/ / /

Essai BB1 : qui commence l'aventure ?

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Essai BB1 : qui commence l'aventure ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
tina703
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 09:49:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans, et mon copain, Geoffrey, 31 ans. On a decidé , apres de longs mois d'attente de se lancer dans l'aventure "famille" ! Déjà impatients ! J'ai arrêté la pilule samedi, donc c'est très récent ! J'espère que tout se passera bien, me faire pleins d'amies ici, avec qui nous pourrons echanger beaucoup d'émotions !
n'hesitez pas à me repondre, je serai super contente de papoter entre filles!!
 a bientot, bizz

Publicité

Profil : Nouveau
babydream
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 20:37:13  

tina703 a écrit :
Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans, et mon copain, Geoffrey, 31 ans. On a decidé , apres de longs mois d'attente de se lancer dans l'aventure "famille" ! Déjà impatients ! J'ai arrêté la pilule samedi, donc c'est très récent ! J'espère que tout se passera bien, me faire pleins d'amies ici, avec qui nous pourrons echanger beaucoup d'émotions !
n'hesitez pas à me repondre, je serai super contente de papoter entre filles!!
 a bientot, bizz
Afficher plus
Afficher moins

Salut,
Je m'appelle Marion et j'ai 21 ans. Mon copain et moi commençons aussi cette si belle aventure (5 ans qu'on est ensemble et tjs aussi amoureuse)! J'ai arrêté la pilule le 2 juillet, j'ai eu mes règles suite à cet arrêt le 6 juillet. Depuis plus rien! J'ai l'impression d'avoir des symptômes!! Avec la pilule, mes cycles était de 28 jours. Je suis impatiente aussi!! J'ai fait un test de grossesse mais négatif. Si toujours pas mes règles d'ici la fin de la semaine j'en referai un.
On pourrait se suivre. Allez à bientôt. Je nous souhaite un + le plus rapidement possible vu qu'on est impatiente toutes les deux!! 01

Profil : Occasionnel
minette044
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 20:57:46  

coucou!! je m'appelle Geneviève j'ai 23 ans et mon chéri 24! Ca fait 7 ans que nous sommes ensemble!  il y a environ 6 mois nous avons aussi décidé de nous lancer! au début, quand j'ai arreté la pillule mes cycles étaient tout à fait normaux mais depuis le moi dernier tout c'est déreglé! J'ai eu mes regles 1 semaine à l'avance et très mais alors très peu abondantes! et depuis je perd du sang après chaque rapport! j'ai d'abord eu peur puis je me suis posé beaucoup de questions!!! quelqu'un m'a conseillé de faire un test de grossesse que j'ai fait cet après midi même! et le test c'est révélé positf mais très dificilement! le trait de confirmation n'est apparu bien après l'autre et était très clair! alors je dois avouer etre un peu dans le brouillard! je vais m'empresser de faire une prise de sang!!!! enfin voilà! je vous tiendrai au courant! a très bientot bises

---------------
sourcetick​er
Mathéo est né le 11 juin 2010 à 5h28. Il pesait 3,320kg et mesurait 52cm!
Profil : Régulier
red08
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 10:52:08  

Bonjour les filles,
je m'appelle Sabrina j'ai 28 ans et mon mari 27 ans. Nous sommes mariés depuis 2 ans et ensemble depuis 11 ans. J'ai arrêté ma pilule le 26 juin. J'en suis à mon 2ème cycle. J'espère que celui-ci sera le bon.
  A bientôt

---------------
reglette-1​76346

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Essai bb1 Essai bébé à partir d'Aout 2009, qui me suit ?!
Bonjour à toutes et à tous! Besoin d'aide pour essai bb1 Allaiter BB2 Quand BB1 n'as pas réuusi
Plus de sujets relatifs à : Essai BB1 : qui commence l'aventure ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Help ! Bébé ne veut pas de biberon... 15
un grand coucou a vous tous et toutes ! 20
Coucou!!! 2
Bonjour à toutes et à tous ! 0
quelques mots 6