Afficher plus
Afficher moins

hé bien merci pour tout tu arrives bien à m'aider et à me donner du courage avec ttes ses explications, alors moi je continue mes pic pic de puregon et je vois mon gygy la semaine prochaine, on verra bien pour mes follicules. Et toi profite en bien de ta grossesse.je te tiens au courant.

Renat  

carrie18
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:31:25  

Ok merci. Bon courage pour la suite. Je croise les doigts.
Biz. Sophie.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de bb1 envie de parler
envie bb 2  
Plus de sujets relatifs à : envie d'un bb

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop au bras ? 5
mon bebe est tres agité 3