/ / /

FC apres 2 ans d'essai BB1, besoin de parler !!!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

FC apres 2 ans d'essai BB1, besoin de parler !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
choulee
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 11:11:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes,

je me presente, laeti, 24 ans, amoureuse et fiancée depuis 3 ans a Fab, 28 ans, en essai BB1 depuis 2 ans, diagnostiqué ompk (ovaires microploykystiques) pour moi et 23% des zozos normaux pour lui !! stimulation ovariennes avec clomid en debut de cycle, fostimon avant l'ovulation, ovitrelle pour l'a declencher et utrogestan pour la nidation !! ça fait la deuxième fois que je faisais ce traitement, ça avait marché mais a 4 semaines, perte de sang, et prise de sang indiquant que le taux chutait donc : fausse couche !!  coup assez dur car on attendait ça depuis 2ans, et puis parce que je suis du genre a y croire trop vite donc badaboummmm de mon nuage !!!mais bon, maintenant, ça va plutot, je devrais avoir mes regles bientot et on pourra recommencer un cycle avec les stimulations !!

voila pour ma presentation, j'aimerais bien papoter avec des personnes dans mon cas ou pas, qui ont vécu ça  ou qui ont tout simplement envie d'echanger !!

je suis assez 'produits naturels, bio...' et je recherche a coté de tout ce traitement que je fais d'autres méthodes pour mettre plus de chances de notre coté, j'ai lu que le gattilier augmentait le taux de progestéronne (c'est ce qui me manque) et luttait contre les fausse couches, quelqu'un connait peut etre???

ensuite, pour mon chéri, j'ai lu que c'etait bien de prendre du zinc, ça augmentait le taux de zozos et la qualité, vous en savez + ????

venez echanger vos experiences, vos vécus si ça vous dit !!!

a bientot

laeti

---------------
as1cMgL0g4​10003MjM5b​HN8NDUyOTY​1c3xvbiBzZ​SBtYXJpZSB​kYW5z

3 ans d'attente... 7 stim', 1 IAC, 3 fausses couches,
Novembre 2010, Madame la cigogne a enfin trouvé notre maison,  JULES  est arrivé parmi nous le 12 juillet 2011 pour notre plus grand bonheur !!!!
merci de nous avoir récompenser de nos efforts !!!
Publicité

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 11:41:35  

bonjour,
je me presente rapidement, je m'appelle aurore, j'ai 22 ans, je suis mariée depuis 2 ans avec vincent 27 ans. Nous sommes les heureux parent d'une petite fille de 6 mois.
Je n'est pas les problemes que vous avez, mais je te compren, j'ai fait 3 FC et une IMG a 4 mois et demi de grossesse.
Perd pas espoir, continue ton traitement et j'espere que tu aura biento un beau bb.

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
Profil : Nouveau
lfrancom
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 12:56:55  

bonjour,

je nai pas vecu cke tu a vecu mais sincerement jte souhaite bonne chance et bon courage pour avoir votre futur bb

laetitia

choulee
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 14:20:17  

ajonfal a écrit :
bonjour,
je me presente rapidement, je m'appelle aurore, j'ai 22 ans, je suis mariée depuis 2 ans avec vincent 27 ans. Nous sommes les heureux parent d'une petite fille de 6 mois.
Je n'est pas les problemes que vous avez, mais je te compren, j'ai fait 3 FC et une IMG a 4 mois et demi de grossesse.
Perd pas espoir, continue ton traitement et j'espere que tu aura biento un beau bb.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour Aurore,
d'abord félicitation pour ta petite puce !!
déjà qu'une (FC) c'est dur, alors 3 puis une IMG, tu as du passer par des epreuves tres dures, ça faisait lontemps que vous etiez en essai ? tu sais la cause ?
En tout cas,merci ton message me donne du courage, on sait que ça arrivera un jour car, quand ça marche une fois, ça marche automatiquement,  donc on s'est quand meme soulagés face aux question de stérilité , mais comme beaucoup de gens, on y pense un peu trop (meme si on dit le contraire)
bref, c'est cool pour toi, ta grossesse s'est bien passé? et ton accouchement aussi?
comment s'appelle ta pepette??
en tout cas, c'est sympa de venir discuter, ça fait du bien!!
a bientot

---------------

Novembre 2010, Madame la cigogne a enfin trouvé notre maison,  JULES  est arrivé parmi nous le 12 juillet 2011 pour notre plus grand bonheur !!!!
choulee
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 14:23:04  

lfrancom a écrit :
bonjour,

je nai pas vecu cke tu a vecu mais sincerement jte souhaite bonne chance et bon courage pour avoir votre futur bb

laetitia
Afficher plus
Afficher moins

salut,
merci pour ton message, je trouve ce forum assez bien, car on peut pas forcement en parler a notre famille et amis et le fait de dixcuter ici, fait beaucoup de bien!!!
tu t'appele aussi laetitia ?
tu es Maman? tu veux bien nous raconter ton histoire?

---------------

Profil : Nouveau
lfrancom
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 14:55:45  

oui ca fai du bien je viens darriver sur le forum
je mappelle aussi laetitia et j'ai une ptite fille d'1 an maelys.
avant d'avoir ma fille jai mi plus d'1 ans pour lavoir je commencer à me demander si je n'avai pa un probleme et puis un beau jour j'ai eu l'heureuse surprise de voir ke gt enceinte ca ma soulagée.
d'avoir lu ton message ma touché ce ki té arrivé c ce ke je redoutai le plus et je ne le souhaite à personne, je suis navré ke ceci tarrive et jespere ke kom moi biento tu ora une bonne surprise

Profil : Impliqué
ajonfal
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 15:31:28  

ma fille s'appelle mila.
Ma grossesse c'est bien passée, mais angoissante jusqu'en resultat de l'amnio.
Ah l'accouchement, jamais une partie de plaisir. Ca a duré 25h30, au bout de 18h j'ai eu le droit a la peri. Apres la peri, j'ai plus rien sentie. A un moment la sage femme est rentré dans la salle d'accouchement en disant qu'il y avait un probleme avec le bb, que son coeur battai trop vite et qu'il fallai faire une cesa, j'ai refusé dans la limite du raissonable, du cou grosse episio et forceps. Ma puce est parti en neo nat pour une petite rea mais rien de bien grave.
Aller courage tu l'auras ton bb

---------------
bandeau_12​012421825 bandeau_12​012421826
choulee
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 14:11:15  

salut les filles, merci pour vos messages, ça me fait plaisir !!!
 Laetitia, c'est bien qu'elle soit arrivée ta petite puce car 1 an ça commence a faire !!!
Aurore, tu as du vivre des moments de pur stress pour ton accouchement? tant mieux que ta pepette n'est rien eu mais tu as du mettre du temps a te remettre de tout ça???
Sinon, vous etes d'où??moi je suis Landaise, on vient de construire notre petit nid !!!tres_conte​nt
aujourd'hui, je suis allée voir un homéopathe pour la premiere fois, je ne connaissais pas, on m'a dit que ça serait bien d'essayer, une amis m'a donné les coordonnées du sien, et j'en resors super bien !!
 il m'a prescrit de l'homéo et m'a touché le ventre, a fait des trucs (c'est un methode de..quelqu'un ...je me souviens son nom..zarbi)
bref, ça m'a fait du bien!!!
allez bonne journée a vous a bientot

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai bébé J'ai besoin de conseils SVP
je veux un BB1 à 36 ans Besoin de réconfort
nouvelle besoin de rencontrer de nouvelles tete une fille un peu perdue qui a besoin de conseilles au plus v
Essai BB1 : qui commence l'aventure ? Essai bb1
Plus de sujets relatifs à : FC apres 2 ans d'essai BB1, besoin de parler !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjours 0
premiere fois sur le forum 3
Test positif!!!! 3
probleme remontées acides 0
questions szur le le lait lemiel 1 0