/ / /

je crois que je fais une erreur

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je crois que je fais une erreur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
emanuelle68
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 10:45:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je suis perplexe ces derniers jours car je crois que je fais une énorme erreur ...
Voilà, je suis enceinte de 10 semaines environ et je ne fais absolument plus confiance au papa du bébé...
Je sais ça peut paraître méchant, ce que je dis mais je trouve qu'il est un peu trop coureur de jupon, je le savais depuis le début mais je me demande vraiment si il sera à la hauteur pour l'arrivée du bébé ? Que faire car ce manque d'assurance devient de plus en plus pesant...  sweat:{}  sweat:{}

Publicité

Profil : Impliqué
iris25
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 11:14:59  

Coucou, c'est vrai que ça doit être difficile de ne pas avoir confiance en son chéri. Ce bébé était-il voulu à deux ? sauras-tu l'assumer toute seule dans le pire des cas ? beaucoup de questions à se poser avant l'arrivée de ce petit être ! pourquoi tu n'as plus confiance en lui ? tu as juste des doutes sur son infidélité ou tu es vraiment informé de celle-ci ? en tout cas bon courage et n'oublies pas qu'on est là pour te soutenir !!! bonne journée

---------------
ticker_h30​lfygw9qf7k​8dw

51439
Profil : Occasionnel
kajolyn
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 11:41:03  

Eh bien le mieux est sûrement d'en discuter avec lui !
Dis-lui ce que tu sais et ce que tu ressens.
Demande-lui de t'apporter une preuve de ce qu'il ressens pour toi et de son envie de ce bébé...

Bon courage !

---------------
Notre petite fille illumine notre quotidien depuis fin octobre 2011 ! Que du bonheur !!
emanuelle68
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 12:00:42  

Donc, je lui en ai déjà parlé et il me dit que la preuve de ses sentiments c'est le bébé, je trouve ça un peu facile comme réponse mais peut être que c'est vrai !!!
J'ai plus confiance en lui car il me dit toujours que telle ou telle fille est bonne, il va regardé des profils facebook à des filles d'apparence provocante. Puis ce bébé c'est lui qui l'a voulu, j'ai du mal à accepter son regard auprès des autres femmes car mon corps change et cela me complexe assez. Je ne sais pas c'est peut être moi qui me fait des film mais j'ai l'impression qu'il désire autre chose que moi ... En ce qui concerne l'éventualité de l'élever seule je m'y prépare dés le 1er jour car personne n'est à l’abri d'une rupture et je me prépare vraiment aux pires situations pour ne pas tomber sur le cul plus tard... Après ce qu'il y a c'est que j'aime beaucoup mon homme et je dramatise peut être de trop ce qu'il peut faire ...

iris25
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 12:30:58  

oh oui il a l'air pas facile ton homme ! si tu l'aimes et que lui aussi tout va bien se passer pour la suite. Concernant ton corps il se doute bien que le corps d'une femme change en étant enceinte !!! (moi j'ai trop hâte que ça m'arrive et mon homme aussi d'ailleurs !!!) C'est magnifique une femme enceinte !!! allez beaucoup de discussions entre vous deux et tou cela va s'arranger. Dis lui cash ce que tu ressens même si tu penses que c'est trop il faut le faire et être franc les uns envers les autres, crève l'abcès dis lui qu'il regarde trop les filles, demande lui pourquoi. Bon courage et tiens nous au courant.

---------------

51439
emanuelle68
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 12:38:47  

Non, il l'est pas !!! Mais il me dit qu'il aime bien mes nouvelles formes, mais quand je le vois en train de maté des filles qui ont les mêmes proportions que j'avais avant ça me rends perplexe !!! Merci pour les petits conseils c'est sympa, puis pour toi je te souhaite vraiment de tomber enceinte.

iris25
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 12:54:38  

Merci, je ne désespère pas de tomber enceinte un jour, j'ai tellement hâte !!!

---------------

51439
emanuelle68
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 14:24:31  

Je te crois, je te donnerais des nouvelles sur comment ça s'est passé bonne journée !!!

evepey
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2011 à 20:41:20  

Apparemment ton homme a toujours était comme ça (à regarder les filles.....) ?
Et tu vivais bien avec ça ?

Si c'est le cas. Je pense qu'au vue de ton corps qui change, tu complexes car tu te sens moins désirable et peut être "moins désirée".

Explique le lui et explique lui aussi que ta nouvelle sensibilité à besoin qu'il fasse des efforts !

Biz et @ bientôt.

---------------
emanuelle68
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2011 à 10:20:44  

Coucou, ca y est on a discuter puis enfaite le problème vient de moi :s je suis trop complexer et c'est ça qui pose un mal être au sein de notre couple. Merci les filles pour tous :) bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je crois que je fais une erreur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle maman du 64 1
recherche associé pour création de crèche 2
assistante maternelle 0
bonjour a tous 6
inscription à l'école 2