Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

envie de bb3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3974453
jessimimi7​0
Profil : Régulier
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 11:23:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila je m'appelle jessica je vais avoir 26 ans, je suis en couple depuis 8 ans, et j'ai deux loulous, lucas 6 ans et lilou 3 ans. mais en ce moment je suis tracassé, car j'aimerais bb3 (en tous j'aimerais 4 anfants) mais voila je vais vous expliqué a peu près la situation pour que vous me donniez vos avis! donc comme je vous disait cela fait un certains temps que j'aimerais bb3, mais je me suis relancé nounou (car j'y ai été il y a 5 ans après mon fils) donc je me suis mise nounou depuis peu pour faire ce que j'aime bien donc être avec des enfants et aussi pouvoir touché qqs chose pour pouvoir construire, mais voila je me rend compte que je préfèrerait m'occupé de mon 3ème ! mais voila je suis perdu dans le sens ou ben faire un 3 ème va peut-être pas être facile pour construire et si je fais mon petit loulou des qu'il aura 3 ans je ne pense plus que je pourrais être nounou car j'aurais dépassé le délais qu'il faut vis a vis de la formation et devoir tous refaire pffff! et est ce qu'on peut-être mère au foyer avec 3 loulous même après les 3 ans de son petit, et financièrement? qui peut m'aidé à m'éclairé, merci à vous!  : )

Publicité

n°3974729
guimauve56
Profil : Nouveau
guimauve56
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2010 à 22:50:50  

bonsoir,je suis un peu dans ta situation maman de 3 pioupiou j'ai pris un congé parental suite a mon deuxième et puis pour ma troisième .Je suis assmat depuis 1 ans mais mon desire d'avoir un 4 eme se fait de plus en plus présente.Moi aussi j'ai fait construire quand j'ai eu mon deuxième je t'avoue qu'il y a eu des fois ou les fin de mois sont très difficile et même quand sa peu aller il y a toujours un truc qui te tombe dessus. Mais enfants sont en ecoles privée et font des activites extra scolaire et on essaie toujours de leur faire des petite sortie ou autre.Mais j'avoue que depuis que j'ai repris le travail la vie est plus facile, mon mari gagne un peu plus que le smic et avec mon petit salaire s'est plus facile quand il y a des imprevus.Mais je ne regrette pas du tout d'avoir 3 enfant s'est super s'est vrai que moi aussi j'aurai rêver d'être au foyer après mon congé parental mais pour ma part s'était trop difficile avec le crédit voiture et maison.Et si jamais tu dois refaire ton dossier d'assmat je te conseil de te prendre 9 mois avant la fin de ton congé parental le temps qu'il revient chez toi et faire ta formation sa tombera peu etre en meme temps que la fin de ton congé .Et moi aussi j'espère avoir 4 enfants et être mère au foyer

n°3986923
jessimimi7​0
Profil : Régulier
jessimimi70
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 09:03:18  

bonjour et merci d'avoir répondu, oui tu est un peu dans le même cas que moi lol, du coup je m'étais laissé un peu de temps pour réfléchir à comment je pourrais faire et voila je me suis dit pour l'instant je vais resté nounou et voir  pour bb3 l'année prochaine je pense comme sa je ne perd pas mon truc de formation et je pense que pour la maison sa sera plus facile avec deux paye même si celle de nounou ne sont pas grosse lol mais pour moi je pense que c'est le mieu, et au moins bb3 arriverait surement dans la nouvelle maison!donc espèrons bb3 pour fin 2011 ou année2012!  : )  c'est cool un petit quatrième, moi c'était le nombre idéale d'enfant que je voulais mais faudra t-il que mon homme suive lol! je te souhaite une bonne journée et à bientôt  : )

n°4021874
kotipiak
Profil : Discret
kotipiak
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2011 à 15:10:42  

Bonjour et bonne année !

J'ai  réfléchi 6 mois pour bébé 3 et là c'est parti je suis au  5è mois, ravie heureuse ! Pour le congé parental je voudrait en prendre  1 mais c'est  vrai que financièrement ça va être chaud, vu  que là déjà on calcule ..pour mes deux autres enfants j'ai  repris direct après congé mater et je fait 39h / semaine donc  là il faut que je prenne  un 80% sinon je vais être épuisée et mettre enfant au  centre  + garderie  c'est pas l'idéal ,les miens le font depuis toujours donc là pour eux aussi je voudrait  être un peu  dispo,.
La vie de maman qu'on prône n'est pas facile, faites des bébés ! mais le soutien laisse  à  désirer , non ?

BIZ

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un quatrième bébé Envie d'un petit dernier (bb5) mais trop de commentaires aut
Envie d'un petit nous bonjour suis nouvelle et envie de bébé2
envie d un bb envie d un bebe - bebe 1 en essai
Notre envie de bébé nouvelle..... essai bb3
presentation envie de bb2 essai bb3
Plus de sujets relatifs à : envie de bb3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie d'un quatrième bébé 3 26/08/2010 à 22:02:09
Recherche maman pour amitié 46 13/09/2010 à 16:11:39
menus bébé 0 13/08/2010 à 21:43:29
Naîtreômonde!!!! 0 13/08/2010 à 16:24:08
Enceinte ou pas? helppp 9 16/08/2010 à 17:33:11

Suivez-nous